La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark and Light mmorpg

Aller en bas 
+4
grimlokt
Glaeph
PetiteWinnie
maddead
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyLun 7 Nov - 22:41

Voilas un jeu qui pourrait laisser une trace éternelle dans les jeux en ligne.

Dark and Light est un jeu massivement multijoueur se déroulant dans Ganareth, un univers persistant de 40000 KM², sur un unique serveur pouvant accueillir des milliers de joueurs.

# 12 races
# 14 classes

* 2 royaumes de base (Dark et Light), non PVP (pour nouveaux joueurs)
* 213 cités principales
* très grand nombre de villages
* 10 royaumes à conquérir PVP (suivant code d�honneur de guerre)
* 5 duchés par royaume
* 7 comtés par duché
* 9 baronnies par comté
* 13 forteresses par baronnie

(Soit 4095 forteresses à conquérir par royaume (totalité non implémentée à la sortie du jeu)

Procédé original de progression du joueur en 2 dimensions :
- Expérience Sociale (SXP) et Expérience Guerrière (FXP)

# Gestion de la constellation
# Gestion des fonds marins
# Gestion de la météo (vent, pluie, neige, etc.)
# Gestion des sous-sols

et plus encore....

je vous laisse découvrir ce qu'il promet pour AVRIL 2006
http://www.darkandlight.net
http://www.le-cmf.com/al-drifa

en novembre sortira le prélude du jeu nommé Settlers of Ganareth
celui durera 6 mois et sera gratuit
http://www.darkandlight.net/sog/indexFR.html
Revenir en haut Aller en bas
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyLun 7 Nov - 23:04

Je viens rajouter mon tit grain de sel Debile

Maddead m'en a parlé et j'ai trainé un peu sur les sites qui en parlent. S'ils font vraiment tout ce qu'ils disent, ou au moins la moitié, je pense que ca vaut vraiment le coup !

A voir si SoG sort un jour (sortie prévue ce mois ci avec un essai gratuit de 6 mois) mais je pense que ca sera intéressant !

Et puis ce serait cool de se refaire une tite guilde entre nous dans un autre jeu *mode reverie de cecej enclanché*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
Glaeph
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyMar 8 Nov - 17:58

Je n'aime pas du tout les graphisme de Dark & light, des formes très très très basiques avec des textures réellement minables. Je fais la meme chose en 2 minutes pour m'amuser alors que je ne fais pas de 3d en général. Quelques éléments sont bien détaillés mais ca ne fait qu'accentuer le contraste avec la médiocrité du reste.

Malgré tout une excellente gestion de la lumière, beaux vêtements (pour ceux que je vois car c'est un pays de nudistes sur les screens Smile).

Pour le reste je fouillerai plus tard les graphismes étant la seule chose que je puisse juger au premier coup d'oeil.

Ceci dit si je me trompe pas ca fait 40.950 forteresses pvp, me demande comment ils vont gerer ca, s'il y avait ne serais ce qu'un joueur par chateau pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
grimlokt
Le Conseil
grimlokt


Nombre de messages : 221
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France
Date d'inscription : 28/06/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyMar 8 Nov - 19:28

question graphisme je rejoinds le tauren je le trouve très sommaire , sinan le reste que j'ai pus lire m'attire beaucoup mais encore un jeu par abo, ça fiat chier Boulet

sinan, étant dans le métier, je fais mieux en 1 minute animation comprise… hein… quoi ?… sort
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyMar 8 Nov - 20:12

Je ne savais pas que certains d'entre vous s'interessaient à ce jeu.
C'est clair qu'en voyant les screens on se dit "les graphismes allerent pauvres", beaucoup le compare au début de DAOC. Mais j'ai eu la chance de jouer à l'alpha (de maniere pas tres légale ...), et là le jeu prend toute son importance.
Tout y est, lorsqu'on se penche d'une mongolfiere cela donne presque une sensation de vertige, les forets sont vraiment bien "garnies", on s'en perdrait presque, je me souviens de mettre posé sur une plage et d'avoir admiré des mouettes pendant au moins 10 mn tellement qu'on avait l'impression d'y être. On peux surfer sur son bouclier, lancer des nains à la catapulte, faire du deltaplane, combattre à dos de dragon en plein air ...
Bref s'ils prommettent tous ce qu'ils disent, ce jeu va vraiment apporté plein de nouveautés !

En plus le jeu a pour vocation d'être RP avec déjà une grande communauté
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyMer 9 Nov - 2:29

L'équipe qui s'occupera de faire des animations dans le jeu est déja reconnu comme excellente et d'après leur propre dire les outils mise à leur disposition leur permettent de faire presque tout et n'importe quoi.... (attaque d'une troupe de dragons.. tempete de grele avec des missions à faire dans le temps).

de plus on pourra se donner une idée avec le prélude qui utilisera le moteur graphique de la beta en cours.

C'est gratuit et donnera un avant gout de la suite.

pas d'abonnement pendant 6 mois. sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Klanora
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyMer 9 Nov - 15:36

Ce qui est bien avec la sortie de nouveaux mmorpg comme ça, c'est que Blizzard va devoir améliorer Wow pour ne pas perdre de la clientèle d'accord
(ils vont peut-être commencer à écouter les plaintes des joueurs oh ce serait une première lol)
Revenir en haut Aller en bas
Glaeph
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyJeu 10 Nov - 15:23

Vous savez je me perd aussi dans Wow moi sourire 2 et dans une foret n'en parlons même pas, il faut envoyer une équipe de secour.

Blague à part ils promettent beaucoup, trop peut etre je crains une jouabilité peut être désastreuse sur certains points. Sinon comme l'a dit Mad, 6 mois gratuits on va pas se priver, rien ne vaut l'avis que l'on peut se faire soi même dans le jeu.

Sinon bon les mouettes c'est bien mais une texture unique pour toute une ville qui a une résolution compatible avec nos vieilles bécanes d'il y a 15/20 ans je trouve pas ca sérieux, j'espère qu'ils prendront ca en compte et que ce sera amélioré.

ps: sinon pour faire des forêts fournies c'est à la portée de tout le monde, la difficulté c'est que le moteur du jeu puisse faire en sorte qu'elle s'affiche pour tout le monde ^^ et pas qu'on rame à du 2 à l'heure en passant l'orée du bois.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptySam 12 Nov - 16:34

Après c'est sur tout cela est a voir ! Tout ce qu'ils promettent ne seront certainement pas dans le début du jeu, mais je pense qu'on peut s'attendre a quelque chose de bien.

Les graphiques sont un peu pauvres, mais ca dépend lesquels cependant la jouabilité a l'air d'etre la aussi sur les différentes vidéos réalisées in-game et dispo sur le site !

Normalement, il sort vers le 20 ... Me tarde qu'il sorte pour voir le truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyDim 13 Nov - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyMer 16 Nov - 19:07

Peut toujours être utile.

http://fs3.emv2.com/fr/farlan/09nov05/index_fr.html

Ca n'accepte pas les ï, super.
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyJeu 17 Nov - 15:51

Qui a reservé son nickname ?
Revenir en haut Aller en bas
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyJeu 17 Nov - 20:02

Reservé Kynes pour ma part.

Il était déjà pris mais avec un espace au début ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyJeu 17 Nov - 20:39

moi ! Ce sera Delara ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyJeu 17 Nov - 21:12

Tiens d'ailleurs quelle sera votre affilation/race/classe pour voir?

Moi: (pour le moment en tout cas^^)
Kynes Ahzar, elfe des bois, Dark (ça je reste incertains), Sorcier (mage un jour, mage toujours^^).
Sinon Jeïla, humaine, light, sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyJeu 17 Nov - 23:44

Dark (presque sure, j'en ai marre que light = gentil aux yeux des gens alors qu'ils ne cessent de repeter que Dark ne sont pas forcement les "mechants")
Elfe des bois
Ranger
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyVen 18 Nov - 0:20

pour Sog
Mornmegil
elfe noir
chevalier noir

pour dnl on verra.....
Revenir en haut Aller en bas
Zabukaen
Les Derniers Gardiens
Zabukaen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyVen 18 Nov - 1:55

Citation :
A voir si SoG sort un jour (sortie prévue ce mois ci avec un essai gratuit de 6 mois) mais je pense que ca sera intéressant !

Et puis ce serait cool de se refaire une tite guilde entre nous dans un autre jeu *mode reverie de cecej enclanché*

Yeah, trop d'accord
Ca a l'air tuant comme projet.
*reve de moins de boulot durant les 6 moins de beta*
Revenir en haut Aller en bas
grimlokt
Le Conseil
grimlokt


Nombre de messages : 221
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France
Date d'inscription : 28/06/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyVen 18 Nov - 11:53

quelqu'un pourrait me dire où je peux chopper une version d'éval que je puisse mefaire une idée sourcils sourcils
Revenir en haut Aller en bas
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyVen 18 Nov - 12:12

grimlokt a écrit:
quelqu'un pourrait me dire où je peux chopper une version d'éval que je puisse mefaire une idée sourcils sourcils

Très bonne question sourcils T'en as une autre ? Debile

Sinon Delara sera une elfe des bois ranger côté Dark.

Je ferais aussi peut etre une fée (pour le fun) qui sera illusionniste, toujours du côté Dark. J'ai pas encore trouvé son nom chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
Vorash
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyVen 18 Nov - 14:25

je sais où avoir une version alpha mais c'est pas tres legal ... sourire 2 Il propose juste de voir quelques décors ...
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptySam 19 Nov - 15:06

L'annonce est enfin arrivée
Sog sera dispo le 8 décembre 2005

il va y avoir aussi une periode de pré réservation pour dark and light avant la sortie de sog.... 24 novembre au 4 décembre avec un nombre limité de clé (8881) donnant droit à des ti trucs en jeu.

pré réservé sans vraiment voir le jeu seul les betas testeurs ont pu voir un morceaux.

tout est sur le site officiel biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptySam 19 Nov - 23:59

D'ailleurs si on lit la faq , les serveurs de DaL ne seront pas les même que SoG , ceux ci pouvant contenir beaucoup moins de joueurs.

Acceder à cette bêta sera plus dur que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptyJeu 24 Nov - 22:18

Compte rendu dev chat sur jol

On apprend qu'il sera possible de communiquer entre dark et light par exemple ... emu
Revenir en haut Aller en bas
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2005

Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg EmptySam 26 Nov - 16:50

vivement le 8 décembre pour cliquer, cliquer, cliquer et cliquer encore pour avoir la clé gratuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
Contenu sponsorisé





Dark and Light  mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light mmorpg   Dark and Light  mmorpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark and Light mmorpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Derniers Gardiens :: DIVERS :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers: