La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PetiteWinnie

AuteurMessage
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie

PetiteWinnie Empty
MessageSujet: PetiteWinnie   PetiteWinnie EmptyJeu 7 Juil - 22:38

PetiteWinnie poussa la porte d'entrée de la caravane en jetant un petit coup d'oeil : personne. Ils ont du aller faire la fete encore ces petits vénards ! pensa t'elle. Elle pris donc la décision de profiter de ce bref et rare moment de calme pour prendre un parchemin et une jolie plume pour écrire ses mémoires, ce qu'avaient fait ses amis à l'ancienne caravane bien des fois...

Le moment le plus important dans ma vie fut certainement le jour ou j'ai demandé aux Somptueux de bien vouloir m'accueillir parmis eux. Ils défendaient les mêmes idées et principes que les miens alors, me suis je dis, pourquoi ne pas faire un moment de route avec eux s'ils voulaient bien de moi dans leur guilde ? Je me rapelle encore dans quelles circonstances et surtout le lieux ou j'avais demandé a faire parti de leur "cercle".

Face au vent qui faisait voler mes cheveux bleus nuit …Je me tenais là au milieu d’une grande plaine près du village de Sen’jin, l’air pensive. Le soleil se couchait derrière les montagnes. C’était là que j'avais grandit, là ou la maison que mon père et moi avions construite … Je me rapelle avoir eu les larmes aux yeux lorsque je me suis adressée aux Somptueux pour leur proposer mon éventuelle intégration parmis eux. Je me rapelle aussi de mes premieres phrases :
Mon nom est Celina mais j'utilise le surnom « PetiteWinnie ». Pourquoi ? Parce que ce surnom m'a été donné par mon père, un troll mage puissant et c'est un peu pour lui rendre hommage que je le porte.

Mon histoire ne ressemble certainement pas à la votre. J'ai eu une existence assez paisible depuis ma tendre enfance malgré les guerres entre l’alliance et la horde, mais aussi entre les Murlocs et mon peuple : les Darkspear. C'est mon père qui m'a élevé, ma mère étant partie sans donner de nouvelle lorsque je n'étais encore qu'une enfant. Il a donc assumé son rôle de père, de maître de maison, mais aussi sont rôle de maître des mages ...

A cause des batailles avec les Murlocs mon père et moi nous avons du beaucoup bouger et « déménager », pour aller de plus en plus profond sur le territoire de Stranglethorn. A cette époque, j’étais jeune et je dois dire que je n’étais pas du tout rassurée. D’une part à cause territoire assez dangereux, mais en plus les humains s’avançaient de plus en plus vers nos terres, ce qui nous obligeaient souvent à reculer ... Lorsque la tension entre les trolls et les humains se fie sentir, un orc nommé Trall arriva a notre campement. Ce Trall voulait que nous devenions alliés avec les orcs surnommés : les guerriers de la Horde. Ma race est une race méfiante, surtout envers les autres peuples cependant, malgré cela, mon père n’était pas contre : « Qu’est qu’on y perdra si on essaye ? Si nous restons ici nous allons nous faire massacrer par les humains qui sont de plus en plus nombreux à nos portes. Pourquoi ne pas essayer de les chasser pour que nous puissions retrouver notre tranquillité d’en temps ? » Après de longues journées et nuits a parler avec tous les membres du « clan », les Darkspear ont décidé de faire parti de la Horde et d’aller combattre les humains au côté de leurs nouveaux amis : les orcs. Les femmes et les enfants avaient été mis à l’abri, mais je n’attendais qu’une chose : que mon père revienne sein et sauf. Ce fut le cas, mais malheureusement nous avons aussi perdu plusieurs des notre. Nous sommes donc partis nous installer à Durotar, d’abord dans les îles d’Echo, puis sur la cote, après avoir construit le village Sen’jin.

Mon père et moi étions heureux. Heureux d’avoir retrouvé la paix et la tranquillité, de pouvoir dormir sur nos deux oreilles dans notre maison. Ce bonheur n’a malheureusement duré que quelques lunes ...

La nuit était calme, pas un bruit dehors, cependant, je ressentais un malaise et je n'ai pu réellement dormir. Un important groupe d'humains a débarqué chez nous et ils ont sauvagement tué mon père. Nous n’étions pas les seuls visés puisque certains voisins ont aussi été massacrés ... J'ai essayé de me défendre avec le peu de technique que j'avais, mais ils m'ont très vite dépassé et j’ai été gravement blessée. Ils m'ont donc laissé là, inconsciente, près du corps sans vie de mon père ...

Lorsque j'ai enfin repris conscience, j’étais chez un troll du village qui avait bien voulu me recueillir. Il m'a expliqué la situation. Ils ont vu de la fumée s'échapper des maisons non loin du village et ont accourus pour aider les éventuels rescapés. Nous étions deux miraculés a qui il a offert l'hospitalité jusqu'a notre rétablissement. Oui je me rappelle maintenant ! Mon père entrain de se battre pour défendre sa vie mais la mienne aussi ; l’affolement ; les cris ; le sourire de l’humain qui faisait 2 fois ma taille et 5 fois mon poids pendant qu’il se battait avec moi, le cri de triomphe que les humains avaient poussés lorsqu’à 10 ils avaient vaincu mon père …Je me rappelle de tout cela.

Pendant ma convalescence, je me suis donc remis en cause en me posant la question "Mais que vas tu faire maintenant ?"Aller me venger ? Mais pour quoi faire ? Je ne suis ni assez puissante ni pour la vengeance ! Ce n’est pas moi et ce n’est certainement pas ce qu’aurait voulu mon père !

J'y réfléchis donc pendant plusieurs jour ... Pourquoi ne pas réaliser mon rêve : explorer le monde ?!

Je me rapelle aussi m'etre avancé vers l'arbre qui veillait sur la tombe de mon père : Voj-mon avant de recommencer mes récits :

Je ris encore en me souvenant de la réaction qu’avait mon père à chaque que je disais cela a la maison :"explorer le monde ? Mais pourquoi faire ?". Il n’avait pas tout à fait tort. Aller à travers champs, montagnes, villages …Ce n’est pas tout d’explorer, il faut trouver un but. Après mûre réflexion, la première chose que je voulais faire dès mon rétablissement, c'était d'aller trouver un maître des mages pour qu'ils puissent me former et pour que je puisse devenir un mage presque aussi douer que mon père ne l'était. J'entrepris donc ce "périple" en me dirigeant vers Orgrimmar avec le peu de base que j'avais au niveau de la magie.

Sur le chemin, je rencontrai des tas de personnes fort sympathiques qui me demandaient de l'aide, comme aller chercher l’âme d’un proche sur l’île d’Echo …Mais à vrai dire, c'est lorsqu'un marchand me remercia de bien avoir voulu récupérer les sacs que des harpies voleuses lui avaient pris, que j'ai compris a quoi me servirai aussi cette exploration du monde : AIDER LES AUTRES !!! Quoi de mieux que de se servir de son « savoir et de ses talents » pour aider les autres ? Ma destinée était donc trouvée ! Parcourir les divers continents pour ma propre culture, pour découvrir et apprendre des choses et aider les personnes qui en ont besoin dans la mesure de mes moyens ...

Si vous lisez ces lignes c'est que les Somptueux m'ont accepté et je tiens à les remercier pour leur confiance et surtout leur amitié.

Depuis, nous avons parcouru de nombreuses épreuves, notament celle de la mort de notre chef : Ocaren. Ce fut un choque mais aussi un nouveau départ pour la guilde. Après une longue période de doutes, nous avons décidé de recommencer à "zéro" mais ce ne fut pas sans mal.

Pour ma part, je suis partie "m'exiler" un petit moment à la suite d'un combat avec Maddead. Lors de ce duel amical, je vous rassure, je me suis rendue compte que mes pouvoirs étaient certes pratiques, mais aussi bien plus puissants qu'ils ne devraient l'etre ! Je les avais privilégié en délessant l'entrainement au baton ou même à la défense. Je suis donc partie loin, très loin, à travers le monde pour me retrouver, faire un point sur ma vie. Je vous rassure, j'y suis arrivée puisque me revoilà parmis mes amis pour de nouvelles aventures !

Je ne sais ce que l'avenir me réserve. Je ne sais ce que l'avenir réserve à la Horde, à l'Alliance et au semblant de paix entre ces deux mondes, mais une chose est sure : je veux continuer a défendre la paix, comme mon clan et je sais qu'avec mes amis, j'y arriverai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com

PetiteWinnie
Page 1 sur 1