La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Feu échangé contre glace ou arcane ?

2 participants
AuteurMessage
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie

Feu échangé contre glace ou arcane ? Empty
MessageSujet: Feu échangé contre glace ou arcane ?   Feu échangé contre glace ou arcane ? EmptyLun 18 Juil - 23:08

Voilà, mes pouvoirs de feu ne me plaisent guèrent en ce moment. Long a obtenir, temps de "recharge" assez conséquent ... et sur tout pas beaucoup de points de dégats.

J'hésite donc a changer mes sorts de feu contre ceux de la glace ou de l'arcane. Je voudrais avoir des témoignages de mages utilisant l'un ou l'autre et qui pourrait m'aider dans mes choix !

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
grimlokt
Le Conseil
grimlokt

MessageSujet: Re: Feu échangé contre glace ou arcane ?   Feu échangé contre glace ou arcane ? EmptyMar 19 Juil - 10:04

personnellement, je te conseil les compétences d'arcanes, bien plus destructeurs que les 2 autres (et oui il m'arrive d'être un mage de temps à autres mais au delà des factions de la horde Cool )
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie

MessageSujet: Re: Feu échangé contre glace ou arcane ?   Feu échangé contre glace ou arcane ? EmptyMar 19 Juil - 10:12

Je viens de changer pour glace et ben ca me plait pas du tout Laughing Piouf ! Va falloir encore débourser pour essayer les arcanes !!! Plus de sous moi Laughing

Merci Grim pour ta réponse Wink
http://www.rongeursland.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu échangé contre glace ou arcane ?   Feu échangé contre glace ou arcane ? Empty

Feu échangé contre glace ou arcane ?
Page 1 sur 1