Voici (enfin) ma candidature, présentation plutôt :
Je suis de la fier race des taurens. Comme beaucoup de mes frères je viens de Mulgore et je respecte ces terres plus que tout au monde.
J'ai rapidemment été attiré par la voie des armes, cela me paraissait plus simple à apprendre que de complexes sorts, invocations ou autres ruses.
Je n'ai jamais souhaité la guerre et je n'hésite pas à m'allier à des humains ou elfes lorsque c'est possible. Malheureusement certaines factions absolument réfractaires à toute forme de paix m'obligent régulièrement à utiliser mes armes.
Je n'hésite cependant pas à lancer une offensive si la mission m'en est donnée pour le bien de la Horde et je n'ai aucune pitié envers les bêtes sauvages agressives.
Afin de confirmer mon choix de guerrier, je me suis tourné vers la fabrication des armes et la récolte des matériaux nécessaires.
Pour résumer, s'il vous manque un colosse qui ne sert qu'à prendre des coups, je suis présent.
Je vais aussi profiter de ma présence ici pour vous présenter mon ami Brulamog.
Brulamog est un jeune orc, il a tout de même passé ses 36 cercles aujourd'hui, originaire du clan frostwolf mais élevé dès son plus jeune âge en Durotar.
L'ayant avisé de ce que je trouvais intéressant ou difficile dans mon choix de guerrier, il s'est plutôt tourné vers la magie. La magie noire pour être plus exact puisqu'il a choisi d'être démoniste, sorte de retournement de situation de sa race vis à vis des démons.
Il a par la suite choisi d'exercer les métiers de couturier et d'enchanteur, ceux ci l'aidant grandement dans la confection de tenue adaptée à sa voie.