Rien de moi, rien de plus q'une devinette. C'est guère instructif sur notre monde ou les gardiens, simplement divertissant et que cela correspond au rayon de la Bibliothèque.
Le blanc carrelé partager en plusieurs carreaux blanchâtres voit de son regard inquiet sa puberté se finir. Son esprit est simple et aime planer au grès du vent d’ouest sur la douce senteur des côtes du continent. Le parfum boisé enivrant toute la pièce de nuages d’eau de couleur turquoise remplisse l’écueil du vide laissé par le violeur de corps. Le balbutiement du profanateur devant lui, l’inquiète. Le temps du calme et de la jeunesse est fini. Elle découvre l’amour, les plaisirs charnels du corps, la joie d’une relations amoureuse. L’odeur suave et haletante de la pièce stimule leur amour.
Il sort de son écrin, l’élément qui pénétrera son corps. Elle attendait cela depuis sa jeunesse et elle s’y soumet.
Un brave Tauren utilisant sa plus belle plume d’oie à l’encre noir sur son dos l’accomplie. Ecrire après un bon bain dans le ruisseau est toujours plaisant. Enfin, elle devient elle-même : Une feuille de Papier vierge subissant une douce écriture.