La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Cosmos, Utile ou pas ???

3 participants
AuteurMessage
grimlokt
Le Conseil
grimlokt

Cosmos, Utile ou pas ??? Empty
MessageSujet: Cosmos, Utile ou pas ???   Cosmos, Utile ou pas ??? EmptyVen 29 Juil - 18:39

Voici un Mod que j'ai testé et que je trouve sympa pour quelques fonctionnalités, comme le fait de mettre des post-it sur la Map (coin de récolte minage / herboriste, annotations…), le niveau necessaire qui apparaît sur le livre de quêtes et les maps des instances pour trouver directement le boss.

le lien c'est ici

A vous de voir si cela vous interresse confused
Revenir en haut Aller en bas
Kormad
Le Conseil
Kormad

MessageSujet: Re: Cosmos, Utile ou pas ???   Cosmos, Utile ou pas ??? EmptyVen 29 Juil - 22:15

Personnellement, j'utilise CTMod (moins lourd que Cosmos). ça fait un moment que je n'ai plus testé Cosmos donc je peux pas faire trop de comparaisons mais CTmod me suffit et correspond à mes attentes.
plus Gatherer aussi pour se souvenir où trouver des ressources (Plantes et Mines)
Ainsi que Atlas pour avoir le plan des dongons (Instances)

J'ai aussi un mod assez utile pour les démonistes Nécrosis (lien inside) je crois.
Pour les liens de ces mods, le plus simple est encore d'aller les chercher sur http://www.curse-gaming.com/mod.php
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie

MessageSujet: Re: Cosmos, Utile ou pas ???   Cosmos, Utile ou pas ??? EmptyVen 29 Juil - 22:54

Cosmos est un mod assez lourd, mais qui contient un bon nombre de mods et pleins de tits trucs qui peuvent servir. Je l'utilisais avant, mais j'ai eu la fleme de le retélécharger et le réinstaller au moment du dernier patch !!!
http://www.rongeursland.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cosmos, Utile ou pas ???   Cosmos, Utile ou pas ??? Empty

Cosmos, Utile ou pas ???
Page 1 sur 1