| [Event RP 3ème Décade] La Joute de Mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sun Jae Alliance
| Sujet: [Event RP 3ème Décade] La Joute de Mots Sam 20 Aoû - 9:56 | |
| La Joute de MotsDate: dimanche 21 août
Heure: 20.30 pour un départ à 21.00
Lieu: devant les portes d'Orgrimmar (ne rentrez pas dans le couloir de la ville, rester dehors)
Race et classe: Horde - toutes races et classes sans exception
Level requis: tout le monde est bienvenu (la zone sera très bas level et vous serez protéger)[RP] De tout temps, les Orcs, race fière et combative, se soumettent à de rûdes combats et entraînements. Il existe cependant une épreuve hors du commun: la Joute de Mots. Testant le sang-froid de chacun, le Joute de Mots est arbitrée par un vieil orc sage. Chaque orc, vieux comme jeune, devra alors subir les attaques verbales de son opposant. Gardant son calme le plus longtemps possible, il enchainera réplique sur réplique, et ne cèdera à sa pulsion combative qu'en dernier recours. S'en suivra alors un combat à main nue, dont le vainqueur n'est pas forcément l'orc frappant le plus fort, mais bien celui ayant su rester impassible face aux insultes de son adversaire. Cette fois, la Joute de Mot prend de l'ampleur et ne se pratiquera plus uniquement au sein de clans spécifiques, mais accueillera les orcs de tout horizons de même que toutes les autres races prêtes à mesurer leur degré de maîtrise de soi au cœur même de Durotar. [RP] Dans le cadre des anims de la Troisème Ere, le Clan Mahkeen vous propose une anim un peu décalée faisant appel à votre fairplay, votre sens de la répartie et votre humour. Il s'agit ici de s'asseoir au centre du cercle des participants, face à un autre joueur assis lui aussi, et de se lancer des insultes RP, et ce durant 5 minutes (plus c'est trop long, moins c'est trop court), avant de passer à un combat à main nue. Quant on dit insulte RP, il s'agit bien sûr d'utiliser le vocabulaire inhérent à WoW, exit donc les "sales cons" et autres joyeusetés. Si la langue d'un des participants fourche, il sera disqualifié. Example: "crachat de troll", "rebus d'humain", "rejeton de larve" seront tout à fait acceptable. Le/les arbitres auront pour tâche de faire un signe si vous dépasser les 2 minutes et de départager les gagnants. A vous donc de tester votre sens de la répartie RP! Il n'y aura pas de récompense matérielle, juste le plaisir de rire un bon coup (et je vous assure, c'est désopilant quand on a deux très bons adversaires). En espérant vous voir nombreux
Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
PetiteWinnie Le Conseil
| Sujet: Re: [Event RP 3ème Décade] La Joute de Mots Sam 20 Aoû - 11:37 | |
| je serais ravie de venir voir tout cela, mais ne comptez pas trop sur ma participation j'ai du répondant du a mon mauvais caractère mais je ne pourrais pas faire "exprés" *sourire* | |
|
| |
Razkan Les Derniers Gardiens
Nombre de messages : 59 Localisation : Absente malheusrement Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Event RP 3ème Décade] La Joute de Mots Sam 20 Aoû - 13:35 | |
| Ish-nu por ash Je fairais tout mon possible pour être présente. Vous revoir après la danse du soleil, est dèjà un bien en soi, mais participer à une joute oratoire m'intéresse. Rester câlme, j'y arrive bien, mais user de mots grossiers ! Quelle décadance d'esprit. [ J'espère être là, et si j'y suis, je partirais vers 22h30 ] | |
|
| |
maddead Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: [Event RP 3ème Décade] La Joute de Mots Sam 20 Aoû - 14:53 | |
| Hum... cela pourrait être amusant..... Si je le peux je viendrai.. voir s'énerver une personne en face de moi pourrait en faire rire plus d'un... j'essayerai d'être la. | |
|
| |
Zabukaen Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: [Event RP 3ème Décade] La Joute de Mots Sam 20 Aoû - 16:39 | |
| hrp: si je suis libre j'ai quelques persos qui seront ravis de pareil opportunité L'idée est originale, bravo! | |
|
| |
grimlokt Le Conseil
Nombre de messages : 221 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Event RP 3ème Décade] La Joute de Mots Sam 20 Aoû - 20:01 | |
| (hrp : je suis de retour de vacances donc de nouveau dispo)
je serais ravis de venir si je peux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event RP 3ème Décade] La Joute de Mots Lun 22 Aoû - 0:40 | |
| Voilas la joute se termine et nous avons pu aprecier le manque de calme de certains. Une bonne soirée (d'ailleurs certains la continu à la taverne).
Vivement une prochaine fois que j'arrive à énerver Maguth (un des organisateurs et juge) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event RP 3ème Décade] La Joute de Mots Lun 22 Aoû - 0:55 | |
| hrp : C'était sympa. Un peu hors de contrôle mais... sympa ^^ cest le bordel à ogrimmar par contre xD y a pas que nous qui festions xD | |
|
| |
Sun Jae Alliance
| Sujet: Re: [Event RP 3ème Décade] La Joute de Mots Lun 22 Aoû - 1:26 | |
| Le Clan Mahkeen vous remercie du fond du coeur d'être venu à notre anim! Félicitations à tous, surtout à Maddead, qui a su "chauffer la salle"! Au plaisir de vous revoir tous bientôt au détour d'un chemin en attendant de prochaines animations. Sun Jae (= Makhata) PS: un p'tit screen de la soirée juste là: http://www.clanmckeen.com/forum/viewtopic.php?t=11830 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event RP 3ème Décade] La Joute de Mots Lun 22 Aoû - 1:45 | |
| Talroc à la langue plus que pendue Je me suis amusé avec se vil personnage. ah l'ancien amour des orcs | |
|
| |
Razkan Les Derniers Gardiens
Nombre de messages : 59 Localisation : Absente malheusrement Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Event RP 3ème Décade] La Joute de Mots Lun 22 Aoû - 12:31 | |
| [HRP] Ainsi c'était vous J'ai passé une bonne soirée malgrè mon retard. J'ai loupé la première joute de Maddead mais j'ai vu sa deuxième. Je suis passé et il semble que je me suis bien défendue. Merci aux Organisateurs [HRP] J'oscillais entre l'envie de fuir ce ramassis de beau-parleurs qui s'affrontait tels des poules en cages avec un verbe et des mots de la hauteur du vol d'une Poule. Et l'envie de rester, pour voir ce spectacle...original. J'ai vu, j'ai entendu, j'ai participée, j'ai vaincue. Il est vrais que oser un lien entre la richesse d'un orc et les Kobolds a eu son effet. J'avoue, je m'attendais à un concours de proses et d'effets de styles lyrriques comme j'aime. Mais, cette joute avec son charme particulier m'a séduite au point d'encourager Maddead. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event RP 3ème Décade] La Joute de Mots Lun 22 Aoû - 14:00 | |
| Oui on peut dire des choses qui piquent en gardant un certain style et des mots correct... (rappel de ma phrase avec varimathras contre Marguth)
j'ai été surpris et content de te voir participer aussi Razkan. zabu a su montrer son talent pour piquer aussi...
J'attends avec impatience une prochaine rencontre pour montrer ce que piquer peut être. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event RP 3ème Décade] La Joute de Mots Lun 22 Aoû - 18:42 | |
| Faut dire que je me suis limité avec mon perso, surtout qu'il est pas du genre impitoyable, pas comme l'autre femelle orc c'est un gros frimeur mais l'est pas méchant au fond, pour ça qu'il est amusant à jouer. Et puis cetait sympa tas joute contre Mug, très distrayant comme jeu gégé à Raz qui c'est bien débrouillée aussi. Mais c'était une épreuve de brutes, pas pour les gentils taurens (d'ailleurs y en avaient qui étaient trop gentil ) Vivement la prochaine oui. La prochaine fois y aura plus de sang, plus de sabots, plus de rires et plus d'os qui volent en éclats ! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event RP 3ème Décade] La Joute de Mots | |
| |
|
| |
| [Event RP 3ème Décade] La Joute de Mots | |
|