La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rien de moins, rien de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razkan
Les Derniers Gardiens
Razkan


Nombre de messages : 59
Localisation : Absente malheusrement
Date d'inscription : 04/08/2005

Rien de moins, rien de plus Empty
MessageSujet: Rien de moins, rien de plus   Rien de moins, rien de plus EmptyMer 31 Aoû - 22:33

Rien de moi, rien de plus q'une devinette. C'est guère instructif sur notre monde ou les gardiens, simplement divertissant et que cela correspond au rayon de la Bibliothèque.



Le blanc carrelé partager en plusieurs carreaux blanchâtres voit de son regard inquiet sa puberté se finir. Son esprit est simple et aime planer au grès du vent d’ouest sur la douce senteur des côtes du continent. Le parfum boisé enivrant toute la pièce de nuages d’eau de couleur turquoise remplisse l’écueil du vide laissé par le violeur de corps. Le balbutiement du profanateur devant lui, l’inquiète. Le temps du calme et de la jeunesse est fini. Elle découvre l’amour, les plaisirs charnels du corps, la joie d’une relations amoureuse. L’odeur suave et haletante de la pièce stimule leur amour.

Il sort de son écrin, l’élément qui pénétrera son corps. Elle attendait cela depuis sa jeunesse et elle s’y soumet.









Un brave Tauren utilisant sa plus belle plume d’oie à l’encre noir sur son dos l’accomplie. Ecrire après un bon bain dans le ruisseau est toujours plaisant. Enfin, elle devient elle-même : Une feuille de Papier vierge subissant une douce écriture.
Revenir en haut Aller en bas
grimlokt
Le Conseil
grimlokt


Nombre de messages : 221
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France
Date d'inscription : 28/06/2005

Rien de moins, rien de plus Empty
MessageSujet: Re: Rien de moins, rien de plus   Rien de moins, rien de plus EmptyMer 31 Aoû - 23:22

Oh quel jolie poème, chapeau l'artsite sort
Revenir en haut Aller en bas
Razkan
Les Derniers Gardiens
Razkan


Nombre de messages : 59
Localisation : Absente malheusrement
Date d'inscription : 04/08/2005

Rien de moins, rien de plus Empty
MessageSujet: Re: Rien de moins, rien de plus   Rien de moins, rien de plus EmptyJeu 1 Sep - 11:17

Je me disais bien que c'était pourrie ! Mais comme personne ne m'a jamais rien dis ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
grimlokt
Le Conseil
grimlokt


Nombre de messages : 221
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France
Date d'inscription : 28/06/2005

Rien de moins, rien de plus Empty
MessageSujet: Re: Rien de moins, rien de plus   Rien de moins, rien de plus EmptyJeu 1 Sep - 15:35

nan na n je suis sincère, qui a dit que les guerriers n'avait pas le sens de la poésie ??? Quoi qu'il en soit, je réhitère mon compliment, chapeau l'artiste pour ce jolie poème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de moins, rien de plus Empty
MessageSujet: Re: Rien de moins, rien de plus   Rien de moins, rien de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de moins, rien de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne va plus
» Demain, plus rien ne nous séparera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Derniers Gardiens :: LES DERNIERS GARDIENS :: Les autres épopées-
Sauter vers: