La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [BG] Pirate Daelyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanzer Mav
candidat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2005

[BG] Pirate Daelyn Empty
MessageSujet: [BG] Pirate Daelyn   [BG] Pirate Daelyn EmptyMer 21 Sep - 20:49

[HRP] Je vous salue les somptuas, enfin les Derniers Gardiens. d'accord Il y a un ans, je découvrais le Jeu de rôle graçe à vous.( panzer) Ainsi je tenais à vous présenter mon troll Daelyn qui parcours Durotar uniquement dans l'objectif du jeu de rôle. [HRP]

I) L'écume sanglant

La poupe casse en deux les vertigineuses vagues de l’Océan qui osent s’affranchir du Massif Galion : » Le trollssaire ».

Les planches du galion crissent, reflétant, l’état avancé du délabrement de la coque du bateau qui n’a pas été réparé depuis plusieurs mois. Cela malgré les nombreux sabordages qu’a effectué l’équipage présent à bord et commandé par le capitaine Daelyn.

Un troll massif, aux cheveux couleur de sang et qui tient les marins de son équipage en respect grâce aux nombreux bateaux de l’Alliance qu’il a capturé au cours de sa carrière. Soit du temps de mousse lors de le seconde guerre contre la marine royale de Kul’Tiras , époque ou il c’était révélé très rusé. Ressemblant à un Troll des forets personne n'a posé des questions sur ses origines, même lui ne cherche pas réponse à cela . Soit comme mercenaire lors de la seconde guerre pour le camp adverse pour l'argent...de Terenas.

Ou il y a encore peu ou il était corsaire pour le Cartel Gobelin, attaquant la marine marchande de l’alliance croyant voguer en tranquillité entre Menethil et Theramore, sans oublier la concurrence, c'est-à-dire d’autres pirates sans vergogne qui pour la plupart sont aussi au compte de Barons Gobelins d’Undermine.

Qui plus est, Daelyn est surnommée « le Barbier » dus à sa fâcheuse tendance à couper la tête des capitaines des bateaux adverses.
Il est conscient que rare sont les trolls dans la marine, rare sont ceux qui tiennent les longs voyages en mer, et cela va de pire en pire au contact d’autres races.

C'est maintenant un vieux troll, certains le disent sénile, mais il tâte encore bien de son épée pour couper les langues de ces courreurs de ragots.


Pour lui, tous les Trolls, quelque soit leur clan ont besoin de se sentir libre pour
s’accomplir totalement comme ils sont : L’alliage de l’habilité et de la Force. Ainsi s’explique sa raison de rester longtemps en mer.

Ainsi, c’est un fier marin, habile tacticien en mer et encore vif d’esprit. Son galion finement sculptée, il l’a capturée à la marine de Kul’Tiras et l’a gardée pour son travail acharné. Il sait qu’il n’a pas le plus grand bateau et le mieux armée en canon mais compense par la vitesse. Avec le temps, la coque subissant nombre d’avaries et de tempêtes, le bateau ressemble plus à un Brick que à un galion de marine mais il n’en n’a que faire, tant que il vit bien de sa vie de pillage.

Pour beaucoup qu’il observerait, Daelyn nagerait dans la médiocrité : Le Rhum et le sang coulent à flot lors des traversés et nombreuses sont les histoires d’amour. Volontaire ou non, les passagères capturées garde la liberté de nager avec les requins si elles n’obéissent pas. Malgrè son âge avancée, ses cheveux repoussés sur le front pour cacher sa calvitie, il connait encore l'amour.

Pourtant, ses paroles pourraient être celle d’un gentleman, respectueux de la gente féminine et du monde qu’il l’entoure. Qui plus est, il aime l'Océan qu’il considère comme une entité avec une conscience avec laquelle il faut parler et prendre soin. Mais sa galanterie reste sur la terre ferme et Agwe, loa de l’eau n’est q’une référence pour ses jurons.

Il sait au fond de lui, que sa vie n’est pas totalement accomplie. Un gouffre, une pulsion l’étripe parfois, surtout au contact d’autres Troll. Parfois à leur vue il a l’impression que sa race est victime d’une maladie qui porterait le nom de : décadence. Pour beaucoup il apparaît assoiffé de sang mais vivre dans la Piraterie ou des races éclectiques se côtoient, lui a permis d’en savoir plus sur le monde que nombre de personnes. Récemment les légendes de sa race d’un glorieux empire lui sont revenues à l’oreille sauvant ainsi pour quelques heures de la mort, un érudit humain de la planche.

Dans sa cabine, il fait les comptes des attaques de sa traversée. Il observe la carte et malgré ses connaissances rudimentaires en Mathématiques, son sens de l’observation lui permet de reconnaître n’importe quel cote de l’est de Kalimdor et de l’ouest des Royaumes de l’ouest, là ou le commerce maritime et donc les pillages sont légions.

En effet il est temps pour lui de retourner à Rattchet pour livrer les caisses d’argent et d’épices précieuses qu’il a pillé aux autres navires. Vendant ses prises aux Gobelins, il pourra ainsi payer le mince équipage qui a survécu à la traversée et payer les lourdes réparations qu’il devra aux Gobelins. Mais la lassitude et l'âge, le guettant il a décidé de se séparer de son équipage à Ratchett et laisser son Galion sur les côtes du Durotar au grès de la maraie.

Pour une fois, il est décidé à rencontrer son destin. Daelin restera sur la terre ferme plus longtemps que à l’accoutumé et se dirige ainsi vers Sen’Jin, convaincu que un vieux sorcier comme lui, lui en apprendra plus sur la passé glorieux de sa race et qu’il pourra faire quelque chose pour mettre fin à la décadence des Troll. Dans sa veste rouge de spadassin et sa lame de corsaire prolongeant son bassin courbé et une démarche guère esthétique, le sable ardent subie la tatonement de ses genous souffrant d'une goute avancé.

Ces dernières, au contact du sable chaud ont tendance à sautiller comme si le sable était du charbon de bois pouvant brûler gravement ses pieds. Mais cette douleur qui lui vient surtout de l’esprit n’est rien à ce que va lui raconter un vieux Darkspear, isolé du village, voulant presque se cacher.

-Si tu viens me voir, c’est que tu sais que je sais.

Daelyn d’un ton sarcastique :

-Moi aimer clarté de expression à vous !

-Même dans la clarté, nombre d’esprits trouvent moyen à la fourberie. Mais les esprits anciens des Troll, eux savent la destinée du monde et se partage son destin. Ici, dans ce village, beaucoup préfèrent suivre les coutumes des orcs. Mais devant toi se tient un adepte des Loas et des légendes de notre race, surpassant de loin les légendes du clan Darkspear. Si tu parcoure le village, nombreux connaissent les Loas mais moi, je peux bien plus.

-Moi avoir entendu que nous autres Trolls étre les descendant de grands empires troll qui avoir regner sur Azeroth. Cette sensation de puissance de notre race, au delà de tels ou tels clans emporter esprit à moi et me font imaginé que un jour, nous retrouver gloire passé !

-L’empire Gurubashi et Amani ont façonnés le monde et notre race, leur présence est éternelle comme celle des Loa. Moi être convaincu que tu désire percer les secrets du passé, ainsi, va à l’encontre de l’école des Loa : Orac’loa . Tu auras, progressivement et avec parcimonie les réponses qui trottent dans ton esprit .


Daelyn, se décida à écouter les paroles du vieux sage qui lui rappelle sa propre personne, puis décida d'aller réclamer à Orgrimmar ce qu'un vieux troll qui se respecte doit avoir : une pension de vieilesse.

L'âge est une forçe pour ce troll pensant que le déclin du monde est liée au jeunisme rampant
Revenir en haut Aller en bas
Kormad
Le Conseil
Kormad


Nombre de messages : 176
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 26/06/2005

[BG] Pirate Daelyn Empty
MessageSujet: Re: [BG] Pirate Daelyn   [BG] Pirate Daelyn EmptyMer 21 Sep - 23:05

[Hrp : Je me disais bien que ce troll que Xandra avait rencontré à Orgrimmar et avec qui elle avait passé un bon moment n'était pas un inconnu Wink

En tout cas merci d'être venu nous conter son récit, on attend la suite d'accord ]
Revenir en haut Aller en bas
Kanzer Mav
candidat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2005

[BG] Pirate Daelyn Empty
MessageSujet: Re: [BG] Pirate Daelyn   [BG] Pirate Daelyn EmptySam 24 Sep - 10:57

[HRP] La suite est en préparation axé sur son passé de pirate lors de la seconde guerre mais pas de la faction qu'on croit clin d'oeil J'espère qu'on se reverra en ligne ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Pirate Daelyn Empty
MessageSujet: Re: [BG] Pirate Daelyn   [BG] Pirate Daelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Pirate Daelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Derniers Gardiens :: WORLD OF WARCRAFTt :: Diplomatie-
Sauter vers: