La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une vision en son nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Une vision en son nom Empty
MessageSujet: Une vision en son nom   Une vision en son nom EmptyMar 22 Nov - 19:59

Hrp: Je regardais les fans arts et je me disais: "Et si j'avais pu créer une Jeïla selon mon imagination, comment aurait-elle été?" Alors j'ai écrit ça... /hrp

On la dit plus Elfe de la nuit que Trolle. Certains parmi les rares personnes qui connaissaient ses parents osent même remonter à la surface cette vieille rumeur comme quoi la génitrice de Jeïla, à peine quelques jours avant de connaître son futur "vrai" mari, aurait lors d'une de ses fréquentes fugues rencontré un Elfe de la nuit rôdeur, qu'Erzulie se serait amusée avec leurs coeurs et leurs désirs et que Jeïla serait le fruit de cet amour fou. Bien que certaines caractéristiques typiquement elfiques viennent étoffer cette hypothèse, la mère a toujours fait taire ces ragots, tant la vendetta ancestrale entre ces deux races était encore présente dans leurs esprits.

Seules ses oreilles et ses minuscules défenses la différencient vraiment de ses cousins de la nuit. Sa douce silhouette taillée telle une Sentinelle, elle a également un teint de peau légèrement plus sombre que les Darkspears. Ses yeux sont d'un bleu mauve, la couleur s'est accentuée suite à ses années de pratique en magie de glace, colorant la sclère elle-même. Sa chevelure toute aussi sombre se laisse tomber telle une cascade jusqu'au milieu de son dos et moins longuement sur ses épaules en se terminant courbée sur sa poitrine. Deux petites mèches se démarquent, formant une demi-lune sur son front. Son visage bienveillant est marqué néanmoins d'un regard assuré et d'un mince sourire provocateur.

(Voilà c'est ma première "véritable" description, je sais pas pourquoi j'ai fait ça mais j'espère que vous aimerez et surtout que vous pourriez me dire ce qui ne va pas, ça m'aiderait beaucoup)

ps: ne comparer pas ça avec Jeïla en jeu, c'est pas du tout la même chose. langue
Revenir en haut Aller en bas
Zabukaen
Les Derniers Gardiens
Zabukaen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2005

Une vision en son nom Empty
MessageSujet: Re: Une vision en son nom   Une vision en son nom EmptyJeu 24 Nov - 17:08

Citation :
Seules ses oreilles et ses minuscules défenses la différencient vraiment de ses cousins de la nuit
Citation :
ps: ne comparer pas ça avec Jeïla en jeu, c'est pas du tout la même chose.
Ok sinon j'aurai rajouté " et ses pieds et taille caractéristique des Gurubashis.
Mais dit voir, tu serais pas en train de subtilement demandé pour une fan art là ? sourire 2
Sinon ché biensh... hic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Une vision en son nom Empty
MessageSujet: Re: Une vision en son nom   Une vision en son nom EmptyJeu 24 Nov - 19:12

C'est vrai pour les pieds (et les mains d'ailleurs) j'ai tendance à oublier ces deux parties là un peu trop souvent. langue

Citation :
Mais dit voir, tu serais pas en train de subtilement demandé pour une fan art là ?
Sinon ché biensh... hic ^^

Non non mais ...maintenant que tu le dis.... sourire 2
Non je plaisante. Et merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vision en son nom Empty
MessageSujet: Re: Une vision en son nom   Une vision en son nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision en son nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Derniers Gardiens :: LES DERNIERS GARDIENS :: Les autres épopées-
Sauter vers: