|
| Razkan Eagleghter | |
| | Auteur | Message |
---|
Razkan Les Derniers Gardiens
Nombre de messages : 59 Localisation : Absente malheusrement Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Razkan Eagleghter Mar 16 Aoû - 16:23 | |
| Ish-nu por-ash frère et soeur de la Horde.
Elle entre tranquillement dans la taverne, reprenant la chaise avec laquelle, elle était venues se présenter, il y a plusieurs décades dèjà. Puis elle tousse, pour être certaine de parler à vive voix et fait un grand sourire
J'espère que vous allez bien !
Non cette fois, je ne viens pas vendre un prototype de congélateur Gobelin ou mes fioles, je viens en accord avec mon coeur, et sous l'invitation de Eikahe relayée par Itchka vous offrir humblement ma personne à votre cause.
Elle cherche avec ses yeux de couleurs framboises dans la salle, le regard de quelqu'un de familier dont Vorash pour bien choisir ses mots et ne pas être trop solanelle comme elle à l'habitude.
J'aime dire que rejoindre une fraterie, c'est d'abord une aventure humaine. Ce n'est pas dans mon tempérament de vendre ma personne et mes actes. Certains parmis-vous me connaissent, d'autres non. Je suis commerçante ambulante pour les Gobelins et j'ai toujours été très croyante, ce qui, depuis peu , m'a conduit au Druidisme. Ma foi en la Terre-Mère est ma raison de vivre depuis que j'ai dus m'éxilé de mon clan.
Il y a de nombreuses raisons d'être pour la paix, moi c'est une raison pécunière car je suis convaincu que dans la paix, le commerce entre les races assurera notre développement commun.
J'ai l'espoir de vous aider dans votre tache et d'aider nos frères. Par honneteté, je suis aussi consciente que ma vie de commerçante nomade ne me permettra jamais d'être aussi présente que nombre de personnes de votre ordre.
Razkan se dit que ce sera probablement le choix du coeur ou de la raison.
Quoi qu'il arrive, je viendrais boire une bière ici !
Elle sourit et sort une bière de sa propre cuvée. | |
| | | maddead Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: Razkan Eagleghter Mar 16 Aoû - 17:41 | |
| Revenant d'une exploration, Maddead entend Razkan Eagleghter se proposer pour venir les rejoindre. La laissant terminer, il prend place également pour boire une chope.
"Bonjour à toi Razkan. Je te connais peu mais j'ai déja entendu de très bon commentaire à ton sujet. Tu veux la paix comme nous et cela fait que tu es la bienvenue parmis nous. Les raisons sont propre à chacun et que tu veuilles tirer profit de la paix n'est pas un mal car le commerce est necessaire pour une civilisation qui panse ses blessures. Certes les temps sont durs et la haine encore présente mais nous restons confiant quand à notre avenir à tous. Bois tranquillement ta boisson et discutons entre amis." | |
| | | PetiteWinnie Le Conseil
| Sujet: Re: Razkan Eagleghter Mar 16 Aoû - 23:08 | |
| Itchka entra a la caravane d'un pas hésitant. Elle n'a toujours pas trop l'habitude d'entrer dans l'endroit ou ses amis se réunissent souvent. Tout de suite elle fut rassurée en voyant Razkan en compagnie de Maddead.
D'un grand signe de la main (pour ne pas dire du bras ^^) elle salua chaleureusement ses amis :
Bonsoir tous les deux ! Puis je me joindre a vous ?
Itchka attendit la réponse positive de ses deux interlocuteurs pour venir s'asseoir à la table.
Une bière Itchka ? proposa Maddead
Non merci Maddead ! J'ai décidé d'arrêter ! Elles ne me font plus d'effet, c'est assez grave vu les quantités que j'en bois ! Peut etre est ce du à ma condition de réprouvée ...
Elle réfléchit puis ajouta :
Enfin bref ! Razkan je suis ravie de vous revoir et surtout de vous revoir en ces lieux ! J'espère que vous allez rester parmis nous et nous raconter un peu votre histoire ...
Elle ouvrit son sac et attrapa un pain encore tiède, le disposa sur la table et attrapa de quoi le couper pour ses compagnons. | |
| | | Kormad Le Conseil
Nombre de messages : 176 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Razkan Eagleghter Mar 16 Aoû - 23:23 | |
| [Kormad]
Comme à son habitude, Kormad entra dans la pièce sous forme féline et alla se coucher près du feu, la tête posée sur ces deux pattes avant. Sa journée assez éreintante eut raison de lui et il commença à bailler en écoutant les conversations de ses amis. La présence de Razkan ne le surpris pas l'ayant déjà vue quelquesfois et surtout à la danse du soleil en Mulgore. Epreuve qu'elle avait passé avec succès. Il espérait qu'elle resterait un moment car ses histoires lui faisaient passer de bons moments loin des tracas qu'il rencontrait en Azeroth. | |
| | | Vorash Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: Razkan Eagleghter Mer 17 Aoû - 1:39 | |
| *Vorash aperçut la sihouette de Razkan à travers la fenetre de la taverne. Avant de rentrer, il se passa la main dans les cheveux, essuaya vite fait son armure et donna un gros morceau de viande à son raptor pour qu'il reste tranquille ... dehors. Il entra et lui lanca un large sourire*
Salutations Razkan ! Que faire Tauren parmis gardiens ? Ca avoir autres objets gobelins à proposer ?
*Puis il s'assit pres d'elle*
Au faite, vorash etre désolé de pas etre venu hier, mais vorash avoir été obligé defendre croisée d'attaques d'alliance ... (serveur d'authentification down ) | |
| | | Razkan Les Derniers Gardiens
Nombre de messages : 59 Localisation : Absente malheusrement Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Razkan Eagleghter Mer 17 Aoû - 1:59 | |
| Tes Parôles sont sages Maddead.
Bien sur, Itchka, venez vous désaltérer en notre compagnie, c'est un plaisir de vour revoir.
Razkan regardant Itchka couper la mie de pain à ouvert son appetit et sors un fromage de chèvre bien moisie à l'odeur de vieilles chaussettes.
Effectivement, j'aime raconter des anecdotes ou des légendes. Je le fairais volontiers. Si c'est la mienne que vous desirez, je vous la fairais partager de nouveau, avec plaisir.
Razkan sentit une odeur familière imprégner la salle, surement celle d'un shaman ou d'un druide sous une forme de la Terre-Mère. Elle tourna la tête comme si elle cherchait quelque chose mais elle ne trouvait rien, pourtant Kormad était là. Et elle connaissait son visage depuis la danse du soleil.
Quand Vorash entra dans la salle, elle trouva un regard familier et lui fit un grand sourire. Mais elle laissa le troll bavard et son flot de questions, prendre d'abord le dessus
Salutations Vorash. La Taurenne aimerais vous aider à propager l'idée de paix et à la défendre. Je sais que en tant que commerçante nomade, je suis peu souvent au contact de la civilisation mais je rencontre ainsi beaucoup de gens. Ce qui peut renforçer la paix. Et moi, avoir le sentiment d'enfin aider la paix et d'avoir des relations solides.
Razkan soulève son lourd sac, toute sa vie de nomade tient dedans, puis elle fouille dans sa sacoche et sors : des potions de santé, de robustesse et de force, de la colle, un baton de cérémonie de Lune, du lait glacé et un petit tonneau de bière.
Si quelque chose, vous intéressent dites-le. Sous peu, je dois retourner à Gadgetzan me fournir en viandes et fromages frais. J'avais une cuvée de bières qui pique les yeux mais j'ai dus les envoyer à votre caravane il y a peu. Pour l'autre jour, j'avais aussi un empéchement, nous sommes alors quitte.
Razkan commence à se dire que l'alcool doit être une tradition ici | |
| Sujet: Re: Razkan Eagleghter Mer 17 Aoû - 10:40 | |
| La bière qui pique les yeux comme tu dis est bien arrivée mais pas encore distribuée car je voulais qu'elle soit partagée entre nous à un bon moment et non pour satisfaire la soif de certains. Et cela ne devrait pas trop tarder au vue des évenements qui s'annoncent.
Pour le moment buvons et mangeons dans la joie et la tranquillité. | |
| | | Loub Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: Razkan Eagleghter Jeu 18 Aoû - 3:32 | |
| Puisque je te dis que tu serais mieux en rose !
Loub venait d'entrer dans la caravane à reculons, parlant à cokatiel, son perroquet bleu (malheureusement) qui n'allait donc pas avec ses nouvelles lunettes roses ! Biensûr, le pauvre perroquet qui n'avait rien demandé ne devait pas saisir le moindre mot de ce qu'elle disait, mais bon, c'est Loub hein ?
Ah oui, en reculant, elle faillit se faire gober une main par raptor...*foutu animal !*
Oh, bonjour, je vois que nombre de gardiens sont ici, excusez mon retard, j'ai du jouer des pieds et des mains pour arriver jusqu'ici !
Après s'être téléportée devant la dernière chope pleine gisant encore fraîche sur la table et s'en être abreuvée goulument, elle commença à se poser des questions à propos de la nouvelle venue qu'elle ne mit point longtemps à sortir.
Et vous êtes commerçante nomade alors ? Vous voyagez à travers quelles contrées ? | |
| Sujet: Re: Razkan Eagleghter Jeu 18 Aoû - 3:52 | |
| Razkan écoute Maddead avec attention et voit Loub entrer.
Ish-nu por-ash loub.
Je suis une commerçante nomade depuis maintenant plusieurs années, même avant ma majorité. Je fais la liaison Ratchet-Gadgetzan, a pied, avec comme seul compagnie mes pieds, du vin, la Mère-Nature et mon pérroquet, cadeau du Gobelin Gazlowe. Je vends des produits de premières nécessites : fromages, viandes, boissons, fioles et concoction maison. Mon commerce, n'est guère florissant, mais je rencontre du monde et j'ai la sensation d'aider les gens dans leur labeur quotidien.
Razkan pense aussi qu'elle est pas contre l'argent en retour car faut bien vivre.
Avant je vendais des peaux tannés. Mais, depuis peu, j'ai embrassé la voix du druidisme et abandonné ma situation de chasseuse. Etre druide, et nomade dans mon travail m'amène a être peu souvent au contact de la civilisation, Eikahe peu en témoigner.
Razkan sourit à loub espérant avoir répondues à ses questions
Si cela vous intéresse, je peux vous en dire plus sur moi, certains ici connaissent mon histoire, d'autre pas. Alors, en temps voulue, je l'afficherais dans votre Bibiothèque.
[HRP] Malgrè mon faible temps de jeu, à la lueur de Mercredi soir, vous semblez tous chaleureux et forçat du Jeu de Rôle, ce qui me ravit [HRP] | |
| Sujet: Re: Razkan Eagleghter Jeu 18 Aoû - 9:44 | |
| Maddead laissa Loub s'abreuver et écouter le recit de Razkan. Quand Razkan finit de se présenter une enieme fois il leva sa chope vers elle.
"Razkan, vous semblez être appreciés parmis les gardiens et vos yeux sont franc. Votre sympathie et votre bonne humeur seront un petit soleil pour nous. Je suis content que vous nous rejoignez. J'espere que vous trouverez cet endroit apaisant après vos longues marches de nomade et vous pourrez enfin dire en arrivant ici, me voici à la maison."
Buvant d'un trait le reste de sa chope, Maddead salut Razkan et va chercher une autre bière pour elle et pour lui. | |
| | | Vorash Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: Razkan Eagleghter Jeu 18 Aoû - 14:41 | |
| Si razkan pouvoir faire venir viandes de regions lointaines, ça vorash bien vouloir ... Raptor commencer avoir marre de manger poulets rotis du marchand à croisée des chemins ....
*Apres les mots de Maddead, Vorash leva sa choppe remplie de lait glaçé, oui il c'était promis de ne plus boire une goutte d'alcool, l'alcool, ça apporte des problemes ...*
Vorash souhaiter Bienvenue Tauren ! Tauren faire comme chez Tauren maintenant !
*Il sourit puis buva sa choppe d'un trait, lui laissant une marque de lait autour de la bouche.* | |
| Sujet: Re: Razkan Eagleghter Jeu 18 Aoû - 17:23 | |
| Aux agréables parôles de Maddead, elle était un peu génée, ses paumes prenaient une petite couleur rosée mais le remercia d'un grand sourire.
Merci à vous Maddead, Vorash, à vous tous. Ce sera une joie d'avoir enfin un endroit ou me ressourcer le corps et l'esprit. Après l'exil de mon clan, je retrouve un doux foxer en vos compagnies.
Pour elle qui parcours Kalimdor, elle sait que les Gardiens ont été des artisants de la paix, que leurs membres sont respectés, c'est une fièrté mais surtout un tournant dans sa vie. Jusqu'alors elle ne se précoupait que d'elle et de la Terre-Mère, maintenant elle veut se rendre utile et cela, gratuitement.
Santé ! A l'avenir, à la paix, aux enfants de la Terre-Mère.
Elle sourit à Vorash, elle se demande si elle doit lui signifier la marque du lait sur sa bouche, mais laisse faire...c'est Vorash !
Oui, troll, je peux avoir de la viande de qualité, Votre Raptor aura la vitesse d'un guépard.
J'instalerai un petit coin dans la tente en peaux de Kodo que je vais dresser ou j'aurais la liste des marchandises que je vend. Il y aura une odeur de jambon fumé par contre. Qui sait, Cela attirera les amis à partager mon repas. Fait un clin d'oeuil
Quoi, comment ça, je dois faire des réductions pour les Gardiens ? Elle rigole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Razkan Eagleghter | |
| |
| | | | Razkan Eagleghter | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |