La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DAOC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zageku
Les Derniers Gardiens
zageku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/06/2005

DAOC Empty
MessageSujet: DAOC   DAOC EmptyJeu 29 Sep - 14:03

Vous connaissez?
Je ne parlerais pas de leur assistance technique, ce n'est pas terrible, et la j 'emploie des mots murement reflechis
Sinon ma crititque aurait ete beaucoup plus acerbe.
Moi je decouvre leur offre gratuite d'essai de 14 jours et franchement je ne trouve pas ca tres beaux.
Votre opinion sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Roberdâanen
Sexe symbole
Roberdâanen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

DAOC Empty
MessageSujet: Re: DAOC   DAOC EmptyJeu 29 Sep - 14:17

Connais pas.

J'ai testé EQ2. je trouve très beau et très complet (RP et interraction), mais manque "la magie" de WoW. J'ai aussi Guildwar, encore plus beau, mais j'arrive pas à crocher....

Sinon, beaucoup de monde fonde de grands espoirs sur Dark & Light.

Wait et See.
Revenir en haut Aller en bas
zageku
Les Derniers Gardiens
zageku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/06/2005

DAOC Empty
MessageSujet: Re: DAOC   DAOC EmptyVen 30 Sep - 10:02

Et je pense en etre sur dark and light des amis devraient m 'y rejoindre

Mais pour DAOC je resume mon impression
Interface a revoir, ex quand vous ouvrez votre une fenetre vous ne pouvez pas appuyer sur echap pour pour la fermer....
Les donneurs de quetes sont difficiles a trouver
Et comble du ccomble quand vous avez accomplis la quete rien ne vous indique visuellement ou la rendre
lorsque vous changez de zone une image apparait et se fige et vous voyez une barrre indiquez que vous chargez une nouvelle zone....
Encore mieux vous etes dans les abords de la ville il fait nuit, vous rentrez dans la ville il fait jour emu

EN GROS FUYEZ DAOC
Revenir en haut Aller en bas
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

DAOC Empty
MessageSujet: Re: DAOC   DAOC EmptySam 1 Oct - 0:58

Dark and light a de très bonnes idées et semble très prometteur mais malheureusement il ne cesse d'être repoussé et les belles promesses donnent parfois de mauvaises surprises. (surtout sa bêta test qui était contradictoire avec l'avancée du jeu). Un jeu qui possède d'ailleurs bon très bon background (je conseille de lire les histoires des dieux ^^). Il est axé PvP sûrement, un monde sans zones, donc sans donjon et dieu sait que les donjons constituent une grosse partie du PvE^^.(remarque je ne sais pas sil il a joue aux mmo faudra que je lui demande....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAOC Empty
MessageSujet: Re: DAOC   DAOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Derniers Gardiens :: DIVERS :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers: