La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)

+3
Vorash
PetiteWinnie
maddead
7 participants
AuteurMessage
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead

chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) Empty
MessageSujet: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)   chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) EmptyLun 8 Aoû - 13:53

Voilas en passant à notre ancienne caravane j'ai trouvé un parchemin par terre.
Je vous laisse le découvrir. Si cela interresse du monde il faudra vite répondre.

Les boites aux lettres sont prises d’assaut, les gobelins facteurs plient sous le poids du courrier, le monde s’agite soudainement à l’annonce de ce qui suivra. Chaque membre de l'Ordre de la Paix reçoit cette enveloppe qui protège ce message mystérieux :

Lok'Tar !

Qui d'entre vous sera le plus habile ?
Le plus astucieux, le plus malin, le plus inventif ?
Qui mérite le TRESOR des DEERANTLERS ?

Rangez les armes, aiguisez les neurones, ouvrez grands vos yeux et vos oreilles....
Venez relever le défi !

Lorsque la décade du lapin aura pris fin, au 3ème jour de sa suivante, l'épreuve commencera au coucher du soleil.

Nous vous attendons de pied ferme !

(Rendez-vous sur le site Deerantlers, http://deerantlers.wow-fr.com/ , consultez le Forum Role Play topic LE TRESOR DES DEERANTLERS pour plus de précision. Certains d’entre vous seront contactés personnellement en jeu mais tous sont invités.)

Une chasse au trésor pourrait nous changer les idées et voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie

MessageSujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)   chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) EmptyLun 8 Aoû - 19:36

hum a voir si certains d'entre vous sont partant ... moi j'y vais pas seule emu
http://www.rongeursland.com
Vorash
Les Derniers Gardiens

MessageSujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)   chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) EmptyLun 8 Aoû - 19:44

(j'aime bien le sondage sur leur site sourire 2 )

Femelle pas s'inquieter, Vorash venir !
Kormad
Le Conseil
Kormad

MessageSujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)   chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) EmptyLun 8 Aoû - 20:33

[Kormad] Arf, Je serais occupé ailleurs pour la danse du soleil, je ne pourrais donc pas venir.
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead

MessageSujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)   chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) EmptyLun 8 Aoû - 20:56

Hum c'est vrai j'avais oublié cette danse du soleil..
Je serai curieux d'aller voir ca.
Roberdâanen
Sexe symbole
Roberdâanen

MessageSujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)   chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) EmptyMar 9 Aoû - 8:57

Pourquoi aller chercher un fortune ailleurs quand vous avez sous vos yeux le plus grand des trésors , Moi ?
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead

MessageSujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)   chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) EmptyMar 9 Aoû - 9:20

Hum. d'accord Rob mais tu conviendras que pour une fortune à plusieurs il va falloir te partager...
*sort une hache*
Bon j'avais justement besoin de m'entrainer... Diable

Alors après ce partage revenons au sujet. Nous arrivons à deux animations dans le même temps....
On est assez, pour ceux que ca interresse, pour participer au deux.
à voir assez rapidement si possible pour les participants.

Chasse au trésor
PetiteWinnie
Vorash

Danse du soleil
Damrok
Maddead

(Rob tu nous fais une animation sur toi même... pour le moment aucun participant avec toi sourire 2 )
Kormad
Le Conseil
Kormad

MessageSujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)   chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) EmptyMar 9 Aoû - 12:31

Je précise quand même que la danse du soleil est réservée aux Taurens Mad, donc à moins que tu ne viennes en spectateur ....
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie

MessageSujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)   chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) EmptyMar 9 Aoû - 14:34

Damrok a écrit:
Je précise quand même que la danse du soleil est réservée aux Taurens Mad, donc à moins que tu ne viennes en spectateur ....

Hum ... tel que je le connais il veut s'la faire en fufu sourcils

Sinon, pour la chasse aux trésors je ne peux rien promettre mais j'essayerai d'y participer
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead

MessageSujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)   chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) EmptyMar 9 Aoû - 15:59

J'avais bien compris.
je me suis renseigné sur le principe et l'execution.
Mais pour donner une autre image des réprouvés et pour voir ce que valent les jeunes taurens j'ai envie de venir voir.

Je ne suis pas trop chasse au trésor de toute facon en ce moment.
Loub
Les Derniers Gardiens

MessageSujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)   chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) EmptyMer 10 Aoû - 11:20

Une chasse au trésor ! (*se réveil*)
Je viendrais avec Bougoul ! Je suis sûr que ce dernier aura envie de jouer de l'esprit Wink
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead

MessageSujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)   chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) EmptyMer 10 Aoû - 11:38

Pour ceux n'ayant pas tout lut, à l'endroit où est organisé la chasse au trésor, il y a des frais de participation pour l'inscription.

"Celle-ci débutera le jeudi 11/08/05 à 21h, dans un endroit dont le descriptif vous sera remis après votre inscription auprès de notre Dargum, Zammalthor (par courrier accompagné de la somme de 50 pa par joueur (pour couvrir les frais)) "
Sun Jae
Alliance

MessageSujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)   chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) EmptyMer 10 Aoû - 19:12

[HRP]
Bonjour à tous!

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre participation à la Danse du Soleil d'accord Il n'est pas facile de faire passer les annonces pour des events et donc voir vos réponses, ça fait chaud au coeur normal

Je voulais aussi vous dire que les Deerantlers ont très gentillement reporté leur chasse au trésor au 18 août afin de ne pas diviser les joueurs entre deux anims (annonce faite sur leur site - http://deerantlers.wow-fr.com/ - et sur le forum WoW - http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-role-playing-fr&t=14026&p=1&tmp=1#post14026).

Encore merci, et à demain soir normal
http://www.clanmckeen.com
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie

MessageSujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)   chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) EmptyJeu 11 Aoû - 8:29

si cet évenement est repoussé au 18, je pense que cela se fera sans moi ... :'(:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)   chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) Empty

chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h)
Page 1 sur 1