Sujet: ingredients en trop Jeu 14 Juil - 18:06
Voilas dans mes sacs j'ai des petites choses en trop mais je me demandais si ca pouvait interresser quelqu'un.
Je sors ma liste: Essence de vie (je l'utilise pas en cemoment alors) Oeil ténébreux Air élémentaire Feu élémentaire Eau élémentaire Terre élémentaire
Plantes
Aquamarine
si quelque chose vous tente dites le moi J'ai un livre pour faire des plantes à partir d'Humus d'Un Goro. (mise à jour le 24/08)
Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 14:33, édité 9 fois
Kormad Le Conseil
Nombre de messages : 176 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: ingredients en trop Jeu 14 Juil - 23:10
Hum, rien qui ne puisse m'intéresser ni même pour Kormad ou Rokanoir car ils ne fabriquent rien.
PS : mais si vraiment personne n'en veux, je peux te racheter les étouffantes pour une personne hors guilde. Sauf si quelqu'un à besoin de potion de respiration aquatique que Zageku pourra vous faire
zageku Les Derniers Gardiens
Sujet: Re: ingredients en trop Ven 15 Juil - 0:32
Si cela est possible je te prends Aveuglette Etouffante Moustache de Khadgar Chardonnier
Cela me servira pour mes stocks de plantes pour les potions
Je vais d ailleurs la semaine prochaine vous proposer une liste de ce que je peux faire. *Si les dieux de l informatique me le permettent*
maddead Les Derniers Gardiens
Sujet: Re: ingredients en trop Ven 15 Juil - 12:32
Dès que l'on se croise je te donnerai tout ca zag. je prépare aussi une liste de ce que je sais faire mais vu le retard que j'ai pris à noter ca me prend du temps
maddead Les Derniers Gardiens
Sujet: Re: ingredients en trop Ven 15 Juil - 23:57
"j'édite mon post à chaque fois que mon inventaire change...."
zageku Les Derniers Gardiens
Sujet: Re: ingredients en trop Sam 16 Juil - 2:46
Merci pour les ingredients mad
Gobarlum Les Derniers Gardiens
Nombre de messages : 69 Localisation : Montigny le Bretonneux (78) Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: ingredients en trop Ven 5 Aoû - 0:52
En ce qui me concerne, je possède un peu toute sorte de pierre précieuses. N'hésitez pas à demander.
grimlokt Le Conseil
Nombre de messages : 221 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: ingredients en trop Ven 5 Aoû - 10:46
Si tu peux me mettre de côté quelques pierres ainsi que des perles iridescentes, ça m'arrangerais (hrp : je les récupèrerais à mon retour de vacances). Comme ça je te confectionnerai des armes et armures (vert et bleu) que qu'on puisse monter nos compétences respectives.