Théoriquement un annonceur doit prévenir sa présence en ogrimmar, la foire se tenant normalement quelque part dans les plaines de mulgores. (coté alliance elle se tient dans la forêt d'elwynn et l'annonceur passe à ironforge)
C'est apparemment un événement aléatoire, donc soit tu croise par chance la foire en mulgore, soit tu es à orgrimmar quand l'annonceur passe. Donc il vaut mieux avoir plein d'ami prêt à te prévenir s' ils ont vent de la foire, ou alors tu vis 24h sur 24 à orgrimmar.
A mon avis l'évènement n'a toujours pas eu lieu, et ceci probablement parce que :
- soit ils attendent que les haut niveau aient le temps de récolter des cartes (je rappel qu'il désormais possible, avec un bol monstre ou en farmant comme un fou, que les mob les plus puissantes droppent des cartes de tarot à collectionner et ramener à la foire)
- Soit l'évènement est rare, donc il va falloir beaucoup prier pour tomber dessus.
Conclusion, la foire est apparemment une bonne idée, un évent sympa, mais reste dans son élaboration un évènement pour "no life hardcoregamer" qui passe leur vie sur le jeu et son prêt à faire preuve d'une patience (stupidité?) redoutable pour avoir le sioupaire objet (je rappel que la foire permet d'obtenir des objets plus que potable, il faut bien une carotte)
Je suis quand même curieux et impatient d'assister à la foire, en dehors des objets/cartes il doit avoir des choses très sympa à faire.