La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Test de couleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Test de couleurs Empty
MessageSujet: Test de couleurs   Test de couleurs EmptyVen 11 Nov - 18:54

En vaquant sur le net, j'ai trouvé ça.

http://www.testcouleur.com/

Même si ça ne changera rien en rien j'ai quand même essayé par curiosité.
Bizarre non? J'ai été surpris du résultat pour ma part.

Vous en pensez quoi?

Edit: Jaune c'est pour les extravertis: comment peut-on aimer cette couleur?! Ce test est nul. langue
Revenir en haut Aller en bas
Glaeph
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2005

Test de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Test de couleurs   Test de couleurs EmptySam 12 Nov - 16:36

Citation :
Votre point fort :
Vos principales qualités sont que vous êtes intuitif, créatif, que vous avez un don pour découvrir le beau. Vous êtes capable de voir des solutions plus riches et plus élaborées que ne le font la plupart des gens.
Vous êtes également porté par votre recherche permanente de la perfection, ainsi que par votre profonde introspection et la profondeur de vos réflexions.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre créativité, votre intuition et votre imagination, mais également sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner

C'est plutot amusant en général ^^ rapide et concret, je les trouve fort précis et moins vagues que d'autres tests mais ca les met un peu à côté de la plaque du coup ^^.

Ca met 10secondes à faire, ca a le mérite de ne oas m'avoir pris trop de temps et de m'avoir fait sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Derniers Gardiens :: DIVERS :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers: