L'éxil...Oui l'éxil...Ou plutôt l'oublie de ses pairs gardiens, de ses proches. Son voyage à Quel'thalas pour élucider un mystère magique sur la corruption des Elfes de sang fut périlleuse et longue pour Razkan, mais elle est là, vivante, en forme, légèrement désabusée de voir son ordre, les derniers gardiens sombrez dans les flots des aléas de la Horde : guerre, menace pour les esprits pacifiques, fin des gardiens...solitude..
Invoquant en vieux Taurahe, quelque mots, une branche de bois apparait dans sa main noir :
[Taurahe] "Zaz'hila Anrha Gohala"]Brandissant sa torche, elle ferme les yeux trois secondes, la première seconde la branche irradie d'une lumière rouge, la seconde des flamèches apparaissent, la troisième la torche est en feu,.
Marchand en cercle autour d'un morçeau de tissue vert, soudain elle s'avance au centre et..e brûle son Tabard des Derniers Gardiens.
Mélancolique, se rappeland soudainement ce brâve Eikahe, le dynamique Vorash et tous les autres, elle se retient de penser d'avantage au passé.
Une page se tourne, celle d'une marchande amnulante très pieuse qui un temps, aidait les jeunes gens à pacifier les esprits des Savanes, cette époque n'est plus, razkan redevient nomade.
[HRP] Texte expliquant mon départ des Derniers Gardiens
Je le fais car je ne suis jamais connectée, donc je ne suis d'aucune aide pour les autres, et qui plus est la guilde, en soit n'est plus ce qu'elle était. Au plaisir
J'espère que nous nous reverrons, à noël je serais plus souvent là.[HRP]