La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Les Derniers Gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Les Derniers Gardiens Empty
MessageSujet: Les Derniers Gardiens   Les Derniers Gardiens EmptyVen 22 Juil - 10:32

Dans une grande forêt, au milieu des arbres centenaires, il y a un ensemble de caravanes regroupé en cercle. on peut remarquer sur le coté divers montures, loups, raptor, kodos et même des chevaux mort revenus à la vie par une puissante magie mais n'ayant que les os pour tenir. Il s'agit bien là de montures regroupant des personnes de la horde.

Après s'être rapproché, dans une des caravanes, on peut apercevoir un être vetu de noir le recouvrant complètement. Il a près de lui sur une table un livre dèja ancien mais qui n'a pas de poussière dessu, souvent ouvert et utilisé, il y a une plume et un encrier à coté.

L'être vetu de noir regarde devant lui ceux qui s'approchent et ouvre son livre.

Etrangers vous êtes venus ici pour comprendre et savoir qui nous sommes alors posez vous et écoutez...

Après la mort de notre chef Ocaren, la guilde a beaucoup souffert, nos points de référence, notre guide n’était plus, des frères même disparaissaient et les ennemis nous traquaient toujours.
Malgré nos actions pacifistes nous ne pouvions empêcher la corruption de progresser et de menacer nos terres et la survie de tous les peuples.
Pour réagir à tout cela il fallait changer, évoluer vers une entité pouvant répondre à ces menaces.
Nous tentions toujours de contacter les aspects mais il nous fallait du temps et pour nous en donner nous devions nous défendre contre ces ennemis qui ne voulaient plus aucune trace de notre espoir.
Les mouvements dans l'alliance et dans la horde n'arrivaient pas à rapprocher les deux factions. Les chefs n'étaient que peu écoutés et si nous ne faisions rien il serait trop tard pour réagir devant la menace.
Après plusieurs lunes, le conseil de Somptua se réunit pour délibérer sur les actions à faire et décida qu'il fallait changer, devenir autre chose que les ennemis craindraient. Si l'alliance et la horde ne pouvait s'entendre, nous, nous frapperions ce qui essaye de corrompre notre terre. Nous deviendrions l'épée et le bouclier de notre terre, Gardiens des vies et du futur. Il nous fallait une nouvelle bannière.
« Les Derniers Gardiens » était née. Somptua avait muée pour étendre ses ailes, tel un dragon, afin de combattre cette corruption. Comme l’avait été le cercle de Cénarius, nous allions ressortir nos armes pour combattre à leur coté et défendre notre mère la terre, nos peuples, nos vies.
Nous continuerions à prêcher la paix et la bonne parole mais sous la toge il y aurait une épée, une hache ou une masse pour détruire ceux qui voulaient notre perte.
Nous n’oublions pas nos frères et nous savons que pour une paix futur il nous faudra réunir tous les peuples. Que cela soit la horde ou bien l’alliance il ne faut pas que l’un détruise l’autre. Nous serons partout, défendant nos villes contre les attaques mais aussi prônant la bonne parole pour calmer les ardeurs et freiner les envies d’assauts sur les terres de l’alliance.

Nous devons réunir l'alliance et la horde contre la future grande guerre qui approche, mais en attendant nous réduirons les armées de la légion, encore sur notre terre, à néant.


Refermant son livre, l'être vetu de noir sort une dague et la fait tourner doucement devant lui.

Si vous voulez protéger cette terre alors vous êtes les bienvenues parmis nous mais si vous apportez avec vous la corruption sachez que vous allez bientôt mourrir.

L'être vetu de noir se lève, sort de sa caravane et montre d'autres personnes en train de s'amuser, de boire et de manger près du feu.

Vous venez en amis alors laissez moi vous accompagner près du feu.

Ainsi est un membre des Derniers Gardiens, ainsi vivons nous, ainsi nous combattrons la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Derniers Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Derniers Gardiens :: LES DERNIERS GARDIENS :: Les derniers gardiens : son histoire et leurs récits-
Sauter vers: