| l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PetiteWinnie Le Conseil
| Sujet: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! Mar 19 Juil - 10:11 | |
| Voici une liste de ce que je peux vous faire si vous le souhaitez !
FUSILS - Tromblon en Mithril Arme à Feu ; Dégats : 36-38 ; 17,9 dégats par seconde ; + 5 agilité ; niveau 36 requis - Fusil plaqué argent Arme à Feu ; Dégats : 19-37 ; 10,4 dégats par seconde ; niveau 21 requis - Espingole mortelle Arme à Feu ; Dégats : 15-18 ; 8,3 dégats par seconde ; niveau 16 requis - Espingole grossière Arme à Feu ; Dégats : 6-13 ; 4,1 dégats par seconde ; niveau 5 requis
BALLES - balles perçante en mithril : +12.5 dégats par seconde ; niveau 37 requis - balles dures fabriquées : +8.5 dégats par seconde ; niveau 30 requis - balles lourdes fabriquées : +4.5 dégats par seconde ; niveau 15 requis - balles légères fabriquées : +2 dégats par seconde ; niveau 5 requis
DIVERS - feu d'artifice : bleu et rouge - Attracteurs de poissons aquadynamique : aide à la pêche (niveau 100 requis en pêche) - Longue vue ornée : Permet de voir au loin ! - Lunette standard : Fixée sur un arc ou une arme a feu : +2 points de dégat. Niveau 10 requis - Lunette basique : Fixée sur un arc ou une arme a feu : +1 point de dégat. Niveau 5 requis - Ecureuil mécanique : Un zentil compagnon tout en ferraille (ou presque !)
+ la possibilité de faire différentes pièces comme barres ou tube de mithril ; déclencheur instable ... N'hésitez pas à demander ! | |
|
| |
zageku Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! Mer 20 Juil - 13:19 | |
| Si cela est possible je voudrais uen longue-vue s'il te plait
L'attracteur c'est un objet permanent ou temporaire? | |
|
| |
grimlokt Le Conseil
Nombre de messages : 221 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! Mer 20 Juil - 13:25 | |
| Bonjour madame la marchande, alors je voudrais… - Tromblon en Mithril + les balles perçante en mithril + Lunette standard et pour finir une Longue vue ornée. Voili voilou je mettrais à dispo mes armes et autres armures que je peux faire (tous niveau confondus) même si Rob est plus expert que moi en forge. | |
|
| |
PetiteWinnie Le Conseil
| Sujet: Re: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! Mer 20 Juil - 14:31 | |
| - zageku a écrit:
- Si cela est possible je voudrais uen longue-vue s'il te plait
L'attracteur c'est un objet permanent ou temporaire? Pour la longue je te dis oui sous réserve que j'ai les composants. Quant aux attracteurs, c'est un objet temporaire lorsqu'il est utilisé mais permanent dans le sens ou tu peux le garder autant de temps que tu veux a ta banque Et tant que j'y suis j'ai aussi des tas d'herbe pour toi [quote=Grimlokt]Tromblon en Mithril + les balles perçante en mithril + Lunette standard et pour finir une Longue vue ornée[/quote] Pareil que Zag ! J'ai pris note et je fais en fonction ! | |
|
| |
grimlokt Le Conseil
Nombre de messages : 221 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! Mer 20 Juil - 16:47 | |
| tu peux nous dire ce qu'il te manque ? Comme ça on pourra te filer un coups de main si on peux | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! Mer 20 Juil - 17:07 | |
| Je teins a dire pareil que grim
Pour les attracteurs, comme c 'est temporaire ne gache pas des composants pour ca | |
|
| |
PetiteWinnie Le Conseil
| Sujet: Re: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! Mer 20 Juil - 17:59 | |
| trop tard ! J'vous ai tout fait ! Dès que vous pouvez venez chercher tout cela a la boutique TiteWinnie | |
|
| |
grimlokt Le Conseil
| Sujet: Re: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! Mer 20 Juil - 19:12 | |
| Wouaaaahouuuuuu service rapide, on reviendra | |
|
| |
| Sujet: Re: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! Mer 20 Juil - 19:12 | |
| Oh quelle est adorable cette P'tite winnie Merci | |
|
| |
PetiteWinnie Le Conseil
| Sujet: Re: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! Mar 26 Juil - 14:36 | |
| DERNIER APPEL ! Je vais changer de profession très certainement très bientôt !
Si vous souhaitez pouvoir bénéficier de certaines choses, merci de me le faire savoir !!!
Zag, je t'envoie tes rapalas et ta longue vue par courrier car je n'ai pas eu l'occasion de te voir ... | |
|
| |
grimlokt Le Conseil
| Sujet: Re: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! Mar 26 Juil - 17:17 | |
| j'aimerais de balles de mithrils enfin plus avant que tu ne change… et s'il y a d'autres choses suceptibles de m'interressé, fais le moi savoir | |
|
| |
PetiteWinnie Le Conseil
| Sujet: Re: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! Mar 26 Juil - 19:10 | |
| Ok Grim je vais te faire tes balles ... | |
|
| |
Kormad Le Conseil
Nombre de messages : 176 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! Mar 26 Juil - 23:03 | |
| Hum, une longue vue pour Kormad si possible, ça lui serait bien utile | |
|
| |
PetiteWinnie Le Conseil
| |
| |
| Sujet: Re: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! Mer 27 Juil - 13:50 | |
| Merci pour la longue vue et les rapalas. Tout ceci est simplement genial | |
|
| |
Roberdâanen Sexe symbole
| Sujet: Re: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! Mer 27 Juil - 14:01 | |
| Si les lunettes de visée vont sur une arbalete, Rob en aimerait bien une.
Rob dit merci | |
|
| |
PetiteWinnie Le Conseil
| Sujet: Re: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! Mer 27 Juil - 20:07 | |
| Non Rob ca va que sur les armes a feu ou les arcs, désolée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! | |
| |
|
| |
| l'ingénieurie : ce que je peux vous proposer ! | |
|