| chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) | |
|
+3Vorash PetiteWinnie maddead 7 participants |
Auteur | Message |
---|
maddead Les Derniers Gardiens
| Sujet: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) Lun 8 Aoû - 13:53 | |
| Voilas en passant à notre ancienne caravane j'ai trouvé un parchemin par terre. Je vous laisse le découvrir. Si cela interresse du monde il faudra vite répondre. Les boites aux lettres sont prises d’assaut, les gobelins facteurs plient sous le poids du courrier, le monde s’agite soudainement à l’annonce de ce qui suivra. Chaque membre de l'Ordre de la Paix reçoit cette enveloppe qui protège ce message mystérieux : Lok'Tar ! Qui d'entre vous sera le plus habile ? Le plus astucieux, le plus malin, le plus inventif ? Qui mérite le TRESOR des DEERANTLERS ? Rangez les armes, aiguisez les neurones, ouvrez grands vos yeux et vos oreilles.... Venez relever le défi ! Lorsque la décade du lapin aura pris fin, au 3ème jour de sa suivante, l'épreuve commencera au coucher du soleil. Nous vous attendons de pied ferme ! (Rendez-vous sur le site Deerantlers, http://deerantlers.wow-fr.com/ , consultez le Forum Role Play topic LE TRESOR DES DEERANTLERS pour plus de précision. Certains d’entre vous seront contactés personnellement en jeu mais tous sont invités.) Une chasse au trésor pourrait nous changer les idées et voir du monde. | |
|
| |
PetiteWinnie Le Conseil
| Sujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) Lun 8 Aoû - 19:36 | |
| hum a voir si certains d'entre vous sont partant ... moi j'y vais pas seule | |
|
| |
Vorash Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) Lun 8 Aoû - 19:44 | |
| (j'aime bien le sondage sur leur site ) Femelle pas s'inquieter, Vorash venir ! | |
|
| |
Kormad Le Conseil
Nombre de messages : 176 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) Lun 8 Aoû - 20:33 | |
| [Kormad] Arf, Je serais occupé ailleurs pour la danse du soleil, je ne pourrais donc pas venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) Lun 8 Aoû - 20:56 | |
| Hum c'est vrai j'avais oublié cette danse du soleil.. Je serai curieux d'aller voir ca. | |
|
| |
Roberdâanen Sexe symbole
| Sujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) Mar 9 Aoû - 8:57 | |
| Pourquoi aller chercher un fortune ailleurs quand vous avez sous vos yeux le plus grand des trésors , Moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) Mar 9 Aoû - 9:20 | |
| Hum. d'accord Rob mais tu conviendras que pour une fortune à plusieurs il va falloir te partager... *sort une hache* Bon j'avais justement besoin de m'entrainer... Alors après ce partage revenons au sujet. Nous arrivons à deux animations dans le même temps.... On est assez, pour ceux que ca interresse, pour participer au deux. à voir assez rapidement si possible pour les participants. Chasse au trésor PetiteWinnie Vorash Danse du soleil Damrok Maddead (Rob tu nous fais une animation sur toi même... pour le moment aucun participant avec toi ) | |
|
| |
Kormad Le Conseil
Nombre de messages : 176 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) Mar 9 Aoû - 12:31 | |
| Je précise quand même que la danse du soleil est réservée aux Taurens Mad, donc à moins que tu ne viennes en spectateur .... | |
|
| |
PetiteWinnie Le Conseil
| Sujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) Mar 9 Aoû - 14:34 | |
| - Damrok a écrit:
- Je précise quand même que la danse du soleil est réservée aux Taurens Mad, donc à moins que tu ne viennes en spectateur ....
Hum ... tel que je le connais il veut s'la faire en fufu Sinon, pour la chasse aux trésors je ne peux rien promettre mais j'essayerai d'y participer | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) Mar 9 Aoû - 15:59 | |
| J'avais bien compris. je me suis renseigné sur le principe et l'execution. Mais pour donner une autre image des réprouvés et pour voir ce que valent les jeunes taurens j'ai envie de venir voir.
Je ne suis pas trop chasse au trésor de toute facon en ce moment. | |
|
| |
Loub Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) Mer 10 Aoû - 11:20 | |
| Une chasse au trésor ! (*se réveil*) Je viendrais avec Bougoul ! Je suis sûr que ce dernier aura envie de jouer de l'esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) Mer 10 Aoû - 11:38 | |
| Pour ceux n'ayant pas tout lut, à l'endroit où est organisé la chasse au trésor, il y a des frais de participation pour l'inscription.
"Celle-ci débutera le jeudi 11/08/05 à 21h, dans un endroit dont le descriptif vous sera remis après votre inscription auprès de notre Dargum, Zammalthor (par courrier accompagné de la somme de 50 pa par joueur (pour couvrir les frais)) " | |
|
| |
Sun Jae Alliance
| Sujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) Mer 10 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
PetiteWinnie Le Conseil
| Sujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) Jeu 11 Aoû - 8:29 | |
| si cet évenement est repoussé au 18, je pense que cela se fera sans moi ... :'(: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) | |
| |
|
| |
| chasse au TRESOR des DEERANTLERS (le 11/08 vers 21h) | |
|