La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Loub

5 participants
AuteurMessage
Loub
Les Derniers Gardiens

Loub Empty
MessageSujet: Loub   Loub EmptyLun 1 Aoû - 18:19

« Humm, agréable ce soleil, peut être faudrait t’il que je change de lunette par contre, le vert ne va plus avec mes habits… »

Loub traînait à Orgrimmar, cela ne lui arrivait pourtant guère, elle passait la majeure partie de son temps à jouer des flammes sur divers sujets, tous entravant la paix. Elle appelait cela : « le feu bienfaiteur » mais au fond d’elle, elle savait bien qu’elle ne savait quoi faire pour voir naître en ce monde un climat paisible, bienfaiteur où l’ennemi serait unique, il serait le mal en lui-même, l’incarnation de l’horreur en ces …oh ! Trèves d’idée noire !

Tel était l’esprit de Loub, troublé et éperdu dans un monde où elle se faisait une place par la seule force des éléments. Cela ne pouvait continuer ainsi, il fallait trouver une solution autre que cette fuite, le feu, pure soit-il, ne résout pas tous les problèmes, loin s’en faut.

Alors qu’elle était perdue dans ses pensées distordues, une trollesse vint lui parler : « Bonjour, est ce que tu as du temps à m’accorder ? Je voudrais te parler. »

« Oh, comme elles sont belles ! Je suis sûre qu’elles iraient très bien avec mes flammes ! Il faut vite que j’aille en confectionner ! Quoi ? Que dit-elle ? Me parler ? Qu’ai-je donc fait ? »
Sous la pression des interrogations, Loub accepta de voir de quoi il retournait.

La trollesse lui fit une proposition de guilde et lui laissa un parchemin pour qu’elle se fasse une idée. Puis, alors que le ciel changeait de teinte, Loub parti au monastère écarlate, tester ses flammes élémentaires contre la foi fanatique.

Au fur et à mesure des combats, l’envie d’ouvrir le parchemin montait en elle, que pouvait-il bien s’y cacher ? Encore une guilde pour se battre contre l’alliance ou bien pour parcourir le monde à la recherche de l’habit le plus « à la mode » ? Ou simplement une guilde parcourant sans histoire ce monde plongé dans la guerre.

Après avoir consumé toutes matières organiques du monastère, Loub pris le temps d’ouvrir le parchemin. Quelle ne fut pas sa stupéfaction ! Cette guilde n’était ni plus ni moins qu’un rassemblement de personne essayant de trouver des solutions de paix…ce mot « paix » sonnait à ses oreilles tel une mélodie impossible, une composition qui ne se mariait à aucun moment avec la réalité de sa vie. Et pourtant, ces gens la cherchait, quête futile ou irréaliste, il n’en demeurait pas moins qu’ils essayaient et l’envie de contribuer de quelque manière que ce soit embrasa Loub, c’était décidé : elle allait poser sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie

Loub Empty
MessageSujet: Re: Loub   Loub EmptyLun 1 Aoû - 19:29

PetiteWinnie rentra à la caravane avec un pas rapide. "Mince ! Je vais encore etre en retard a ma partie de pêche !" pensa t'elle. Puis, soudain, son regard se diriga vers une feuille sur la table au milieu de la salle. Loub était passée ! Elle décida donc de lui laisser un mot au cas ou celle ci repasserait par là :

Cher Loub,

Je suis ravie de voir que notre petite discussion d'hier t'ait fait réfléchir sur ta destinée. La paix est un bien grand mot, comme le chemin pour y parvenir. Mais puisque nous sommes tous motivés, nous y arriverons.

Pour ma part, je t'apprécie déjà. A vrai dire, tu étais l'un de mes petits coups de coeur durant cette aprés midi de recrutement !

Pour ma part, je suis d'accord pour que tu fasses tes preuves dans la guilde, mais je ne suis pas la seule à décider et je laisse les autres s'exprimer ...

A très bientôt.

PetiteWinnie

Elle posa la plume prés de la feuille, pris sa canne a peche rangée dans le coin, sorti de la caravane et monta sur Yanha avant de s'éloigner ...
http://www.rongeursland.com
grimlokt
Le Conseil
grimlokt

Loub Empty
MessageSujet: Re: Loub   Loub EmptyLun 1 Aoû - 22:31

Grimlokt qui flânait non loin de la caravane aperçut PetiteWinnie s'éloigner d'un trot soutenu de Raptor, il se dirigea vers la caravane et entra. Il aperçut la lettre qui était sur la table et la lut. un court instant de réflexion après, il prit la plume à sont tour :

Chère Loub, je suis heureux que tu te soit donnée la peine de venir, hier avec PetitWinnie, nous avons pas mal parcurus Ogrimmar à la recherche de nouveaux membres. Mais peu semblaient avoir ta motivation à restaurer la paix que chacun est en droit d'attendre. Mais, avant d'aller plus loin, nous aimerions te connaître un peu plus, ton histoire et ce qui te motive à faire règner la paix en Azeroth entre la horde et l'alliance et surtout, se qui me semble plus important, comment encourager les autres personnes de la horde à respecter notre choix et combattre le fléau qui est l'ennemi universel et commun aux deux peuples demeurant en Azeroth ?

A bientôt également Grimlokt

A cettre lettre déjà bien remplie, il y apposa un autre bout de parchemin afin que les autres membres de la guildes puissent réagir... Il reposa la plume et sortit pour fondre le minerai récolté le jour même.
Roberdâanen
Sexe symbole
Roberdâanen

Loub Empty
MessageSujet: Re: Loub   Loub EmptyMar 2 Aoû - 11:09

Rob, d'un coup de pied vigoureux, poussa la porte de la caravane.
Comme d'habitude, personne ne s'y trouvait. Seul indice du passage récent de Vorash, une crotte de raptor bien en vue au milieu de la cuisine. Muudissant le Troll, il évita soigneusement cette relique, se promettant de lui plonger la tête dedans si le chasseur venait à apparaitre.
Sur la table, bien en évidence, un parchemin attira son regard. Il le parcourut rapidement, le sourire aux lèvres.

Sa lecture terminée, il le parapha de ces quelques mots.

Bienvenue à toi, Loub.
Rob
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead

Loub Empty
MessageSujet: Re: Loub   Loub EmptyMar 2 Aoû - 12:47

Revenant après une expédition au plus profond des malterres. Maddead vérifiait les traces laissées aux abord de la caravane et voir si il n'y avait pas de problème.

après avoir constaté les traces du raptor de petitwinnie, celles du raptor de Vorash ou encore les traces plus profondes du loup de Roberdâanen, il remarqua de nouvelles traces. Disparessant et sortant ses dagues il parcoura un peu les alentours et finit par visiter la caravane.

En allant vers la cuisine il vit sur une table un parchemin.
Après une lecture de loins il s'approcha comprenant qu'une personne avait été invité a passer et qu'il n'y avait pas de probleme en faite.

"Hum alors voici donc la personne qui doit venir nous voir mercredi. Nous verrons bien en sa présence qui elle est. Un peu de sang frais ne fera pas de mal à la troupe."

Disparaissant vers un autre lieu sans laisser de traces de son passage Maddead attendait toute fois cette rencontre pour voir enfin la personne avec qui petitewinnie avait discuté.
Loub
Les Derniers Gardiens

Loub Empty
MessageSujet: Re: Loub   Loub EmptyMer 3 Aoû - 15:23

Foulant la terre avec ses sabots d’outre tombe, la monture squelettique approchait de la caravane. D’un bond, Loub en descendit, et alla droit à l’intérieur. « Personne, aucune âme qui vive à l’horizon ! C’est encore raté pour rencontrer quelqu’un. » se dit-elle.

Regardant autour d’elle, elle découvrit, outre l’origine d’une horrible puanteur, un parchemin posé sur la table avec plusieurs genres d’écriture. Elle se mit à lire et découvrit que c’était pour elle, bien du monde avait répondu à son passage et l’enjoignait de les rejoindre le soir même !

« Mon dieu ! Et moi qui n’ai toujours pas mes lunettes rouges ni de robe ! De quoi vais-je avoir l’air ? »

Se téléportant au dehors, elle grimpa sur sa monture et s’élança à Orgrimmar dans l’espoir de trouver de quoi se vêtir.
Contenu sponsorisé

Loub Empty
MessageSujet: Re: Loub   Loub Empty

Loub
Page 1 sur 1