La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débat Inter-faction : Les Elfes de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Razkan
Les Derniers Gardiens
Razkan


Nombre de messages : 59
Localisation : Absente malheusrement
Date d'inscription : 04/08/2005

Débat Inter-faction : Les Elfes de sang Empty
MessageSujet: Débat Inter-faction : Les Elfes de sang   Débat Inter-faction : Les Elfes de sang EmptyLun 21 Nov - 10:49

Bonjour. Je vous retransmet approximativement ma rencontre avec une druidesse elfe de la nuit : Sybil. J'avais envoyée une lettre aux autorités de Quel'danil pour que les haut-elfes rejoignant les elfes de sang ne tombent pas tous dans l'extrémisme. Elle a donc voulue me rencontrez :

A la Taverne de Rattchet arrive une Taurenne, puis une Kaldorei, un gobelin suit faisait officile de traducteur :

Razkan : Ish-nu-por ash Kaldorei. Je suis Razkan Eagleghter. Druidesse d'Anshee. Vous sembliez vouloir débattre, alors soit, débattons.

Sybil dit :
Le gobelin gromele quelque chose, comme quoi il serait hors de question que la Taurenne soit la seule à payer.

Sybil dit
:
Bonjour à toi, soeur des plaines. J'étais juste venue pour rencontrer celle dont parlent tant les esprits...

Razkan Eagleghter dit :
Razkan attendit la traduction. Elle souria quand Sybil se présenta. Puis fut interloquée par ses parôles sur les esprits parlant de Razkan. Razkan parla et le traducteur dit : " Mes respects aussi. Les esprits sont pertubée par les conflits des esprits de ce bas-monde. Pour ma part, la Terre-Mère et ses esprits parcourants les plaines n'ont pas citée mon nom, et c'est tant mieux.

Sybil dit :
Sybil attendit un instant avant de repondre. La traducteur haussa un sourcil puis dit : "Je n'ai pas de nom, je n'ai plus de nom. Mais tu peux m'appeler Sybil si tu le souhaite, c'est ainsi que me nomment les autres. J'ai autrefois servi le Shan'do Stormrage mais maintenant je ne sers plus que notre monde et la Terre-Mère, même si je ne connais que peux vos croyances.
Ta quete de savoir ne m'est pas inconnue mais j'ai surtout entendu parler de ton inverstissement aux sujets des Elfes de Sangs...

Razkan Eagleghter dit :
Razkan semblait fort interessée par les propos de Sybil, et réponda rapidement en souriant puit la traduction vint :" Une servante de Cénarius, quelle grand hommage. Pour ma part je suis la gardienne d'Anshée. Fille de la Terre-Mère. A la fois son regard et la Lune et la soeur de Misha. Nos croyances sont différentes, surement, mais des idéaux communs nous rassemblent, nous druides, au de-là même
du cercle Cénarien.
Mon investissement est maigre, c'est une simple lettre aux autorités de Quel'Danil, un extrémiste Sin'dorei m'a répondue avec forçe et fanatisme dans ces propos, jurant même sur Azhara. Toutefois, cette missive n'a aucune portée officiel, mais ainsi, même chez les kaldoreis il y aurait un écho...

Sybil dit :
Sybil sourit tristement à ces paroles, il y avait comme un air mélancolique dans son regard. Sa réponse fut longue et hésitante : "Je ne suis plus vraiment la bienvenue à Reflet-de-lune... Mais j'y ai toujours quelques amis qui m'ont fait part de votre lettre. Je voulais vous voir.... connaitre exactement vos intentions... Les Hauts-elfes et les Elfes de Sang sont une de nos plus grosses erreurs.

Et je ne voudrais pas qu'un autre peuple est à en souffrir."

Razkan Eagleghter dit :
Razkan sembla inquiète de ces parôles et demanda au gobelin d'être précis dans la traduction à venir :" Le Reflet de Lune, pour ma part est bien trop enfermée dans ses débats dogmatique sur le druidisme et n'aide pas vraiment les servants de la nature au plus bas de l'échelle, comme moi. Mais ceci, est un autre débat. Mes intentions ne concernent que moi, il faut que vous le sachiez, que aucune organisation ne soutient officielement ma lettre, mais j'estime, toutefois que nombre de défenseurs de la paix doivent être proche de ma position qui n'est qu'un grain de sable dans le désert du débat. Ainsi, je ne suis pas opposée à ce que les Haut-elfes retrouvent Quel'thalas. Ceci passant par leur rapprochement avec les elfes de sang controlant , aux rares écho que j'ai, leur ancien foyer.

Mais, l'aide des taurens, shamans ou druides pour les aider dans leur soif de magie doit être conditionée par une chose : la modération de la politique des elfes de sang. Nous ne pourrons pas acceptez qu'ils cherchent à aidez Kael'thas et donc Illidan. Je crains aussi, que les elfes de sang ne cherchent que le conflit pour se vengez des elfes de la nuit et des humains, renforçant ainsi le partie de la guerre...donc les haut-elfes rejoignent les elfes de sang doivent modérée ces derniers, sous peine, de voir les taurens pret à les aidez à choisir le camp, le votre, ceci encore contre la paix.

Sybil dit :
Sybil écouta attentivement, probablement à cause de l'expression de la jeune Taurenne. C'est encore avec une voix triste qu'elle répondit : "Nous avons nous même crées cette haine en banissant ceux qui avaient usé de la magie. C'est à cause de leur orgueil que nos ancetres ont crée cet état de fait..."
Mais ils sont encore nombreux, ceux qui parmis les Kaldorei, ont encore cet arrogante superiorité... C'est l'un des raisons qui font que je ne me considère plus comme une Kaldorei mais comme une enfant d'Azeroth. Les Kaldoreis sont déchirés, les druides elfes sont déchirés, et tout ceci est l'oeuvre de Fandral Staghelm... J'ai peur que la paix ne s'eloigne un peu plus chaque jour.

Et ce malgré le retour d'ennemis qui devrait nous unir... Les Silithids, Le Fléau, La Légion..."

Razkan Eagleghter dit :
Razkan acquissa et ajouta brièvement :" En effet, venons en au fait : Comment modérée à la fois ces deux races d'elfes millénaires ? si cela n'est possible, cela ne risque t-il pas de renforçer les artisants de la guerre ?

A ces deux questions nous savons que la première est difficilement surmontable vu l'état des dirigetants Kaldorei et Sin'dorei. A la deuxième question, dépendante de la 1er, la réponse est donc tracée : oui cela renforçe le partie de la guerre

Trop longtemps j’ai soutenue la paix dans une attitude compassionelle : marche pour la paix, soins au blessées, aide à des guildes pour la paix. Je prend vos mots comme les miens. Au début, je me suis dit que de toute façon seule, je ne puis rien pour empecher cette haine millénaire elfique. Je me suis dit que le Cercle de Cénarius, ne sera que le faire-valoir de la haine des Kaldorei dans cette lutte prochaine. Donc, une idée m’est venue, claire et simple : constituez une liste informel de druides, prompt à aidez les elfes de sang désirant se guerir de la magie noire.

Mais rapidement, je me suis dit que de toute manière, ce sera qu'un grain de sable, et rapidement j'ai perdue l'envie. En fait, seule je suit une autre stature : prevenir et choisir mon camp.

Sybil dit :
Sybil secoue la tête doucement, ses yeux exprimant toujours une grande tristesse. "Le Cerle de Cénarius ne se melera pas à la guerre. Ils sont les seuls à se battre contre le fléau Silithids, je penses qu'avec l'Aube d'Argent qui combat la fléau dans les maleterres... Ce sont les deux exemples qui prouvent que nous pouvons tous etre unis contre nos ennemis communs...

Mais le conseil des druides de Darnassus, c'est autre chose... malheureusement... Beaucoup d'entre nous pensent que les Kaldorei ne pourront se reveiller que si Malfurion revient les guider". Elle se tait un instant avant d'ajouter, "C'est à force de grains de sable que l'on fini par faire pencher la balance... Il y a un jeune Tauren qui vient parfois à Elwynn pour partager un feu avec les humains...
de passage... Je crois qu'il s'appele Kolstone... Mais je peux vous comprendre, je me suis battue des années pour que nous réalisions que les Silithids étaient de retour et que leur avancée en Kalimdor était plus grand que nous ne le pensions... Les Cénariens se sont enfin reveillés, esperons que se ne sera pas trop tard".

Razkan Eagleghter dit :
Voyez-vous, vos parôles sont sages, je les acceptent. Même si je serais plus critique sur le cercle de Cénarius. En tout cas, il est clairque attendre le retour de Cénarius, ne doit pas être une fin en soi. Si organisez ce conseil informelle est utile, si d'autre sont pret à la faire, j'en exprimerais l'idée à différents organes soutenant la paix. Pour ma part, je compte me rendre à Silvermoon dès que possible pour atténuez les divergences entre votre peuple et les Kaldorei, que ce soit des elfes de sang corrompues, à des haut-elfes pratiquant l’arcane. Oui ! Il n’y a qu’une voie ! la seule voie c’est agir ! c’est l’action ! Trop de fois j’ai vu des discours béat sur le situation d’Azeroth, bien sur que je suis lasse ! mais je vous le dis clairement ! Si les Haut-elfes n’arrivent pas à
n’arrivent pas à modérez les elfes de sang, mon choix est fait ! Dialogue avec eux à Silvermoon pour les modérez. Je refuse d'être un de ces druides vengeurs du passée. Ainsi, moi, je vous demandez, vous pensez que les elfes de la nuit, en général fairont quoi pour leur cousins ? ils les aideront, même partiellement comme moi ?

" Je ne pense pas que ma position est parfaite, loin de là, mais je refuse de choisir entre ne rien faire et les combattre, au fond, ce peuple étaient présent à Hiyal...ils ont du bon, à nous de les aidez. Même si nous ne serons pas nombreux,e t critique je suis contre leur dirigeants.

Sybil dit :
Je ne peux malheureusement pas m'exprimer aux noms des autres. Je ne peux parler qu'en mon nom propre. Je ne pense pas que nos frères qui utilisent la magie soient des monstres à banir. Je sais aussi que des recherches sont en cours... au sujet des origines communes des Kaldorei et des trolls... Je voudrais me considerer comme étant de tous les peuples...

Mais je n'ai jamais pris de part active dans la lutte pour la paix, je veilles sur ses enfants du coté de l'alliance... Mais j'ai d'autres combats... Enfin, pour vous répondre, je ne penses pas que les Kaldoreis soient près à accepter ceux qu'ils ont chassés ils y a si longtemps.

J'ai peut-etre une vision amère de mon peuple d'origine, mais j'ai moi même fait les frais de leur arrogance et de leur manque de compassion

Néanmoins, je véhiculerais votre message. A ceux de mes freres qui croient en un monde uni.

Razkan Eagleghter dit :
Merci bien. Si notre rencontre a put vous convaincre de cherchez à ce que certains kaldorei ne tombe pas aussi dans la haine elfique j'en suis heureuse. Si je peux faire quelque chose pour vous ?

Sachez, que si veux aidez les Haut-elfes, c'est aussi car là-bas, la magie y est très forte, et je veux enquêter, peut-être que cela vous intéressera ?

Sybil dit :
Sybil s'appretait à répondre lorsque ses yeux se mirent soudainement à cligner. Elle fronça les sourcils alors qu'un masque de concentration passait sur son visage. Elle s'exprima, avec un ton de surprise dans la voix, "Je... J'ai un message à vous transmettre... Il faudrait que vous entriez en contact avec un druide tauren du nom de Motassam..."

Razkan Eagleghter dit :
Interloquée...elle sortit un bout de papier et nota le nom, puis demande de traduire sa question : " Pour quelles raisons ?"

Sybil dit :
Sybil semblait aussi interloquée que la taurenne, "Quelqu'un m'a contacté à travers le rêve... pour vous dire qu'un certain Motassam avait des révélations à faire..."

Elle secoua la tête lentement, "Je n'en sais pas plus..."

Razkan Eagleghter dit :
Regardant sybil perplexe, elle se contenta d'ajoutez : ce sera fait.

Sybil dit :
Sybil ferma les yeux, se massant les tempes, "Le Rêve est perturbé, il se passe quelque chose... Je vais devoir... Vous quitter"


Qui étais de motassam ? un druide Tauren qui va aidez Razkan à modérez les elfes de sang ? un membre du cercle de Cénarius voyant d'un mauvais oeuil qu'une Taurenne aide les elfes de sang ?....
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Inter-faction : Les Elfes de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Derniers Gardiens :: LES DERNIERS GARDIENS :: Les autres épopées-
Sauter vers: