La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2005

PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus   PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus EmptyMar 4 Oct - 22:22

PetiteWinnie en avait marre de se balader sur le dos de Yahna toutes la journée sur les terres arides des ... Tarides ! Un jour, il lui vint alors une idée ! Elle sortit sa pierre a vent pour contacter Itchka et Lévinetea.

PetiteWinnie : "Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles ! Une sortie typiquement féminine pour aller pêcher sur les plages près de Booty Bay, ça vous tente ?"
Itchka : "Oui PetiteWinnie, j'en serais ravie ! En plus il me fallait des poissons pour mes potions !"
Lévinetea : "Je n'ai jamais pêché ! Ce sera une occasion pour apprendre ! Avec joie !"
PetiteWinnie : "Choueeeeeeeeeette ! Rendez vous au port de Ratchet !" et elle "raccrocha".
Cet après midi la, PetiteWinnie semblait bien excitée ! Elle retrouva donc son amie Itchka et sa cousine Lévinetea comme prévu sur le port de Ratchet. Elles prient ensemble le bateau qui les mènerait a Booty Bay.

Il faisait un temps superbe ! Le ciel était bleu, parsemé de quelques nuages et les oiseaux volaient haut dans le ciel. Lévinetea, comme a son habitude, se tapie dans l'ombre pour éviter d'être remarqué, pendant qu'Itchka et PetiteWinnie regardait passer le paysage. Itchka regarda PetiteWinnie et ce qu'elle vit lui fit un peu peur ! Cela faisait déjà un petit moment qu'elle connaissait la trollesse et elle connaissait aussi le regard qu'elle avait a ce moment : le regard qui prépare une belle ... bêtise ! Itchka ne manqua pas son coup en se disant cela, car quelques secondes après PetiteWinnie dit : "On fait un concours ?" et sans même attendre la réponse de ses deux amies elle rajouta "La première qui arrive a Booty Bay a la nage ! Un, deux, trois !" et elle sauta brusquement du bateau qui n'était pas encore arrivé a mi-chemin du parcours vers la ville des gobelins ! Itchka cria "PETITEWINNIE REVIENS DE SUITE ! TU VAS TE NOYER" mais rien a faire, elle voyait la trollesse nageait le plus rapidement possible pour essayer de dépasser le bateau !

(HRP nous savons donc que les trolls cheveux bleus sont l'équivalent des blonds !)

Itchka demanda l'aide de Lévinetea et d'un autre passager ayant vu la scène pour invoquer PetiteWinnie, mais rien à faire, elle était trop loin. Prise de panique, Itchka regarda Lévinetea, qui était sortie de sa "transparence", et elles plongèrent toutes les deux pour aller secourir leur amie (décidément bien blonde !). Elles la retrouvèrent tranquillement entrain de faire la planche un peu plus loin !

PetiteWinnie : "Ah ! Vous voilà ! On va pouvoir commencer alors !"
Itchka : "Etes vous vraiment bête ou le soleil vous a visiblement trop tapé sur la tête ! Ces eaux sont peuplées de viles créatures !!!"
Lévinetea "Si j't'ai retrouv' cousine, c'est pas pour mourir avec toi !"
PetiteWinnie : "pff ! Vous etes pas drôles ! Profitez de la vie un peu ! WAOUH !" et elle plongea pour aller chatouiller le peu de pied qu'il restait a Itchka.
Itchka leva les yeux au ciel et rajouta "bon, allons y je veux pas y passer la nuit !" et elles commencèrent toutes les trois a nager en direction de Booty Bay. Malheureusement, dans l'eau, ce n'est pas possible d'utiliser une carte et le courant était tellement fort qu'elles étaient constamment déviées de leur route ! Fatiguées, à la limite de l'épuisement, elles continuaient tout de même a nager en espérant voir quelqu'un en bateau apparaître ou au moins un ... oui, c'est ça ! "TERRE ! TERRE !" s'écria PetiteWinnie ! Elles prirent leur courage à deux mains pour nager jusqu'a cette terre.

En arrivant, après avoir pris un repos court mais bien mérité, elles se mirent en route pour découvrir cette partie du monde qu'elles ne connaissaient guère. Elles s'aperçurent vite que la terre en question était une île ! Une île de taille "moyenne" avec une forêt assez dense et peuplée d'animaux "bizarroïdes" comme dit Lévinetea.

Après un rapide inventaire, il s'avéra que la carte d'Itchka était maintenant illisible avec toute l'eau qu'elle avait imbibée et l'encre avait coulé. La boussole de Lévinetea était pleine d'eau, limite pleine de poissons ! Bien entendu, plus de vivres non plus, tout avait été jeté en route pour éviter de couler ! Seul PetiteWinnie gardait le sourire "C'est ici ! Ici que je veux vivre ! Loin de toutes les guerres, de tous les rustres, de toute la violence"


Les Gardiens n'avait plus reçu de nouvelles de PetiteWinnie depuis longtemps et ils commençaient a s'inquiété. Jusqu'au jour où ils reçurent cette lettre attachée a la patte d'un goéland :

Chers Gardiens et Gardiennes,

Cela va faire 2 semaines que je dresse un goéland pour qu'il vous apporte ce message. J'espère qu'il tombera entre les mains d'un des membres des Derniers Gardiens, sinon, merci de leur apporter.

Nous avons eu, avec PetiteWinnie et sa cousine, un petit accident lors de notre voyage de Ratchet a Booty Bay. Je vous passe les détails qu'il ne vaut mieux pas que vous connaissiez, mais nous sommes toutes les trois en bonne santé, exilée sur une île déserte ... enfin ... presque puisqu'elle compte les 3 femelles que nous sommes et les nombreux animaux qui la peuple.

PetiteWinnie, en découvrant cet endroit et oppressée par la guerre qui règne entre l'alliance et la Horde, sans parler du Fléau, voulait rester sur cette île. Avec Lévinetea (la cousine de PetiteWinnie) nous avons essayé de la raisonner mais rien a faire ! Etant la seule mage a pouvoir faire des portails pour nous ramener, je peux vous dire que nous l'avons presque harceler jour et nuit ! Cependant, plus le temps passait, plus Lévinetea et moi apprécions de vivre sur cette île. Lévinetea a pratiquement changé de voix ! Elle parle aux animaux ! Quant à moi, j'ai découvert un bon nombre de plantes et j’essayer de faire de nouvelles potions ! Tout ça pour vous dire, que vous risquez de ne plus nous revoir PetiteWinnie et moi parmis vous. Nous sommes bien là ou nous sommes, même si notre vie et un peu ... rustique.
J'essaye tant bien que mal d'essayer de configurer ma pierre des vents pour essayer de vous parler dès que possible, mais nous semblons bien loin d'Azeroth et de tout le reste. Dès que j'aurais réussi ben ... vous le saurez !
Ne vous inquiétez pas pour nous, nous arrivons a vivre même, si a mon humble avis, cela manque un peu de mal *rougit*
Bonne continuation pour la suite mes amis ! Et a très bientôt par vent j'espère !
Itchka



Un message était joint pour Grimlokt, écrit de la main de PetiteWinnie :

Saluuuut Grimlokt ! Un mot pour m'excuser de t'abandonner comme cela du jour au lendemain mais, il faut que tu comprennes que je ne pouvais plus vivre cette vie malgré les sentiments que j'avais pour toi.
Je comprendrais parfaitement que tu veuilles refaire ta vie avec une autre trollesse et je te souhaite tout le bonheur du monde.
Je t'embrasse tendrement
PetiteWinnie


(HRP : tout ca pour dire que je suis beaucoup moins présente, comme vous avez pu le remarquer, et que mon abonnement se finit en novembre et il ne sera pas renouvelé. Je viendrais tout de même vous voir de temps en temps clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
Skidda
Diplomate



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2005

PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus   PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus EmptyMar 4 Oct - 22:39

Hrp: Je n'autorise personne à se moquer de mes cheveux....

Plus sérieusement,même si tu étais absente assez souvent , ce sera un vide.

Ca recommence et pour de bon. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
grimlokt
Le Conseil
grimlokt


Nombre de messages : 221
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France
Date d'inscription : 28/06/2005

PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus   PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus EmptyMar 4 Oct - 23:24

Grimlokt rentra à la caravane après quelques jours passés en Tanaris pour se reposer. En entrant il vu les gardiens, assis, là, le visage fermé et accoudés sur la table où en son centre y était posée une lettre.

"Sal.... mais qu'est ce qu'il y a ?"

Sans même dire un un mot, Kormad tendis la lettre à Grimlokt et le laissa lire...

Un instant après la dernière ligne Grimlokt s'assaya à son tour près de la table et eu le même air fermé sur le visage. Kormad, ne lui laissa aucun répiset lui tendis la lettre qui lui était destiné tout en lui tappotant l'épaule de son autre mian par compassion.

"Nan, naaaaaannnnn !!!!!! Où est cette île, où est elle ?!" personne ne le savait... Grimlokt sortie brusquement et enfourcha Rapy son Raptor et partit loin... loin de tout, loin des Gardiens, loin de se qu'il lui rappel se dou parfum que PetiteWinnie portait sur elle. Il partit pour faire un point, "médité" comme dit Maddead... mais un jour ouo l'autre, il reviendra plus fort et plus déterminer à faire rêgner la paix sur Azeroth.

(HRP : voilà qui met Grim' sur la touche pendant un moment, je vais en profiter pour monter mes autres perso, mais n'ayez crainte, le troll au coeur d'artichaud reviendra pour vous innondé de bêtises trollesque sur le canal clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Kormad
Le Conseil
Kormad


Nombre de messages : 176
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 26/06/2005

PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus   PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus EmptyMer 5 Oct - 11:09

[Kormad]
*Kormad resta lui aussi prostré pendant un moment en pensant aux filles et regretta de ne pas avoir passé assez de temps avec elle*
*Il avait essayé de consoler Grim du mieux qu'il avait pu mais avait échoué ...*

[HRP]
Bah en fait, pas mieux que Skidda, on en avait déjà parlé et ton choix était déjà fait. Je comprends très bien ton état d'esprit.
J'espère que tu passeras souvent nous dire un petit bonjour ou plus si affinité Wink
(Je précise que je n'ai rien contre les blondes ou les cheveux bleus Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2005

PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus   PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus EmptyMer 5 Oct - 11:55

[HRP] le temps que mon abonnement se finisse je passerai peut etre une fois de temps en temps. Itchka vous contactera par le canal de la guilde mais faudra pas tenir compte de son "lieu de combat" (ca sera plus de la peche d'ailleurs sourcils )[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2005

PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus   PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus EmptyDim 30 Oct - 20:42

Un énorme goéland arriva a la caravane. Cela faisait déjà un petit moment qu'il n'était plus venu ici, mais il se rapellait parfaitement du chemin. Battant l'air pour se stabiliser, le goeland atterit sur la table. Il n'y avait personne a la caravane. Il coupa la ficelle qui le relié a un rouleau de parchemin. Ce dernier tomba sur la table et le goeland repartit dans la direction opposée.

Chers gardiens,
Pour nous ici tout se passe bien, et j'espère que de votre côté tout va pour le mieux aussi.

Nous avons eu un grand temps d'adaptation, mais maintenant nous vivons un véritable de bonheur d'etre sur cette île toutes les 3.

PetiteWinnie passe son temps a se ballader dans la foret, faire le ménage dans la petite maison en bois que nous avons construite, se baigner ... et elle continue malgré tout a s'entrainer pour que ses sortilèges ne l'abandonnent pas si nous en avons besoin un jour.

Lévintea, elle, passe souvent plusieurs jours en foret. Elle essaye de comprendre les animaux qui l'entoure et nous avons certainement trouvé de nouvelles espèces animales. certaines sont plus faciles que d'autres a approché et Lévinetea l'a découvert a ses dépends ! Nous l'avons plusieurs fois vu revenir au camps en courant, poursuivit par des grosses bestioles ! Heureusement PetiteWinnie maitrise parfaite son sort de boule de feu et les fait fuir !

Quant à moi, j'ai inventé des tas de nouvelles potions ! Une qui fait voler dans un temps limité, une qui fait devenir invisible, une autre qui permet d'avoir une tres grande force, une autre qui permet de conserver ses souvenirs dans un bocal et de les faire sortir quand on en a besoin ! Bien entendu, j'ai du faire des tas d'expériences et certains résultats n'était pas tres bons puisqu'un bon nombre produisent des explosions (PW ne veut d'ailleurs plus que je les fasse a l'intérieur de la maison), une m'a fait disparaitre le bras, quant à l'autre elle m'a transformé en 1/2 humain 1/2 naga ! brrr ! J'en ai encore froid dans le dos !

Nous avons fait le tour de l'ïle mais pas ame qui vive mis a part nous trois. Pourtant nous avons trouvé une habitation assez loin dans la foret, mais personne autour. Peut etre que quelqu'un a déjà vécu la, et a réussi a en partir, qui sait !

En tout cas, PW et moi nous pensons bien a vous ! Nous vous donnerons prochainement des nouvelles ! Hector le goeland est devenu un tres bon ami et si vous avez ce mot, c'est qu'il a parfaitement rempli sa mission ! Quand il reviendra il sera content de constater que PW et moi avons péché et qu'il pourra profiter de beaux gros poissons !!!

A très bientôt, vous me manquez beaucoup ...

Itchka


[HRP] un tout tit truc pas forcément intéressant pour vous montrer que je ne vous oublie pas, même si je ne viens que tres rarement. Je compte refaire en mieux l'histoire de PW et Itchka sur leur île déserte sous forme de journal, mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment ! bisous a tous et a bientôt ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
Contenu sponsorisé





PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus   PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PetiteWinnie : la trollesse aux cheveux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Derniers Gardiens :: LES DERNIERS GARDIENS :: Les derniers gardiens : son histoire et leurs récits-
Sauter vers: