La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sillithus, la renaissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Sillithus, la renaissance Empty
MessageSujet: Sillithus, la renaissance   Sillithus, la renaissance EmptyMar 27 Sep - 0:32

Si personne ne se décide je vais la poster la nouvelle.

http://www.wow-europe.com/fr/

Après des millenaires ou les Aqir avaient finis par sombrer dans l'oubli depuis les batailles entre ces insectoides et les anciens grands empires Trolls. Blizzard le tout puissant à décider d'émerger à nouveau cette menace dans sillthus et principalement dans leur colonie, Ahn'Qiraj. A cette occasion, la région va être reformée, une cité pour la horde et l'alliance va apparaître ainsi que des quêtes à toutes les sauces avec un système de réputation pour accèder à des objets épiques (on commence à en avoir l'habitude non?).

Conclusion? De bonnes idées, une région refaite entièrement qui pour certains sera un endroit pour faire ses petites quêtes solo, d'autres en groupe, et pourquoi pas en raid dans la future instance. Un peu d'intéractivité peut-être?

D'ailleurs on a beau avoir de bonnes raisons pour que la horde et l'alliance s'allie (fin du monde ect....) Ben non Blizzard reste sur son idée ...enfin je dérive passons.

Moi je dis wait and see..... Ah les promesse.... Et la classe des héros hum?
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Sillithus, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sillithus, la renaissance   Sillithus, la renaissance EmptyMar 27 Sep - 9:16

Skidda a écrit:

[...]D'ailleurs on a beau avoir de bonnes raisons pour que la horde et l'alliance s'allie (fin du monde ect....) Ben non Blizzard reste sur son idée ...enfin je dérive passons.[...]

Ce passage ci me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Gobarlum
Les Derniers Gardiens
Gobarlum


Nombre de messages : 69
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 03/08/2005

Sillithus, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sillithus, la renaissance   Sillithus, la renaissance EmptyMar 27 Sep - 11:52

Tout ça juste quand je me retire méditer... Moi qui parcourt justement souvent seul les grande contrée d'Azeroth...
Revenir en haut Aller en bas
zageku
Les Derniers Gardiens
zageku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/06/2005

Sillithus, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sillithus, la renaissance   Sillithus, la renaissance EmptyMar 27 Sep - 14:04

C est certains qu un grand nombre de joueurs partent, ceux des debuts en tout cas, et que bli fait tout pour les appater a revenir
Soit dit en passant j 'essaye d'avoir l'offre de DAOC 14 jours gratuit d'essais, et bien autant vous dire que blibli et largement devant en tant que "hot line"
D'ailleurs depuis vendredi que j essaye de jouer je n'y arrive toujours pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Sillithus, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sillithus, la renaissance   Sillithus, la renaissance EmptyVen 18 Nov - 23:50

Up: la présentation de la cité par une chtite histoire :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p9/ahnqiraj/shiftingsands.html

J'en ai marre des elfes c'est toujours eux.... on pouvait pas garder le monopole pour une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sillithus, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sillithus, la renaissance   Sillithus, la renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sillithus, la renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Derniers Gardiens :: WORLD OF WARCRAFTt :: Le jeu en général-
Sauter vers: