La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Klanora

Aller en bas 
+6
Loub
Kormad
Vorash
PetiteWinnie
maddead
Klanora
10 participants
AuteurMessage
Klanora
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Klanora   Klanora EmptySam 13 Aoû - 2:59

Klanora venait d'arriver à la caravane en suivant les instructions du voleur réprouvé.
Elle se tenait devant la porte, un étrange malaise la submergeait pour l'instant, elle doutait. Etait-ce une bonne idée se demandait-elle.
Elle essayait de se souvenir de tous ce qui lui était arrivé auparavant...

Elle n'avait jamais connu Draenor, elle était née sur la terre d'Azeroth et faisait partie du clan Dragon Maw. Son père était un guerrier sage et sa mère élevait des bêtes d'élite.
Ils avaient fuis lors de l'annihilation de leur clan à cause de la trop grande confiance des Warlocks en leur pouvoirs.
Ils furent capturés par les humains à la fin de la guerre et elle fut séparée de sa famille.
Durant son emprisonnement elle apprit les rudiments de la magie auprès d'un ancien membre du conseil de l'ombre.

Ensuite elle avait fuit vers Kalimdor lorsqu'elle fut libérée de son camp gràce aux guerriers de Grom Hellscream. Mais elle avait été reléguée au rang de péonne parce qu'elle ne savait pas manier une hache.

Son rôle était de détruire une foret afin d'avoir du bois en suffisance pour les campements. Elle avait alors fait la rencontre de créatures bizarres qui protégeaient les bois.
Elle voulut convaincre les autres orcs d'arrêter de couper les arbres mais ils lui rappellerent qu'elle n'était qu'une péonne et qu'elle n'avait rien à leur dire.
Encore une fois, la guerre s'ensuivit...

Elle avait aussi retrouvé son père qui était devenu un garde d'élite de Grom Hellscream, elle était si heureuse de le revoir après autant de temps.
Il protégeait son chef avec courage et force, il partit un jour avec tous les guerriers pour vaincre le demi dieu Cénarius.

Klanora se souvient encore de la vue de son père corrompu, le noble guerrier d'autrefois était consumé par le sang maudit de Mannoroth et ne songeait plus qu'à tuer pour étancher sa soif de sang.
Elle vit les démons controller les orcs déchus et les envoyer encore et encore au combat... et à leur fin.

Tous ces souvenirs hantaient à présent la jeune Orque qui hésitait à frapper à la porte de cette caravane.

Elle craignait qu'ils ne l'acceptent pas, qu'ils soient eux aussi dérangés par ses pouvoirs sur les démons.
Qu'ils ne comprennent pas la nature de son lien avec ces créatures méprisables.

"Bon allez, il faut me lancer... Courage Klanora, ton ami Glaeph t'a pourtant dit qu'ils avaient l'air très biens !"
Soudain un petit rire sardonique se fit entendre
"Hihihi, alors maîtresse, on sait qu'on va encore se faire rejetter d'un endroit ? Décidement vous n'avez pas de bol, déjà hier avec tous ces taurens et leur danse ridicule et aujourd'hui des loqueteux dans une caravane. Vous irez bientôt essayer de vous faire des amis sous les ponts puants d'Undercity, ou peut-être en faisant le trot... HAAAAA !!!"
Le diablotin n'eut pas le temps de finir sa phrase, la lame aiguisée de Klanora lui avait traversée la gorge.

"Misérable Dagkol, tu ne sais rien de l'amitié ou des sentiments. Et puis, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ces gens sont un peu comme moi... Ils savent que nous pourrons un jour nous libérer de votre emprise ! Et que la paix sera alors enfin possible pour tous les peuples de cette terre."

Elle se rappella alors les phrases murmurées par celle qui lui avait sauvé la vie.
"Nous vous avons donné le monde, apportez-y la paix et l'espoir, et tous les peuples pourront y vivre main dans la main, libres et heureux..."

Et elle entra...
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptySam 13 Aoû - 4:51

S'arretant à l'entrée de la caravane elle regardait timidement l'interieur.
Une lumiere tamisée, un calme stressant.. il ne semblait pas y avoir grand monde en ce moment.
D'un coup elle entendit quelqu'un frapper sur la tête de son serviteur et se retourna.
C'était le réprouvé qu'elle avait rencontré avec son ami Glaeph.

"Alors tu as finit de dire des betises petite chose. Quand on est si maigre on se tait et on regarde avant de parler."

Se relevant pour faire face à l'orque, le réprouvé était un voleur à sa tenue proche du corps et à ses dagues aux hanches.

"Alors Klanora tu t'es décidée à venir nous voir, tant mieux, tu pourras te rendre compte qui nous sommes, sans que j'ai besoin de m'assecher ce qui me reste de gorge.
Les autres sont en chasse mais ne devraient pas tarder..."

Montrant une table au milieu de la piece, Maddead encourage Klanora à entrer.

"J'espere que tu aime la biere car on a surtout de ca ici. Nous avons un petit groupe d'amateur de biere avec qui il vaut mieux avoir du stock pour un régiment entier."

S'installant à la table les deux personnes discutent un peu de tout et de rien en buvant une chope.

[HRP] Bienvenue à toi dans notre humble caravane
prends place et laissons un peu notre imagination parler sourire 2 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptySam 13 Aoû - 21:09

PetiteWinnie entra d'un pas précipité dans la caravane ...

"De la biere ? Quelqu'un a parler de biere ? Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas bu !"

Avant même qu'elle puisse placer un autre mot, elle entendit :

"pouche toua grosse vach tu m'écrache"

PetiteWinnie leva le pied et vit le diablotin de Klanora

" Ou ps ! Excusez moi !" et elle rajouta "euh ... c'est quoi ce ... truc tout laid ? C'est moi qui l'ai abîmé ?"

Puis elle se tourna vers Klanora :

"Excuse moi, je suis tres mal polie aujourd'hui ! Bonjour, je m'apelle PetiteWinnie ! Puis je me joindre a vous pour boire cette bière et faire connaissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
Klanora
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Présentations   Klanora EmptyDim 14 Aoû - 0:46

"Je suis désolée" dit la jeune orque.
Elle aurait du renvoyer le petit diablotin dans le néant qui l'a vu naître au lieu de lui laisser se montrer devant ces personnes qui semblaient prêter une oreille attentive à sa candidature.

"C'est un plaisir de pouvoir boire avec vous ce soir. Et Dame Troll, n'hésitez pas à frapper cette créature, elle nous doit obéissance à tous et toutes."
Puis Klanora versa du doux nectar de houblon dans le verre des autres personnes présentes, la nuit s'annonçait pleine d'espoir pour la jeune orque...
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyDim 14 Aoû - 1:22

Vorash penetra dans l'auberge, tapa des pieds pour en defaire la boue, puis frotta son raptor pour faire de même.

Salutations ga....

Quand il paerçut Klanora, il bondit sur elle pour la renifler durant une bonne minute laissant derriere lui d'énormes traces de boue

Hmmmm que faire ici demoniste ?

*une petite voie* Hey le troll crasseux pousse toi de là !

Il lui donna une grosse gifle

Comment parler à Vorash !

Il regarda Klanora et ne vit aucun signe sur le fait qu'il le tapa

Le diablotin
Mais...

Vorash lui redonne une gifle encore plus grosse

Klano...

Vorash s'appreta à lui en redonner une de plus belle met son bras fut intercepté par Maddead qu'il lui dit de se calmer.
Alors il sortit d'une de ses sacoches, deux gros poissons chats qu'il balança sur la table pour les vider.
Revenir en haut Aller en bas
Kormad
Le Conseil
Kormad


Nombre de messages : 176
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 26/06/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyDim 14 Aoû - 12:49

[Kormad]
Kormad sous sa forme féline furtive s'était faufilé par la porte entrouverte pour voir ce qui se passait à l'intérieur.
Il aperçu Klanora avec qui il avait discuter précédemment mais dès qu'il sentit une forte odeur de Troll, il repartit avec une grimace de dégoùt.


Je reviendrais lorsque Vorash aura vider les lieux et que Jeïla aura nettoyer la salle
Revenir en haut Aller en bas
Loub
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyLun 15 Aoû - 16:03

Revenans d'un long périple dans les badlands, Loub était exténuée, pas une goutte d'alcool depuis deux jours !!
Enfin, elle était cependant contente de sa nouvelle acquisition qu'elle allait présenter à tout le monde.

Bonjour tout le monde ! Regardez mon nouveau chapeau ! Il est violet, ça me change un peu, mais je trouve que ça fait ressortir mes talents de magicienne.

Oh, bonjour toi. Je me présente, Loub, magicienne de feu et ingénieur.


N'attendant pas la réponse, elle alla s'asseoir à la table et tira une bière à elle.
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyMar 16 Aoû - 9:36

Regardant autour chacun boire sa bière ou cuisiner son poisson, personne n'était dérangée par cette nouvelle présence.

"Et bien Klanora il semblerait qu'ici ta venue ne gene personne. J'attends d'avoir des nouvelles de certaines personnes mais je pense que tous apprecieront que tu reste parmis nous, je te confirmerai ca très bientôt.
En attendant buvons et mangeons tranquillement pendant que l'auberge est encore en état et pas trop en bordel comme certains savent si bien le faire.

Salut Loub, oui joli chapeau... mais il va falloir voir pour le reste de la tenue pour tout harmoniser."

Profitant d'un moment de calme, avec chacun sa bière, Maddead repensa à la cérémonie à Thunder Bluff.

"Dit moi Klanora, lors de notre première rencontre à Thunder Bluff tu étais avec un ami Tauren, si je me rappelle bien il se nommait Glaeph, il n'est pas venu avec toi ??
Comment va t il sinon ??"
Revenir en haut Aller en bas
Gobarlum
Les Derniers Gardiens
Gobarlum


Nombre de messages : 69
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 03/08/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyMar 16 Aoû - 12:35

*Arrivant en courant et en retard comme à son habitude, Gobarlum essaie de reprendre son souffle*

Hé bien... Même si je ne suis ici que depuis peu, bienvenue parmi nous.

*S'asseoit sur la première chaise venue et attrape une bière*
Revenir en haut Aller en bas
Klanora
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Intimidée   Klanora EmptyLun 22 Aoû - 2:37

Ce qu'elle redoutait arrivait, elle était submergée par les évênements.
Des gens arrivaient en tous sens comme dans une taverne d'Ogrimmar sauf que les gens ici avaient l'air sympathiques.

"Je... heu... bonjour à tous et à toutes aussi... très joli chapeau Dame Mage."

Klanora pensait avoir trouvée le troll que Maddead lui avait décrit pour son tact quelque peu... spécial.
Elle ne savait pas non plus si elle pouvait caresser le raptor qui regardait avec grand intérêt les poissons en train d'être évidés.
Elle se retourna ensuite vers le réprouvé.

"Heu... je n'ai pas revu mon ami Glaeph depuis quelques temps déjà"
Mais bon sang, que fait donc ce grand têtu de Tauren ? Se demandait Klanora.
"Il doit sûrement être en train de préparer quelques petits plats de sanglier ou de poissons-chats pour son matou je suppose, ou peut-être regarde-t-il les courses dans les Sallines."
"en tous cas, merci pour votre accueil. Je serai très heureuse en effet de faire partie de votre groupe..."


Puis la jeune orque essaya de se détendre en buvant une bière afin de bien commencer la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyLun 22 Aoû - 9:27

Regardant le monde arriver, Maddead se disait qu'il faudrait un videur Troll des cavernes pour que la soirée reste calme.

"Alors comme ca Glaeph est cuisinier.. hum j'en connais quelques un qui aimeraient qu'il soit déja la alors. Le pauvre Damrok est déja surmené quand il s'agit de préparer la bière et de la conserver un peu.
et certain.."
Regardant Vorash entrain de vider ses poissons
"... preferent éviter tout sujet de discution quand on parle de rangement ou de propreté. Heureusement que le raptor est plus éduqué que lui.
Enfin essayons de profiter de la soirée ton ami viendra peut être nous rejoindre, à ce que j'ai vu il n'est jamais trop loins de toi."

Se tournant vers Vorash qui avait finit de vider un des poissons.

"Dit donc Vovo, puisque tu as amené de la nourriture jusqu'ici pour une fois.. tu pourrais en partager avec notre invité. Le feu est assez fort pour cuisiner le poisson. Montre nous un peu ce que tu vaux en cuisinier."
Revenir en haut Aller en bas
Loub
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyLun 22 Aoû - 14:21

Derrière ses lunettes roses, Loub scrutait Vorash. Le voyant évider ses poissons avec une telle concentration la faisait trésaillir...est-il aussi alerte au combat ? Partant dans des divagations dont elle a le secret, Loub commença à imaginer le Troll découpant un ennemi, aidé de raptor, de haut en bas, choississant les parties scrupuleusement, poussé par un froid s'avoir faire de troll...

Oh ! Je devrais arrêter la boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyMar 23 Aoû - 1:03

Il sortit, d'une de ses sacoches, un morceau de tissu qui recouvrait des épices. Il en prit une petite poignée et badigeonna les poissons de celle-ci puis il les metta au dessus du feu dans une grande et lourde poele en fonte. Au fur et à mesure que les poissons cuisaient, une forte odeur se répendit dans la pièce. Vorash se lécha les doigts pour en défaire les épices ...

Il se mit à tousser de plus en plus fort, ne pouvant plus respirer. Il cracha par terre un horrible glairon ... bien vert ...


OUUHHH ! Ca etre fort !!!

Il regarda les gardiens tout étonné, avant de retourner à sa cuisine. Il prit un poisson par la queue et le déposa dans la gueule de son raptor. Le voyant se poser dans un coin de la salle, sans aucune marque de dégout, il décida de prend le sien. Ainsi il s'assit avec les autres et arrachait délicatement la chair des arrets qui était posé à même le bois de la table ...

Hmmm ça etre trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Razkan
Les Derniers Gardiens
Razkan


Nombre de messages : 59
Localisation : Absente malheusrement
Date d'inscription : 04/08/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyMar 23 Aoû - 14:20

Razkan arriva à la caravane, sans faire de bruit, elle tirait à la force de ses deux bras, la carcasse d'un aigle qu'elle accrocha au dessus de son lit comme un trophée. Un pot de teinture gisait pas loin pour décorer les plumes et inscrire des runes.
Puis, enlevant le sable de sa robe, elle prit son baton à la main et entra entendant le fremisement des bières et du feu.


Ish-nu-por ash Gardiens.

Mes respects voyageuse. Je préssent que le voyage de ton âme se termine. Si les gardiens t'acceuillent avec leur chaleur si particulière, c'est que tu va trouver la paix et la servir.

Razkan pose ses sabots sur un banc, prend une bière et se fait discrète. Puis du coin de l'oeuil, regarde l'assemblée en souriant aux élucubrations de Vorash et lui tend un torchon dèjà tachée par lui qu'elle avait gardée. Elle se retient de faire une remarque désobligeante sur l'étrange compagnon de Klanora et lui sourit

Très goutu cette boisson, comme votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
grimlokt
Le Conseil
grimlokt


Nombre de messages : 221
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France
Date d'inscription : 28/06/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyMar 23 Aoû - 15:30

Grimlokt revenait de son long voyage initiatitique accompagné d'une jeune voleuse réprouvée et entra dans la caravane.

"Bien le bonjour mes amis, je vois que vous êtes tous là à m'acceil... euh... pardon, bonjour vous, je n'ai pas la prétention de vous connaître. Je me présente, Grimlokt, mais tout le monde m'appel Grim', je préfère"
ajouta t il en ponctuant d'un clin d'oeil amical
"Je présume que vous êtes ici pour faire parti des Gardiens ? En tous cas, quoi qu'il en soit, je vous souhaite la bienvenue dans notre famille. Si vous êtes ici, c'est que mes compagnins vous ont acceptés et je ne puis aller à leurs encontre, je leurs fais une totale confiance"

Après ces quelques mots, Grim commença à sentir une répuniante odeur venant de Vorash, ou plus exactement de sa place. Grim ne s'était pas aperçut que la place que Vorash lui avait cédé était souillé de reste de poissons fraichement vidé.

POUARK !!!! même si je viens de me mettre à la pêche pour accompagner mes frères et soeurs dans leurs passe-temps, je deteste cette odeur et encore plus quand c'est Vo qui l'étalle ainsi. je n'ai plus qu'à aller prendre un bain et laver mes affaires. Vo t'es vraiment qu'un gros dégueu, tu aurais pu nettoyer !!!!!!" Hurla-t-il à travers la pièce où tous les gardiens étaient présent.

Enfin... Klanora, soit la bienvenue encore une foie et surtout, n'hésite pas à l'emmerdé un peu ce troll, il n'est pas si farouche..." montrant du doigt Vorash.
"...par contre immonde et dégueu oui"

S'aprettant à ressortir pour aller se laver, Grimlokt se retourna une dernière foi vers Klanora
[/i]Ah... oui... j'oubliais, je suis mineur forgeron, c'est toujours bon à savoir"

et il sortit. Quant à la jeune Réprouvée, elle se présenta sous le nom de Marigatta

(hrp : je ferais l'histoire du reroll Marigatta prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Glaeph
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyDim 28 Aoû - 18:15

L’assemblée put entendre un grommellement de mécontentement venant de derrière une bâche suivit d’une tête d’un félin au poil clair qui s’était infiltré dans l’ouverture, haletant, les moustaches rabattues et une langue pendante jusqu’au sol aguichant de ses yeux fatigués une chope de bière.
Une main poilue tira à son tour la bâche laissant paraître un Tauren poussiéreux tirant sur sa pipe, lunettes vertes sur le museau et une ombrelle télescopique accrochée à la corne.



"Bonjour je cherche la guilde des derniers gardiens et..."

Glaeph s’arrêta lorsqu’il se rendit compte que derrière une caravane modeste se cachait un bar clandestin et qu’ils arrivaient à tenir à une dizaine dedans sans oublier les boissons.

"Euhm déjolé *machonant l’embout de sa pipe*, je ne voulais pas vous déranger."

C’est alors qu’il reconnu son amie Klanora trainant Punch par la queue alors qu’il avait la tête dans son sac de voyage à la recherche de nourriture.


"Eeeeeh mais qui voilà, serais-je contre toute attente arrivé invraisemblablement à bon port ? "
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyLun 29 Aoû - 15:21

Ah te voilas enfin.
On commencait à se demander si tu ne t'étais pas perdu.
prends une chope et pose tes lourdes fesses sur une chaise.
Après quand tu te seras un peu reposé tu iras sous la cascade, ca te fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Glaeph
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyMar 30 Aoû - 12:04

"Penser que je serais un peu perdu serait encore bien loin de la vérité. Aaaaaah une bonne bière bien fraiche, j'en rêvais."

Glaeph s'assit sur la chaise, pas très rassuré par le bruit qu'elle fit lorsqu'il s'y posa de tout son poids mais cela ne l'empecha pas de boire goulument une première choppe laissant un peu de mousse sur son museau.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyMar 30 Aoû - 12:11

PetiteWinnie, qui était partie s'installée près du feu, revint vers la table pour saluer le nouvel arrivant :

"Bonjour, je m'apelle PetiteWinnie" dit elle en souriant "puis je savoir qui vous etes et ce que vous venez faire parmis nous ?"

Soudain elle pensa "Mais, Grimlokt met vraiment beaucoup de temps pour se laver ! J'espère qu'il ne s'est pas noyer dans l'abreuvoir !" dit elle sur un ton inquiet. "Quelqu'un peu aller voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
grimlokt
Le Conseil
grimlokt


Nombre de messages : 221
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France
Date d'inscription : 28/06/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyMar 30 Aoû - 13:05

Marigatta, qui était toujours présente mais furtive lança un regard vers PetiteWinnie qui semblait inquiète, au moment où grimlokt revint de l'abreuvoir avec pour unique vêtement un vieux short en peau de bête bien élimé. A cette vision PetiteWinnie détourna le regard et rougie.

"Excusez mon absence prolongée, je me suis endormis. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas détendus ainsi… Qu'y a t il PW ?" Grimlokt ne c'était pas apperçut de sa tenue…

"Mouhahahaha, j'ai compris… veuillez excuser cette tenue, j'ai vraiment le cerveau dans les bottes aujourd'hui"

Il se tourna à nouveau vers Klanora et lui demanda : "On a surement dut te le demander, mais comme je reviens d'un long voyage… qu'elle ta profession ?" et il alla s'installer près du feu pour se sêcher et écouter la réponse de l'intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Klanora
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyMer 31 Aoû - 11:19

Klanora ne savait pas trop comment répondre sans trop les inquiéter
"Heu... j'ai appris à maîtriser les puissance occultes et mes surtout la domination des créatures du néant distordu"
Elle était contente d'avoir trouvé une phrase qui évitait de dire le mot "démoniste" et se mit à parler de manière plus décontractée
"mais pendant mes temps libres je m'occupe aussi d'enchanter divers objets mais je ne suis pas très douée encore. Ma grande spécialité est cependant la couture," dit la jeune Orque en montrant ses sacs en soie ainsi que la chemise de son ami Glaeph.
"Comme vous pouvez voir, j'ai réussi à rendre ce rustre de Tauren un peu plus présentable" dit-elle en faisant un clin d'oeil au chasseur qui était absorbé par la contemplation de sa choppe.

"et une chose que j'aime beaucoup c'est pêcher, ça me détend. Quant aux poissons que je pêche, ils finissent en général dans un plat pour l'espèce d'estomac sur pattes" dit Klanora en montrant le gros chat de Glaeph qui essayait encore de fouiller dans les sacs de soie pour trouver ce qui sentait si bon.
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyMer 31 Aoû - 12:11

Voyant enfin Klanora se détendre maintenant que son ami était présent, il pouvait les invités à rester parmis eux.

"Klanora pour ce qui est de la pêche, tu ne seras pas seule, PetiteWinnie est une amoureuse de la pêche qui essaye tant bien que mal de nous faire bouger pour pêcher aussi.
Quand à ton ami et de sa tenue, nous avons ici des personnes assez particuliere "regardant Vorash " qui nous ont bien habitué à beaucoup de bizarreries. Glaeph semble assez bien habillé du coup.
Et enfin pour Son... chat... il jouera avec le raptor la bas. ca devrait être assez drole."

reprenant une gorgé de biere, " J'espere que vous vous plairez avec nous et pendant que nous buvons allons manger un morceau... histoire de ne pas finir sans de la vrai nourriture dans le ventre."
Revenir en haut Aller en bas
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2005

Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora EmptyMer 31 Aoû - 14:37

PetiteWinnie sursauta en entendant le mot "pêche"

"Pêche ? quelqu'un parle de pêche ?!"

Après une petite pause pendant laquelle elle réfléchit, PetiteWinnie afficha un large sourire allant jusqu'aux oreilles, se mit courir vers Klanora, sauta sur elle et l'embrassa (pas bisous hein ^^) chaleureusement !

"une amoureuse de la peche ?" demanda t'elle ravie. "comme je suis heureuse ! Nous pourrons aller a l'oasis luxuriante, a Baie du butin, près de ... Oups ! je m'emballe !"

Elle pris la tete de Klanora entre ses mains et lui fit un bisous sur la joue.

"bon, ben faut que j'y aille ! A bientôt j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
Contenu sponsorisé





Klanora Empty
MessageSujet: Re: Klanora   Klanora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klanora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des artisanats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Derniers Gardiens :: LES DERNIERS GARDIENS :: Candidature-
Sauter vers: