La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demain, plus rien ne nous séparera...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptySam 8 Oct - 5:56

[Hrp / ON]

Bon, voilà. Il s'est passé un événement qui a chamboulé nos vies à tous, au sein du Clan du Calme Braise. Néanmoins, le texte d'origine n'étant pas de moi (je me suis contenté d'y répondre comme j'ai pu), je préfère ne pas faire un copier / coller de ceci. Je vais donc plutôt vous donner le lien de ce post. Cela concerne en premier lieu des gens que vous ne connaissez sûrement pas tous. Mais j'ai envie de partager ça (Non, ce n'est pas de la prétention. ^^).

Donc, à vous de voir. Pour ceux qui connaissent, cela parle d'un certain Christain d'Antignac, d'une certaine Aladinea Dem Linciel, et de votre serviteur, Kalenthorm Rumblethunder. normal

Voilà, voilà. Voici le lien.

http://clancalmebraise.forumactif.com/viewtopic.forum?t=88

Encore une fois, n'y voyez là aucune forme d'auto-satisfaction, juste une envie de partage d'une passion, d'un plaisir.

Bonne lecture à vous, mes amis.

[Hrp / OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Klanora
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/08/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptySam 8 Oct - 13:39

Hmm joli !
Un poil trop triste à mon goût quand même mais c'est du très beau travail emu
Revenir en haut Aller en bas
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptySam 8 Oct - 13:52

Hrp: Bravo, j'ai vraiment eu plaisir à les lire.

En espèrant que ça me serve de leçon.

Jeïla
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptyDim 9 Oct - 1:20

[Hrp/ON]
Merci, ça me touche. ^^

A trés bientôt pour la suite. ^^

A Klanora : J'espère que la suite ne sera pas trop triste à ton goût. clin d'oeil
[Hrp/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptyMar 11 Oct - 22:10

La suite est disponible.

Enjoy

Même si ça nous laisse un peu sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptyMer 12 Oct - 0:41

[Hrp/ON]
Effectivement, la suite est en cours d'écriture par mon ami Coeur de vent. Mais étant donné que c'est à lui, cette fois, je ne peux pas écrire ma partie (vu que je ne sais pas encore où il veut en venir. J'ai une vague idée, mais pas plus.)

En tout cas, je suis ravi de voir que certains vont se renseigner pour savoir si la suite arrive. ça prouve qu'elle est quelque peu attendue. Merci pour ça. ^^

A trés bientôt. Je up lorsque c'est bon. Merci. ^^
[Hrp/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptyMer 12 Oct - 20:32

[Hrp/ON]
Bon, comme promis, je viens mettre un UP sur ce post. Mon ami Coeur de vent en a écris la suite, pour ceux que cela interesse. J'écrirais le reste. Là encore, je vous préviendrais. Bonne lecture à vous, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires. ^^

Merci d'avoir lu ces lignes, et à trés bientôt.
[Hrp/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptyMer 12 Oct - 21:13

Tellement long à écrire, tellement rapide à lire.

J'ai bien aimé, tu ne seras pas fouetté pour le doublon. (comment ça je suis excessivement mal placé pour dire ça?)

Bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptyMer 12 Oct - 21:40

[Hrp/ON]
Merci Skidda. Tu es visiblement de celle à qui cela a plu. Je lui transmettrais le message de ta part.

Néanmoins, il reste un point final à mettre à cette histoire. Et je vais m'y atteler de ce pas décidé.

Je UP à nouveau, lorsque tout sera terminé. Merci d'avoir lu et merci pour ton enthousiasme, Skidda (et tous les autres, bien sûr ^^).
[Hrp/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, plus rien ne nous séparera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de moins, rien de plus
» Rien ne va plus
» Blizzard nous surveille.......
» La réunion et le retour d'Harrgo parmis nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Derniers Gardiens :: LES DERNIERS GARDIENS :: Les autres épopées-
Sauter vers: