La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Zulrhin

3 participants
AuteurMessage
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie

Zulrhin Empty
MessageSujet: Zulrhin   Zulrhin EmptyLun 25 Juil - 20:41

Zulrhin poussa la porte de la caravane avec une certaine hésitation. Il n’y était jamais allé depuis qu’il avait été accepté parmis les derniers gardiens. La porte entrouverte, il jeta un œil dans la pièce. Damrok et Eikahe étaient assis à table entrain de siroter une bonne bière, pendant que Maddead leur faisait un rapport sur la dernière confontration entre l’alliance et la horde à la Croisée. Zulrhin semblait un peu préoccupé mais décida de révéler la vérité a ceux qui lui avaient fait confiance. Il s’avança donc dans la pièce qu’il parcoura d’un œil.

- Alut ! Dit il en faisant signe a ses amis.
- Salut ! lui répondirent tous tour a tour.
- Tu sembles préoccupé lui demanda Eikahe, que se passe t’il ?
- Moi devoir parler vous ! Sérieusement parler ! Moi croire que temps pour moi devoir vous dire ou moi venir. Mais moi pas vouloir parler ici. Devant feu cheminer a vous va ?

Tous acquiescèrent et se dirigèrent vers la cheminée, dont le feu était presque éteint. Pour ranimer ce dernier, Zulrhin prit une ou deux bûches de bois qui se trouvaient juste à côté. Dès qu’il les jeta à l’intérieur de la cheminée, le feu se raviva brusquement et la chaleur qui s’en dégagea rassura Zul’. Il inspira profondément avant de rajouter :

Moi vouloir parler vous car vous accorder confiance à moi alors que moi pas avoir prouvé que vous pouvoir faire confiance. Moi longtemps parler avec Norbere ! Seul ami fidèle de Zulrhin ! Lui conseiller moi de tout vous dire, alors voici moi !

Moi vouloir parler sans que vous dire quelque chose. Etre assez dur pour moi, donc moi pas vouloir être interrompu.

Moi croire important vous savoir d’où moi venir. Existence à moi jamais simple et moi voir mes deux mères mourir sous yeux à moi. Moi jamais avoir dit quoi que ce soit de ce que moi vais vous dire maintenant.

A nouveau il inspira profondément et son regard se posa sur la fenêtre de la caravane. Dehors, les pattes sur le rebord, Norbere l’encourageait du regard. Zulrhin se tourna vers ses amis et continua son récit :

Longtemps tribut à nous avoir été en contact avec humains qui eux toujours violent quand eux boire beaucoup dans taverne proche de notre petit village. Un soir, soldat aller taverne. Eux bourrés ! Eux, sous effet alcool attaquer village nous. Père, grand chasseur, aider autres mâles défendre pendant que femelles et enfants partir pour sauver eux. Eux pas tenir longtemps et humains courir après nous. Sous coup panique, tout le monde éparpillé partout !!! Moi perdu maman dans affolement et moi enfoncer forêt, loin loin loin. Moi fatigué d’avoir couru alors moi endormir près d’arbre. Lendemain, moi vouloir retrouvé maison, mais moi perdu. Beaucoup de bêtes dans la forêt ! Moi avoir peur ! Moi pas savoir survivre dans forêt, alors moi commencer à dépérir et être affaiblit. Moi marcher et marcher jusqu’au jour ou, une humaine trouver moi endormi près arbre. Moi avoir eu peur mais elle rassurer moi et prendre moi avec elle. Elle nourrir et loger moi mais en cachette pour pas que mâle humain taper elle. Elle être gentille ! Moi toujours dire que quand moi grand moi aider elle pour tout ce qu’elle faire pour aider moi. Moi grandir et moi faire quelques travaux chez elle : nourrir bête ; réparer maison … Nous pas nous comprendre mais nous s’exprimer par regard et geste. Pas toujours facile !

Un jour, alors que moi nourrir bêtes, moi entendre maman adoptive crier ! Moi pas comprendre et moi aller voir discrètement. Moi voir par fenêtre humain taper femelle ! Eux crier, eux énervés ! Moi plus pouvoir voir ça alors moi prendre fourche et moi entrer dans maison. Un des deux mâles vouloir arrêter moi, mais moi planter fourche dans ventre et lui mourir sous yeux à moi. Autre, crier en parlant à maman. Lui diriger fusil vers elle et tirer. Moi effondré ! Lui venir vers moi et crier moi aussi. Savoir moi ce que lui vouloir faire de moi, alors moi planter fourche dans ventre de lui aussi. Lui mourir. Moi courir, courir courir jusqu'à ce que moi épuisé. Moi arrivé plage. Moi asseoir et moi pleurer. Pourquoi eux être aussi méchants ? Nous pas respirer même air ? Nous pas être sur même terre ? Nous pas consommer fruits et légumes de même terre ? Nous pas avoir oreille, bouche, bras, jambes aux mêmes endroits ? Alors eux, pas prendre compte ça ? Eux voir que apparence ? Pour eux nous moches et bêtes, mais pour nous pourquoi nous pas croire ça aussi ? Moi plus comprendre eux comme plus comprendre ceux de notre race non plus …

Ses yeux s’humidifièrent.

Alors moi décider de pas retourner ni horde ni alliance, moi rester seul. Moi rester seul dans forêt et moi étudier animaux. Père aimait animaux. Grand chasseur qui aimait voir comment vivaient bête dans nature. Jamais les déranger, toujours observer. Moi décider faire ça. Moi apprendre pleins choses ! Moi décider voyager à travers continents. Certains très dangereux, d’autres moins. Jusqu’au jour où moi aller Tarides. La bas, moi rencontrer Norbere. Norbere gentil raptor ! dit il avec un grand sourire en regardant la fenêtre ou Norbere demeurait encore. Lui motivait moi à reprendre contact avec des gens de ma race, puis de mon clan. Moi réapprendre à communiquer. Puis, un jour, moi parler avec PetiteWinnie. Elle illuminer mon cœur ! Elle avoir mêmes pensées que moi car elle vouloir paix entre alliance et horde. Elle parlait de ses amis : les Somptueux. Moi avoir appris à servir vent pour communiquer avec chefs et, après quelques ratés dans choix des vents, moi pouvoir parler Damrok qui acceptait moi avec vous.

Il regarda Damrok et lui adressa un sourire.

PetiteWinnie dire moi que Somptueux être dans phase difficile alors moi hésiter à rester avec Somptueux. Avoir même refusé plusieurs fois que Grimlokt offrir moi tabard de guilde car moi pas sur rester. Mais moi voir que vous repartir avec les derniers gardiens. Moi voir aussi que vous être gentils et amicaux. Moi voir que moi pouvoir de nouveaux faires confiance aux gens de ma race et de mon « clan ». Moi avoir confiance en vous et moi peut être avoir trouvé famille …

Moi espérer que vous vouloir encore de moi après tout cela. Moi croire important que vous savoir.

Zulrhin regarda ses amis et attendit une réaction …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
grimlokt
Le Conseil
grimlokt

Zulrhin Empty
MessageSujet: Re: Zulrhin   Zulrhin EmptyMar 26 Juil - 10:34

Grimlokt qui s'affairait près d'un foyé de fortune étendit comme un murmure venant de la caravane. Il déposa sa barre de fer encore rougeotante sur l'enclume et approcha près de la fenêtre où Norbère était istallé. Il tendit un peu plus l'oreille et entendit :

"…Moi avoir confiance en vous et moi peut être avoir trouvé famille …
Moi espérer que vous vouloir encore de moi après tout cela. Moi croire important que vous savoir."

Ces mots, Grim' les attendait depuis bien longtemps, il couru vers la forge et pris dans son sac un paquet soigneusement enveloppé, il se dirigea vers la porte, entra et fit signe à ses amis, sa famille. Il approcha de la cheminée et au passage pris une grande choppien de bière. Il s'adressa à Zul', encore ému de son réci, en arborant un grand sourire :

"Je crois qu'il est temps Zul', je te l'avais promis, je te l'offre donc de bon cœur"

Grim' tendis le paquet soigneusement emballé à Zul' et attendis impatiament qu'il déballe son contenu… Grim' avait l'impression de revivre ce moment où les autre somptueux l'ont accueillis, il laissa même échappé une larme de joie.

"j'espère qu'il est à ta taille" reprit-il…
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie

Zulrhin Empty
MessageSujet: Re: Zulrhin   Zulrhin EmptyMar 26 Juil - 14:34

Zulrhin regarda tout d'abord son ami Grim' avec étonnement : "d'ou toi etre venu ?"

Puis il prit le paquet et il l'ouvrit en prenant garde de ne pas abimer son emballage et le contenu ... Grim' venait d'offrir a Zulrhin le tabard de la guilde (dommage on va en changer ^^)

D'un voix émue il dit a Grimlokt :
Moi prendre tabard avec joie ami ! Merci beaucoup a toi de faire confiance ...
grimlokt
Le Conseil
grimlokt

Zulrhin Empty
MessageSujet: Re: Zulrhin   Zulrhin EmptyMar 26 Juil - 15:46

Citation :
(dommage on va en changer ^^)

(le tabard sera donné quand la nouvelle guilde sera en ligne)

"Je porte confiance à tout être étant entré dans notre guilde, certes, cela me perdra à un moment, mais ce jour n'est pas arrivé… en attendant, bienvenue à toi Zul', enfin re bienvenue…"

Grim' s'assaya à même le sol, remua les braise de la cheminée et reprit :

"je n'étais pas trop loin de la caravane en fait… je travaillais sur mon prochaine plastron, mais j'ai un peu de mal. J'attends le retour de Rob. pour qu'il me file un coup de main, enfin, quand celui-ci aura fini de courir l'orcette… hahahaha"
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie

Zulrhin Empty
MessageSujet: Re: Zulrhin   Zulrhin EmptyDim 31 Juil - 13:45

Pas réponse aux gardiens ... euh choqué ? tristes ? Rien dire ...

Moi penser partir en exil alors ...
grimlokt
Le Conseil
grimlokt

Zulrhin Empty
MessageSujet: Re: Zulrhin   Zulrhin EmptyDim 31 Juil - 17:13

Nan Reste, tu es le bienvenue je te l'ai dis... laisses leurs le temps de rentrer de mission...
Kormad
Le Conseil
Kormad

Zulrhin Empty
MessageSujet: Re: Zulrhin   Zulrhin EmptyDim 31 Juil - 23:53

En ce qui me concerne Zulrhin à montré qu'il pouvait faire partie des Gardiens, reste à savoir s'il arrivera à cohabiter avec Vorash.
grimlokt
Le Conseil
grimlokt

Zulrhin Empty
MessageSujet: Re: Zulrhin   Zulrhin EmptyLun 1 Aoû - 12:14

Moui en effet Vorash va devoir mettre de l'eau dans son vin dou sourire 2
Contenu sponsorisé

Zulrhin Empty
MessageSujet: Re: Zulrhin   Zulrhin Empty