La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Itchka : la réprouvée démoniste

AuteurMessage
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie

Itchka : la réprouvée démoniste Empty
MessageSujet: Itchka : la réprouvée démoniste   Itchka : la réprouvée démoniste EmptyDim 14 Aoû - 13:52

Itchka entra a la caravane et alla d’un pas sur vers le grimoire ou tous les derniers gardiens avaient écrit leur histoire.

Elle prit la plume posée a côté et la trempa dans l'encrier avant d'inscrire son récit :

A ce jour, cela fait un petit moment que je fais partie des derniers gardiens et que ces derniers me côtoient. Certains visiteurs viendront peut être feuilleter ce tome, et c’est pour cela que je souhaite partager mon histoire.

Mon nouveau nom est Itchka. C’est un prête mort vivant qui m’a baptisé ainsi lorsque je suis arrivée sous la forme d’une morte vivante. Je suis une réprouvée et qui plus est démoniste.

Je menais une vie tranquille à Stormwind en tant qu’humaine de chair et de sang. Passionnée par les livres, l’histoire et surtout les contes fantastiques, je pris la décision à mon vingtième cercle de devenir bibliothécaire, pour le plus grand bonheur de mes parents. J’avais une vie calme divisée entre mon travail à la bibliothèque qui me permettait de lire et de parler des différents livres lus avec mes « clients » et les ballades dans les bois avec mes amies. Il y avait aussi Wil, diminutif de William mon fiancé. Nous avions une vie parfaite parsemé d’amour et des projets pleins la tête ! Nous devions nous mariez, notre maison était pratiquement prête, nous l’avions fait construire et nos parents respectifs s’entendaient à merveille. Une vie totalement … parfaite *soupire*

Mais un jour (oui il y a toujours un mais, même dans les contes de fée), notre village a été attaqué par des démonistes assoiffés de sang et de destruction. Leur seul but : piller et tuer tout ce qui trouvait sur leur passage. Malheureusement pour moi, je fus sur leur passage et je n’ai pas pu me débattre ou même résister. Je fus possédée par un démon. Beaucoup de personnes dans ce cas ne se souviennent de rien. Pour ma part, je me souviens de certains détails que je voudrais à jamais oublier, mais je ne peux pas. Les détails de ces pillages, ces meurtres … sont encrés en moi et je ne peux plus rien y faire sauf peut être essayé de moins y penser. Je ne sais réellement pas combien de temps ce supplice a durer car même une minute dans cette situation pourrait me paraître des années.

Je suis donc revenue à la vie dans les prairies de Tirisfal. A vrai dire, au début j’étais totalement perdue. Que faisais je la ? Pourquoi étais je totalement en état de décomposition ? Pourquoi ressentais je une force en moi que j’avais du mal a contrôler ? Beaucoup de questions, de doutes … Un prête, posté devant le cimetière ou je suis réapparue, m’a aidé a trouver des réponses a ces questions. Il m’apprit que j’étais revenu sur ce bas monde « par chance » et que je devais donc exploiter la force qui m’avait été donné pour contrôler les démons pour faire le bien. Faire le bien ? FAIRE LE BIEN ? Comment aurais je pu ? Et faire le bien ou ? Comment ? Pourquoi ? Je suis partie en courant et en pleurant toutes les larmes de mon triste corps sans savoir pourquoi moi ! Et Wil, qu’était il devenu ? Par où commencer ? Ou Aller ?

Je mis bien du temps à surmonter cette épreuve, surtout que le diablotin que j’arrivais à invoquer et en parti contrôler ne cessait de me chauffer les oreilles (que je n’avais plus d’ailleurs!). Pour aider différentes personnes rencontrées par hasard sur mon chemin, j’ai due me mettre au combat au corps a corps et faire appelle à la force qui était en moi pour franchir les différents obstacles qui se présentaient.

En arrivant à Undercity, après avoir cherché des heures l’entrée, et en visitant cette fabuleuse ville souterraine, j’entendis parler d’une guilde qui recrutait des gens voulant rétablir la paix entre l’Alliance et la Horde. Comment des gens pouvaient penser réussir a faire cela ? Etaient ils fous ou n’avaient ils rien d’autre a faire de mieux ? Puis, PetiteWinnie passa dans les parages. Etant curieuse de nature, je suis partie lui poser des questions et ces questions ont fini par une longue et passionnante discussion sur la paix, la façon de la ramener et la défense des villes …

Pourquoi pas ? Mon but n’était pas de faire le mal de toute façon et en rétablissant la paix entre l’Alliance et la Horde peut être pourrais je avoir des nouvelles de ma famille … de Wil …

Voilà comment je suis entrée chez Les Derniers Gardiens. Damrok, un cercle 60 m’aide dans mes premiers pas de démoniste et les autres m’aident beaucoup par leur soutien moral ou matériel pour mon artisanat. Je commence donc une nouvelle vie dans une nouvelle famille …

Elle referma le livre après avoir attendu que l'encre sèche et elle invoqua son marcheur pour repartir pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com

Itchka : la réprouvée démoniste
Page 1 sur 1