Vorash Les Derniers Gardiens
| Sujet: A lire absolument Dim 14 Aoû - 1:29 | |
| Ce site regroupe les "perles" des converstations sur IRC lien: http://www.bashfr.org/?sort=top50Je met celle qui m'ont bien fait rire - Citation :
N1_lalah: vous etes d'ou Sarmpa: je suis dans un royaume appeller azeroth, je ne sais point si vous connaissait ce lieu N1_lalah: ou exacte Sarmpa: Pres de stormwind, enfin j'habite dans une auberge N1_lalah: moi algeriene kabyle tu connais l'algerie Sarmpaui, enfin un peu N1_lalah: tu fait quoi dans la vie Sarmpa: je fait des quetes, et je pourfend les enemi de la nation N1_lalah: ok N1_lalah: moi bts en electricite
- Citation :
#697 [+(287)-] * Joey quit (Quit <Jack> Hé maintenant on est plus que 13 sur le chan <Jack> ca porte malheur <@trix> oui tu as raison * Jack was kicked by Trix (c'est rien de personnel, hein !)
- Citation :
<+crescendoll> Les hommes sont nuls ! J'ai demandé à un vendeur de chez Auchan où était la cire Veet à épiler, il m'a emmené au rayon des bougies... <+crescendoll> j'ai halluciné
- Citation :
#827 [+(328)-] (@WQuizz) Le Quizz continue dans 15 secondes... (@WQuizz) Prochaine question dans 5 secondes... (Dernier gagnant: Tribz|On Maximum: 3 d'affilée) (@WQuizz) [100.0%]: Que fait la combinaison de touche ALT-F4 dans mIRC ? —› quit: (Tribz|On) (TriB_Lz@ALagny-102-1-2-194.abo.wanadoo.fr) ([ NoNameScript 3.52 @ www.nnscript.de ])
| |
|
PetiteWinnie Le Conseil
| |
maddead Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: A lire absolument Dim 14 Aoû - 20:57 | |
| Que du spirituel.. j'ai quitté ce monde irc pour cette raison.... et je vois que ca c'est pas arrangé. Vorash tu as été jusqu'à quelle page ?? | |
|
Vorash Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: A lire absolument Dim 14 Aoû - 22:22 | |
| J'ai fait les 10 premieres mais je garde le lien en favoris ... | |
|
Loub Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: A lire absolument Lun 15 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
Glaeph Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: A lire absolument Ven 9 Sep - 1:58 | |
| J'aime beaucoup ce site que je relis régulièrement.
Vous y trouverez même une de mes citations, mise la à mon insu et elle est pas fameuse mais bon ... | |
|
Harrgo Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: A lire absolument Ven 9 Sep - 8:51 | |
| C'est laquelle ta citation? Hein? C'est laquelle? Allllllllez, steuplais, dis nous ^^
Moi c'est mon frangin qui m'a fait decouvrir ce site il y a 3 mois environs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire absolument | |
| |
|