La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Glaeph

2 participants
AuteurMessage
Glaeph
Les Derniers Gardiens

Glaeph Empty
MessageSujet: Glaeph   Glaeph EmptyDim 21 Aoû - 18:37

Glaeph trempa une plume dans un liquide noirâtre et fixa calmement une feuille de papier ou dansait la silhouette du feu de camp.

Citation :
Encore une journée de passée à fouler le sol d’un monde ravagé, encore une journée de guerre qui fait place à cette nuit paisible où je t’écris. Tu connaissais toi aussi la quiétude d’antan, le repos mérité à contempler les insectes virevolter autour d’un feu de bois crépitant, répandent sa chaleur tel une main protectrice, le doux goût du cidre qui chasse la petite brise qui souffle sur nos plaines, le son apaisant d’une nature en communion.
La mélancolie me guète lorsque je songe que ce n’est qu’éphémère, que ce bonheur n’est qu’une flamme au vent, un bien si précieux et fragile que l’on aimerait ne jamais s’en séparer.
Mais inévitable le soleil se lèvera de nouveau, le sol tremblera sous le poids des armes et le ciel pleurera dans son deuil carmin la disparition de nos braves.

Mais demain est également signe d’espoir, l’espoir d’avancer, de ne plus commettre les mêmes erreurs, de comprendre ce qui aurait dû être compris. Demain je tenterai de mettre fin à ma longue marche solitaire, demain j’espère ne plus être le seul mais de continuer, tous ensemble, sous les couleurs d’un idéal commun. Longue est la route que j’ai choisie et je ne sais si j’arriverai un jour au bout de mes peines, mais je n’aurai point de honte à m’asseoir sur le bas côté et de fermer les yeux à jamais car je sais que ce chemin emportera d’autres rêves et d’autres braves car nous n’abandonnerons jamais la voix que nous avons prise.

Je ne sais quand je pourrai te réécrire, je ne sais si je le ferai encore un jour, mais quoi qui m’arrive je veux protéger cette terre, ses habitants et rendre à notre monde le sourire qu’il avait autrefois, le bonheur qui inondait nos pas, pour ne jamais oublier le goût des jours que nous avons passé ensemble.

Les yeux dans le vide, lâchant un léger soupire, Glaeph plia soigneusement la lettre dans une enveloppe et la déposa dans un petit coffre orné où se trouvaient déjà quelques dizaines de missives. Il la referma délicatement à clef et remis celle ci autour de son cou.
Il tira une bouffée sur sa pipe laissant échapper une bouffée de fumée qui vint frôler son visage et en contemplant la deuxième lune s’endormit profondément, rêvant d’un avenir meilleur.

------------------------------

PS : Ce n’est pas vraiment un background à franchement parler, peu d’informations sur le personnage, quelques maigres indices sur le destinataire, un peu de mystère pour venir obscurcir le tout, on ne peut pas vraiment qualifier ca d’informatif.
Je tenais plus à montrer le caractère rêveur et le reflet de ses motivations. J’ai filtré comme stricte informations ce que vous pourriez connaître de Glaeph depuis votre position actuelle.

Deux petits détails supplémentaires, il est assez agé et n’était pas présent lors de la première moitié de la 3eme grande guerre pour motif inconnu.
Si ca ne suffit pas alors je ferai la lecture d’une autre des lettres que contient mon précieux coffret.

Sinon je ne me suis pas encore présenté physiquement au camp, j’attend une bonne occasion de me faufiler dans la présentation de Klanora.

Merci à tous de m’avoir lu jusqu’ici (ne vaut que pour ceux qui arrivent jusqu’ici bien entendu ^_^ ).
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead

Glaeph Empty
MessageSujet: Re: Glaeph   Glaeph EmptyDim 21 Aoû - 21:27

HRP

Salut à toi
Au vu de ce que tu mets je n'apporterai pas de réponse vu qu'il faudra attendre ta venue avec Klanora. Ce petit texte est interressant et sympathique à lire.
Nous verrons ce que donnera ton entrée dans l'auberge. d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Glaeph
Page 1 sur 1