| [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW | |
|
+4Kanzer Mav Skidda Klanora Kormad 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klanora Les Derniers Gardiens
Nombre de messages : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Lun 31 Oct - 13:09 | |
| Les goblins chez l'alliance ??? Remarque, ce serait dans la continuité du n'importe quoi que nous fait Blibli pour l'instant. Non les goblins doivent rester neutres je pense. Donc pour l'alliance les hauts-elfes restent les plus probables mais à mon avis ce ne seront pas eux sinon ça ferait beaucoup trop de races d'elfes. Ps: avec la nouvelle super race de la horde, je sens que le nombre de mariages lesbiens dans la horde va atteindre des plafonds | |
|
| |
Skidda Diplomate
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Lun 31 Oct - 13:16 | |
| Non je pensais à la Horde pour les gobelins avec l'île d'Undermine et tout. Mais c'est vrai que ça ferait beaucoup trop de changement dans les quêtes si la venture arrivait dans la Horde. ps: meuuh non puis elles sont moches face aux trolesses. Par contre le phénomène Legolas va arriver dans la Horde avec leurs boulets par milliers. | |
|
| |
maddead Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Lun 31 Oct - 13:21 | |
| on ne peut pas mettre haut elfe et elfe de la nuit ensemble... ils ne se supportent pas.. de plus les elfes de sang découlent des hauts elfes. allez on va dire les gentils panda sinon il reste ceux de dalaran.... toujours coincé dans leur bulle... hi homme mi elfe... voilas des demis elfes ils devaient bien s'occuper sous leur bulle tous ... collé entre eux.. ok | |
|
| |
Skidda Diplomate
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Lun 31 Oct - 13:31 | |
| Ben c'est bête dans warcraft Rpg, la race haut elfe a toujours appartenu à l'alliance, ça n'a pas empêché les elfes de la nuit de venir. De là à dire que ils ne se supportent pas , je trouve ça un peu gros, on ne peut pas se hair éternellement et les génerations passent. Bien sûr y en a qui ne les supporteront jamais car ils ont trop de rancoeur mais ce n'est pas une géneralité. J'ai lu ça quelque part d'ailleurs. - Citation :
- Bien que beaucoup d'elfes de la nuit se méfient la fois des hauts-elfes et des autres lanceurs de sorts des arcanes, combiner un elfe de la nuit et un haut-elfe - ou un membre d'une autre race qui s'avère un lanceur de sorts profanes - dans le même groupe n'est pas une recette de désastre.
http://www.somptua.com/Forum/index.php?showtopic=1958&st=&#entry14890Enfin bon je cite une source mais je trouve ça logique quand même.^^ sinon pandas je le vois pas du tout en jeu mais bon , il manque la grosse bestiole côté alliance c'est vrai. | |
|
| |
Gobarlum Les Derniers Gardiens
Nombre de messages : 69 Localisation : Montigny le Bretonneux (78) Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Lun 31 Oct - 14:02 | |
| Euh... Les hauts elfes ça me paraît difficile de les ajouter, à priori ils n'existent plus vu que les seuls survivants sont devenus elfes de sang... Reste ceux de Dalaran en effet, y'a des elfes et des humains la dedans si je me trompe pas, des demis elfes paraîtraient possible, mais ça serait vraiment bizarre et pas très original. | |
|
| |
Skidda Diplomate
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Lun 31 Oct - 14:34 | |
| Si les haut-elfes existent encore, dans une faction: les survivants de Silvermoon, affilée à l'Alliance. (j'ai pas encore envie de réexpliquer)
Comme dit un monsieur aux grandes oreilles. Si Blizzard continue à respecter l'équillibre géographique des races.... La nouvelle de l'alliance se situerait à Kalimdor, vers le nord même. Pandaria?
Je me demande juste trois choses: -La possibilité de combattre Kael, Vashj ... les elfes de sang , ils sont pas sensé être leurs alliés? -Va falloir trouver un moyen pour relier Quel'thalas sans passer par les Maleterres, je me demande lequel ce sera cette fois, après le tramway. -Les quêtes de la Horde qui nous demande de combattre les nagas, et même les elfes de sang, ils font comment encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Lun 31 Oct - 17:44 | |
| La citation est une traduction d'un encart dans le bouquin jdr de Warcraft (ne me demandez pas quel bouquin par contre). En effet les hauts-elfes existent toujours, ils ne sont pas tous devenus des elfes de sangs.
Les pandarens je n'y crois pas trop, ils ne veulent pas prendre parti. Si la nouvelle race doit apparaître vers le nord, je vois les furbolgs mais à part eux, je sais pas.
C'est clair que si on hérite des elfes de sang, faudra que Blibli nous explique pourquoi on doit cogner Illidan et Vashj puisqu'ils sont alliés aux elfes de sang. (et en plus, ils sont pas méchants quand on y pense puisqu'ils voulaient buter Arthas) | |
|
| |
Kanzer Mav candidat
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Lun 31 Oct - 19:07 | |
| Il parrait que Illidan est devenue à moitié fou depuis son échec contre le Roi Liche ( cf un débat sur JoL, forum univers ) Les Elfes de sang pas méchant...disons que beaucoup sont corrompues, ce qui pour des races chamaniques rappelent des mauvais souvenirs ...De l'autre il y a une certaine haine contre les Elfes de la nuit pour des raisons historiques. Apparement Sylvanas, ancienne Haut-elfes aurait jouée un rôle majeur pour l'intégration des Elfes de sang dans la Horde. Mais oui, tous les haut-elfes ne sont pas des Elfes de sang. Les pnj haut-elfes à Stormwind, Theramore, Quel'Danil resteront dans l'Alliance. Mais disons que si les elfes de sang contrôlent Quel'thalas, les Haut-elfes seront tentés de les rejoindre Une chose, est sur. La guilde les Fils de Quel'Thalas sera cotée Horde, puisque que notre but était de reprendre le Quel'thalas. Donc, donc, quand quelques mois , moi qui as découvert le rôle graçe à somptua et à Ocaren, je me fairais un grand plaisir de rp avec vous | |
|
| |
Skidda Diplomate
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Lun 31 Oct - 19:50 | |
| Je qualifierais plutôt elfes de sang, d'opportunistes. Illidan fou? Hum je vais voir sur jol tiens mais ce serait dommage, je l'aime bien ce ptt'it gars là. pis c'est grâce à lui que wow est comme wow.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Localisation : Montigny le Bretonneux (78) Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Mer 2 Nov - 14:23 | |
| Euh... J'ai vraiment du mal là, il est pas censé être mort Illidan ? | |
|
| |
Glaeph Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Mer 2 Nov - 14:26 | |
| Donc un Illidan qui a peté les plombs ? Ca c'est franchement dommage bien que plausible, mais je trouve que cela case le mythe de mon personnage favoris... C'est pour moi justement le martyre qui a pu passer à travers tout sans perdre foie et courage en continuant à faire passer les interets de son peuple avant sa propre vie.
Oublier tout ca alors qu'il est resté confiné des siècles dans une prison pour avoir sauvé les siens mbof, il a quand meme déjà prouvé son énorme volonté. Evidemment un démon ne sommeillait pas en lui à l'époque, enfin sans doutes au figuré mais au propre.
Alors bon la horde c'est aussi l'alliance des chiens érants, on avait pas de maison, on en a trouvé une, alors on accepte tout les sdf du coin. Tu fais de la magie des arcanes ? Bah pas grave ca te passera... Tu es démoniste ? Bon c'est con mais on est pas à ca pret... Tu as le tein rose et une fameuse paire de ... hum ... il y a une hutte libre à côté de la mienne ^^.
Sous ces quelques phrases caricaturales je résume à peu pret mon idée.
Seulement j'aimerais savoir ce qu'il devient Kael ? Parceque bon il peut pas etre completement cinglé non plus vu que les elfs de sang veulent nous utiliser pour aller le rejoindre dans les Outlands au milieu d'un Illidan qui a peté un cable, des nagas à l'intelligence débordante et d'orcs du néant géants de l'espace miniature.
Ca promet, surtout qu'avec tout les portails ouverts sur les mondes vierges scellés à présent (il est pas con non plus Illidan ^^) il doit se balader des droles de tentacules là bas.
Sinon il y a pas une pétition pour garder le nom "Outland" parceque Outre terre je ... j'avale pas ^^. | |
|
| |
Skidda Diplomate
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Mer 2 Nov - 14:43 | |
| Au pire appelle ça Draenor. - Citation :
- Euh... J'ai vraiment du mal là, il est pas censé être mort Illidan ?
bah ...non | |
|
| |
Glaeph Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Mer 2 Nov - 14:53 | |
| Oui pour la mort d'Illidan il suffit de se remémorer la scène, sans même avoir utilisé la moitié du quart de son pouvoir Illidan se prend une raclée d'Arthas.
On voit ensuite Arthas monter sur le trone de glace laissant derrière lui un Illidan se tordant de douleur mais pas mort, il est vrai qu'on pourrait croire que laissé à lui même après s'etre fait battre, il a toute les chances de mourrir.
Mais en analysant mieux la situation on se souvient d'un Arthas affaiblit, à moitié fou, moins viril que Jeina Proudmoor, et l'armée d'Illidan ainsi que ses lieutenants à quelques centaines de mètres de la scène pouvant secourir leur chef à tout moment.
Oui sinon pour la horde c'est vrai que cela semble logique si on l'appelle Draenor, je vois mal les orcs changer le nom de leur terre natale simplement parcequ'un elf de la nuit exilé en a décidé que tel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Mer 2 Nov - 19:29 | |
| En ce qui me concerne Outland passe aussi mal qu'Outreterre, c'est Draenor point final, rien à redire la dessus...
Ah ok... Faut voir la fin de TFT comme ça alors ? Parce que pour moi il était bel et bien mort, enfin passons sur ce "léger" détail et admettons qu'il pète la forme.
Bon après, vu qu'il s'est écoulé quelques années, Blizzard peut avoir fait arrivé un peu tout et n'importe quoi pendant ce temps (et c'est bien ce qu'il font), le scénario tiendra quand même plus ou moins debout... | |
|
| |
Skidda Diplomate
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Mer 2 Nov - 20:08 | |
| Je ne vois pas pourquoi Illidan serait mort, Blizzard n'allait pas faire mourrir son héros le plus charismatique. On le voit bien mourrant dans la cinématique de la fin (je pensais qu'il était mort quand je l'ai vue) mais c'est comme l'expédition de Kahdgar dont ils laissent douter quant à leurs morts ou même la possibilité que l'univers Stracraft soit le même que celui de wow. Du made in Blizzard, j'aime^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Mer 2 Nov - 20:18 | |
| Je dois être le dernier des imbéciles parce que là je comprends rien . Qu'est ce que l'expédition de Kahdgar ? Et depuis quand Warcraft et Starcraft sont le même univers ? Je suis vraiment largué là -_-. | |
|
| |
Vorash Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Mer 2 Nov - 20:30 | |
| p-e etre le même univers mais à des ages compltements eloignés ? C'est vrai qu'i lmais jamais venu à l'idée que ces deux univers pourraient n'etre quand faites un seul ... | |
|
| |
Skidda Diplomate
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Mer 2 Nov - 20:48 | |
| L'expédition de Khadgar était l'armée de l'Alliance qui repoussa la Horde d'Azeroth et la poursuivit sur Draenor. Ner'zhul pour s'échapper ouvrit des portails mais leurs énergies devinrent incontrôlables. L'expédition va détruire le portail sombre pour qu'Azeroth soit épargné par ces énergies qui vont complètement dévaster Draenor.
On présume tout les héros de cette expédition morts mais qui sait....Des Orcs et dranei ont bien survécus comme on peut le voir dans Frozen Throne.
Pour les deux univers ce ne sont que des spéculations mais l'idée plait puis ça répondrait à la question de qu'est ce que sont ces Sillithides? Vu qu'ils n'ont pas été crées par les Titans.
My two cents. | |
|
| |
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Mer 2 Nov - 22:33 | |
| Merci pour cette explication sur l'expédition, il est vrai que j'ai certaines lacunes en ce qui concerne warcraft 1 et 2 . En ce qui concerne les univers, celui de Starcraft est tout de même fermement ancré dans notre univers réel, sauf que cela se déroule quelques milliers d'années plus tard (peut être moins même, je sais plus exactement). En revanche celui de warcraft posséde son histoire propre et cela à partir de sa création, ça me paraît pas trop coller tout ça . | |
|
| |
Skidda Diplomate
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Mer 2 Nov - 22:52 | |
| Quelques siècles seulement.(enfin on pas les dates après qu'il ait derivé sur le système Koprulu il me semble)
Cohérence ? Je ne sais pas si y en aurait, il n'y a rien pour prouver le lien ni pour refuter.
Ce qui peut sembler le plus bizarre c'est la différence de technologie et la présence de magie mais c'est tout à fait possible .
Hs:(regardez lanfeust des étoiles moi ça me fait penser à ça allez savoir pourquoi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Jeu 3 Nov - 3:38 | |
| Je pense pas que l'univers de Warcraft et de Starcraft soient les mêmes sinon qu'est devenue la magie et les autres races ? Et puis les démons qui habitent le néant distordu, ils se sont quand même pas fait avoir ? (ça m'étonnerait que les humains soient les seuls survivants)
Pour ce qui est de l'histoire de mort d'Illidan, en effet on le voit se faire exploser par Arthas mais en fouillant dans les sons du jeu on peut en trouver un qui n'a pas été utilisé dans le jeu et qui est les paroles d'Illidan après sa défaite (en gros, il dit qu'il va se reposer en Outland et se préparer pour revenir se venger d'Arthas). | |
|
| |
Skidda Diplomate
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Jeu 3 Nov - 14:19 | |
| Mais je n'ai jamais dit que Stracraft faisait partie du même monde dans un temps différent, peut-être en même temps mais dans un autre système/univers/galaxie c'est complètement différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Ven 4 Nov - 1:38 | |
| Mouais... Dans ce cas on peut y relier n'importe jeu qui se cantonne à une planète... | |
|
| |
Skidda Diplomate
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Ven 4 Nov - 1:49 | |
| C'est juste les Sillithides qui ressemblent étrangement à un race de Stracraft et dont l'origine n'est pas expliquée c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW Ven 4 Nov - 2:50 | |
| Ok les sillithids sont d'origine inexpliquée pour le moment, mais de là à les faire venir de starcraft, ça me paraît louche (je ne dis pas qu'il n'y ressemblent pas, moi même je les appellent les "zergs"). Et puis ce n'est pas la première fois qu'ils utilisent les idées d'un jeu dans un autre (je pense notammentà Duriel dans diablo2 qui se meut d'une façon étrangement hydraliskienne). On a aussi pu voir de nombreux clins d'oeils dans warcraft 3 (hydra planquée dans une forêt, crédits finissant avec des marines et des hydralisks, ...).
En revanche pour starcraft, à part le fameux code faisant allusion à diablo et le fait qu'ils reprennent en les séparant en 3 races distinctes les idées et principes de warcraft 1 et 2, il n'y a aucune allusion aux autres jeux.
Je dirais que par simple bon sens ça paraît absurde, cela dit il est vrai que rien ne prouve qu'il s'agisse du même univers ou d'univers séparés. J'aurais quand même du mal à admettre que la légion ardente aie su se balader à travers différentes dimensions et ne pas trouver qu'il y avait d'autres planètes qu'Azeroth (notamment notre système solaire et le secteur Koprulu). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW | |
| |
|
| |
| [à prendre avec des pincettes] Contenu de l'Addon de WoW | |
|