grimlokt Le Conseil
Nombre de messages : 221 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Cosmos, Utile ou pas ??? Ven 29 Juil - 18:39 | |
| Voici un Mod que j'ai testé et que je trouve sympa pour quelques fonctionnalités, comme le fait de mettre des post-it sur la Map (coin de récolte minage / herboriste, annotations…), le niveau necessaire qui apparaît sur le livre de quêtes et les maps des instances pour trouver directement le boss. le lien c'est iciA vous de voir si cela vous interresse | |
|
Kormad Le Conseil
Nombre de messages : 176 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Cosmos, Utile ou pas ??? Ven 29 Juil - 22:15 | |
| Personnellement, j'utilise CTMod (moins lourd que Cosmos). ça fait un moment que je n'ai plus testé Cosmos donc je peux pas faire trop de comparaisons mais CTmod me suffit et correspond à mes attentes. plus Gatherer aussi pour se souvenir où trouver des ressources (Plantes et Mines) Ainsi que Atlas pour avoir le plan des dongons (Instances) J'ai aussi un mod assez utile pour les démonistes Nécrosis (lien inside) je crois. Pour les liens de ces mods, le plus simple est encore d'aller les chercher sur http://www.curse-gaming.com/mod.php | |
|
PetiteWinnie Le Conseil
| Sujet: Re: Cosmos, Utile ou pas ??? Ven 29 Juil - 22:54 | |
| Cosmos est un mod assez lourd, mais qui contient un bon nombre de mods et pleins de tits trucs qui peuvent servir. Je l'utilisais avant, mais j'ai eu la fleme de le retélécharger et le réinstaller au moment du dernier patch !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmos, Utile ou pas ??? | |
| |
|