La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Supposition]ADD-ON

2 participants
AuteurMessage
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead

[Supposition]ADD-ON Empty
MessageSujet: [Supposition]ADD-ON   [Supposition]ADD-ON EmptyMar 19 Juil - 15:11

Oui je sais je m'avance un peu mais ca me passait par la tête.

Alors voilas j'ai pu remarquer qu'il y a, dans différents coins du monde, des portails particuliers.
Ashenvale: L'ombrage.
Bois de la pénombre: Bosquet du crépuscule.
Feralas: Bosquet du rêve.
et d'autres mais je les trouve plus.

J'ai été voir dans les hinterlands.. la zone se nomme Seradane.

Ils sont protegés par des dragons vert.
Hors la seule zone qui vraiment les conserne est dans un autre plan. Leur chef étant Ysera la tisseuse de rêve reignant sur le rêve d'émeraude.
Alors en voyant ces portails je me dis qu'à part le nord avec le roi liche, ca ferait bien un nouveau monde tout nouveau pour un Add-on.
voilas j'ai tout dit
Mr. Green

Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikahe
Diplomate

MessageSujet: Re: [Supposition]ADD-ON   [Supposition]ADD-ON EmptyMer 20 Juil - 10:46

Les enfants d'ysera protège aussi un portail dans les hinterlands. Par contre je n'ai jamais vu celui dont tu parles en ashenvale. Etrange pourtant je fais attention à ce genre de chose. Il est où?

Quant au portail dans la forêt de la pénombre il n'est pas gardé.

Ensuite il existe des "portes scéllées" semblant mener à des complexes souterrains qui sont eux aussi gardés.
Les enfants d'alexstrasza garde l'entrée de grim batol (si vous passer les gardiens vous arriver devant une porte scellée bien gardée)
Les enfants de nozdormu garde les cavernes du temps dans le désert de tanaris (si vous évitez les premier gardiens là aussi vous arrivez devant une porte scéllée bien gardée)

Peut être qu'une partie de ceci sera lié à la suite de la quête non encore implémentée en jeu qui consiste à sauver l'âme d'eranikus, un puissant dragon vert proche d'ysera elle même.
Peut être un monde parallèle, mais je dirais qu'il y a le temps de ce côté là. Une dizaine de régions sont encores inaccessibles sur la carte, sans compter les deux grand îles au centre et le groupe d'île au nord. Et il est plus ou moins prévu de toute façon d'avoir un accès dans les outlands, le monde détruit des orcs ou illidan s'est réfugié et où l'elfe gardienne la poursuivie.
Donc oui il ya encore pas mal de choses à voir venir.
De la même façonn, concernant la menace des sillithid, encore beaucoup de choses reste à implémenté. Mais bon là je dérive un peu du sujet principal^^

je rajouterai quand même que quand je vois tout ce qui reste à découvrir et qu'ils nous sortent une nouvelle instance à 40 pour occuper plusieuts mois les lvl 60 qui savent apparemment pas faire autre chose que des instances..... enfin bon...
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead

MessageSujet: Re: [Supposition]ADD-ON   [Supposition]ADD-ON EmptyMer 20 Juil - 13:06

nord Est dans un tout petit coin à l'extremité.. au dessu de la route.
tu verras quand tu y arriveras c'est gardé par des draconiens elite 62.
Eikahe
Diplomate

MessageSujet: Re: [Supposition]ADD-ON   [Supposition]ADD-ON EmptyJeu 21 Juil - 10:50

ok, je tacherai de voir ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supposition]ADD-ON   [Supposition]ADD-ON Empty

[Supposition]ADD-ON
Page 1 sur 1