La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pyromanie Tabardienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razkan
Les Derniers Gardiens
Razkan


Nombre de messages : 59
Localisation : Absente malheusrement
Date d'inscription : 04/08/2005

Pyromanie Tabardienne Empty
MessageSujet: Pyromanie Tabardienne   Pyromanie Tabardienne EmptySam 10 Déc - 11:46

L'éxil...Oui l'éxil...Ou plutôt l'oublie de ses pairs gardiens, de ses proches. Son voyage à Quel'thalas pour élucider un mystère magique sur la corruption des Elfes de sang fut périlleuse et longue pour Razkan, mais elle est là, vivante, en forme, légèrement désabusée de voir son ordre, les derniers gardiens sombrez dans les flots des aléas de la Horde : guerre, menace pour les esprits pacifiques, fin des gardiens...solitude..

Invoquant en vieux Taurahe, quelque mots, une branche de bois apparait dans sa main noir :

[Taurahe] "Zaz'hila Anrha Gohala"]

Brandissant sa torche, elle ferme les yeux trois secondes, la première seconde la branche irradie d'une lumière rouge, la seconde des flamèches apparaissent, la troisième la torche est en feu,.

Marchand en cercle autour d'un morçeau de tissue vert, soudain elle s'avance au centre et..e brûle son Tabard des Derniers Gardiens.

Mélancolique, se rappeland soudainement ce brâve Eikahe, le dynamique Vorash et tous les autres, elle se retient de penser d'avantage au passé.

Une page se tourne, celle d'une marchande amnulante très pieuse qui un temps, aidait les jeunes gens à pacifier les esprits des Savanes, cette époque n'est plus, razkan redevient nomade.

[HRP] Texte expliquant mon départ des Derniers Gardiens Sad
Je le fais car je ne suis jamais connectée, donc je ne suis d'aucune aide pour les autres, et qui plus est la guilde, en soit n'est plus ce qu'elle était. Au plaisir Smile J'espère que nous nous reverrons, à noël je serais plus souvent là.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Pyromanie Tabardienne Empty
MessageSujet: Re: Pyromanie Tabardienne   Pyromanie Tabardienne EmptySam 10 Déc - 12:12

hrp: Si c'est ton choix Razkan, je te souhaite bonne route. Dommage qu'on se voyait pas souvent. normal /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Razkan
Les Derniers Gardiens
Razkan


Nombre de messages : 59
Localisation : Absente malheusrement
Date d'inscription : 04/08/2005

Pyromanie Tabardienne Empty
MessageSujet: Re: Pyromanie Tabardienne   Pyromanie Tabardienne EmptySam 10 Déc - 18:40

[Comme tu viens le dire, c'est parce que j'étais quasiment jamais là que je part. Ce serait, selon moi être injuste de faire croire que je peux apportez de mon temps à la guilde Smile
Je suivra ce qui se passe sur ce forum en tout cas d'accord [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Pyromanie Tabardienne Empty
MessageSujet: Re: Pyromanie Tabardienne   Pyromanie Tabardienne EmptySam 10 Déc - 22:24

Hrp:Forum qui est à ton image d'ailleurs. Arf désolé c'est parti tout seul. langue
Profites en pour lire la suite de mon texte hehe... Mode gobelin off
/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Razkan
Les Derniers Gardiens
Razkan


Nombre de messages : 59
Localisation : Absente malheusrement
Date d'inscription : 04/08/2005

Pyromanie Tabardienne Empty
MessageSujet: Re: Pyromanie Tabardienne   Pyromanie Tabardienne EmptySam 10 Déc - 22:46

Oui c'est vraie en plus...
Oui, j'ai plusieurs récits, dont de toi à lire ! d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kormad
Le Conseil
Kormad


Nombre de messages : 176
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 26/06/2005

Pyromanie Tabardienne Empty
MessageSujet: Re: Pyromanie Tabardienne   Pyromanie Tabardienne EmptyJeu 15 Déc - 18:53

[HRP] Je passe juste pour dire que je t'ai loupé dimanche, (afk puis tu as déco au moment où je voulais te répondre.)

Sinon, je dois dire qu'il n'y a plus personne chez les Derniers Gardiens, juste quelques rerolls par ci par là.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Razkan
Les Derniers Gardiens
Razkan


Nombre de messages : 59
Localisation : Absente malheusrement
Date d'inscription : 04/08/2005

Pyromanie Tabardienne Empty
MessageSujet: Re: Pyromanie Tabardienne   Pyromanie Tabardienne EmptyMar 20 Déc - 10:44

[HRP] Le fin de la fin, c'est pas les gardiens ]
Revenir en haut Aller en bas
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Pyromanie Tabardienne Empty
MessageSujet: Re: Pyromanie Tabardienne   Pyromanie Tabardienne EmptyMar 20 Déc - 20:06

Hrp: le flood, c'est mal. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyromanie Tabardienne Empty
MessageSujet: Re: Pyromanie Tabardienne   Pyromanie Tabardienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyromanie Tabardienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Derniers Gardiens :: LES DERNIERS GARDIENS :: Les autres épopées-
Sauter vers: