La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Invitation

Aller en bas 
+2
PetiteWinnie
Meeleloo
6 participants
AuteurMessage
Meeleloo
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation EmptyJeu 25 Aoû - 20:50

Sur une belle affiche, soigneusement ecrite et décorée, affichée sur la porte du campemment.

Bonjour à tous.
j'ai le grand plaisir de vous annoncer, et de vous inviter, à mon union avec Edelween. Cette union aura lieu le 15 octobre 2005 dans les jardins de Bois Pénombre à 21h. Compte tenu de mes liens, les deux factions sont bien évidemment invitées pour cet évennement qui nous tiens particulièrement à coeur.

En espérant vous voir nombreux,

- Meeleloo De NightSong et Edelween Finsil d'Irinmaël -

Invitation Faire%20Part%20Meel%20-%20Edel

Par soucis pratique, merci de venir en PvP OFF.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyJeu 25 Aoû - 21:33

PetiteWinnie s'avanca vers la caravane et vit de loin l'affiche placardée sur la porte. Elle la lu tout en l'enlevant de la porte et franchit le seuil du campement ...

"ce texte n'est pa strès explicite pour une troll comme moi. Cela parle bien d'un mariage entre deux elfe femelles ? Quelle drôle de chose !"

Elle la posa sur la table située au milieu de la caravane, bien en évidence pour les autres gardiens. Elle réfléchit et se dit a elle même :

"nous n'y sommes pas encore, mais je pense que je pourrais aller les soutenir ... J'espère juste pourvoir me souvenir de la date."

Elle se dirigea vers le feu, s'assis, pris un livre dans la bibliothèque et se mit a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
grimlokt
Le Conseil
grimlokt


Nombre de messages : 221
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France
Date d'inscription : 28/06/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyJeu 25 Aoû - 22:29

Grimlokt entra dans la caravane peu de temps après PetiteWinnie, s'aprocha d'elle pour l'embrasser chaleureusement sur la joue. Elle le stoppa net de la main :

"Du calme mon p'tit, y a une affiche sur la table. Vas la lire tu pensera à autre chose" Lui rétorqua t elle.

Sans broncher, Grim', alla chercher l'affiche pour la lire. Un court instant après :

"Comment !!! C'est une blague !!!! J'ignorais qu'on se mariait aussi entre gens de même sexe !!!! Bizarre ces Elfes !!!! ça mérite d'être vue"

Grim' reposa à son tour l'affiche sur la table, bien en évidenve et alla se coucher, seul, malheureux de ne pas avoir put embarsser PetitWinnie.
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 26 Aoû - 9:20

Revenant des terres foudroyées après une mission dangeureuse pour sauver des ames Maddead arrivait enfin à la caravane.

"Fiou... le trajet fut long, on est déjà en pleins milieu de la nuit."

Apercevant une affiche sur une table, il alla voir.

"Hum.... un mariage... date ..loin.. bon bizarre nous verrons ca."

Maddead disparu pour aller reposer dans un endroit discret et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMar 4 Oct - 11:21

*Une elfe, vetue d'une robe argenté et d'une capuche blanche se présente au camp*
*Un sourire heureux et paisible rayonne sur son visage*

*Après s'être respectueusement inclinée devant l'assemblée elle s'adresse en orc très approximatif, parfois mélé de taurahe aux personnes présente*

Bonjour à tous !

Je venais vous rappeler mon union avec Edelween, qui aura lieu dans moins de 15 jours. Vous êtes évidement tous invité, à venir célébrer cet heureux événement. Je vous demande par contre de passer dans notre camp, puisque c'est là que seront indiqué tout les détails concernant la cérémonie, qui sera traduite en orc pour que tout le monde puisse comprendre.

*fait un grand sourire à l'assistance*

A bientôt mes amis, qu'Elune éclaire votre chemin.

*S'incline une dernière fois et repart en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Kormad
Le Conseil
Kormad


Nombre de messages : 176
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 26/06/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMer 5 Oct - 11:25

*Kormad était encore tout surpris et ébloui par l'arrivée de cette elfe dans le camp des Gardiens. Il se promis de venir à cette invitation ne serait-ce que pour la rencontrer à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMer 12 Oct - 14:58

(Bon le patch est sortit... Evil or Very Mad Du coup y'a un dragon là où on voulait se marier... Le temps de trouver un nouveau lieu et on indique ça chez nous. Surement ce soir ou demain, passez voir)
Revenir en haut Aller en bas
Razkan
Les Derniers Gardiens
Razkan


Nombre de messages : 59
Localisation : Absente malheusrement
Date d'inscription : 04/08/2005

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMer 12 Oct - 15:04

Assis sur son hamac dans la caravane, avec plusieurs peaux de lions et des livres au nom complexes : " La Reine des Kaldoreis : Azhara" " Histoire d'Alterac et de Prestor" "Anshe et Elune ne sont qu'un" Razkan lit l'affiche avec un air surprise.

Un mariage contraire à nos traditions Taurens. Difficile pour mon coeur d'avoir envie de célébrer une union impur. Mon esprit est ouvert, Anshe la lune, fille de la Terre-Mère m'en soit témoin, j'espère que les gardiens y seront présent toutefois, comme le symbôle de la paix et de l'ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Derniers Gardiens :: WORLD OF WARCRAFTt :: Diplomatie-
Sauter vers: