La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'histoire de Maddead

AuteurMessage
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead

L'histoire de Maddead Empty
MessageSujet: L'histoire de Maddead   L'histoire de Maddead EmptyLun 11 Juil - 10:41

Dans une taverne perdue en Lordaeron, par une nuit de pleine lune, assis dans un coin sombre, un être recouvert d'une longue cape et d'une capuche regarde le ciel si calme. On ne peut voir que ses yeux luisant à la lune rayonnante. Se retournant vers sa table, une plume à la main et quelques vieux bouts de parchemins devant lui, il s'aprete à écrire ce qui le lacère.

Je me nomme Maddead, je suis un réprouvé. Depuis ma libération, j'ai beaucoup erré par ses terres encore souillées par le sang d'innocent que j'ai fait couler. Je porte sur moi le fardeau d'erreurs provenant de mes ancêtres qui n'auraient jamais du se produire. Ma chair elle-même en est le résultat. Je suis un descendant... j'étais un descendant des Kaldorei, un haut elfe même. Un bien né comme aimait les nommer notre Reine Azshara. Je ne me rappelle plus de mon nom mais de toute façon cela n'a plus d'importance.

Avant que les hommes ne connaissent la magie, avant que l'Alliance n'existe, il y eut un grand bouleversement dans le monde. La première grande guerre avec la légion ardente. Mes aïeux faisaient parti des érudits qui étudiaient le puits d'éternité. Il y eut beaucoup de morts pendant ce cataclysme et d'après ce qu'ils me disaient la reine Azshara s'est transformée et a disparu dans ce qui deviendrait le Maelstorm.

Après cette guerre et l'effondrement du puits ils ne pouvaient pu vivre avec les autres, les elfes de la nuit. Ceux qui ne voulaient pas que l'on utilise la magie profane. Les miens ressentaient un trop grand vide sans le puits. C'est alors que Dath’Remar notre chef, chef des bien nés lança un appel aux druides pour leur montrer le malaise mais ils ne voulurent rien entendre et nous décidions de partir avec notre chef au-delà du Maelstorm sur des terres pouvant nous recevoir afin de fonder une nouvelle cité. Ces terres seraient nommées plus tard Lordaeron par les humains. Tous ne réussirent à traverser et certains furent engloutis par cette effroyable tempête qu'est le Maelstorm. Peut être maintenant sont-ils eux aussi avec notre reine.

Sur ce nouveau continent, ils errèrent, certains ne purent tenir et moururent de maladies et de fatigues. Notre puits, notre source de magie leur manquait. Ils allèrent plus au Nord jusqu'à trouver des terres leur rappelant Kalimdor. Ils fondèrent alors Quel'Thalas un royaume tel qu'ils le rêvaient et malgré, les attaques des Trolls, ils prospérèrent et continuèrent leurs études de la magie et de notre développement. Je suis né dans ce contexte, protégé par des runes, à l'abri des trolls. Les anciens semblent fatigués et nous expliquent cette soif qui nous rongeait toujours, cherchant encore plus loin dans la magie afin de l'étancher et de devenir plus puissant pour contrôler toutes magies pouvant être utilisées.

Il y a de cela quelques dizaines d'années une Horde d'orcs, de sorciers et de démons, a envahit Lordaeron, détruisant une bonne partie de notre royaume. J'ai combattu avec mes frères sans pouvoir les stopper. Grièvement blessé, je fus arraché à ma terre et plusieurs d'entre nous se retrouvèrent capturés et contraints à subir des expériences, des rituels de sorciers noirs, des nécromanciens, cherchant à nous utiliser pour la cause de la Légion Ardente. Pendant des années, je subis des tortures et je vis mes frères se transformer, certains devenant des mort-vivants sorciers ou d'autres, se transformant complètement, des banshees. La soif de notre magie et la tentation finit par me corrompre aussi et je devins un de leurs esclaves, un mort vivant avide de magie. Les pointes de mes oreilles tombèrent comme ma pureté d'elfe.

Lorsque le roi Liche vint nous appeler pour tout détruire, nous avons répondu présent aux cotés de démon terrible. Je revins à Lordaeron que je n'avais pas revu depuis ma capture. J'ai détruit des villages entiers, entraîné le chaos sur cette terre, déchaîné les éléments et la destruction de peuples. J'étais totalement subjugué et je ne pouvais pas m'arrêter.
Mais alors que je ne pouvais même plus penser, une chose inattendue se produisit. Sylvanas et les seigneurs de l'effroi se sont emparés d'une bonne partie des forces du Fléau à l'encontre du roi Liche et, après la destruction du démon Archimonde, j'ai retrouvé ma liberté de pensées. Ne pouvant réaliser, j'ai passé quelques temps sans but dans les forêts de Lordaeron. Mais, en tombant sur Undercity la nouvelle cité des réprouvés, j'ai réalisé que Quel'Thalas n'était plus. La terreur que je voyais quand je fermais les yeux avait été faite par mes mains. Je suis tombé à genou et aurais voulu pleurer mais ce corps n'avait plus de larmes pour nettoyer mon âme. Je me suis terré un moment au plus profond de cette cité avant de réaliser que je ne pouvais défaire ce qui avait été fait et que je devais maintenant chercher à aider les autres pour essayer de me racheter envers ceux qui vivent.

J’ai découvert des êtres sympathiques qui défendent leurs terres et leur peuple comme moi jadis et qui me respectent comme un être presque vivant. Je vais rester avec eux pour les aider dans leur quête d’une paix. Ce mot encore bizarre à ma bouche mais peut être un jour….

Aujourd'hui je peux « revivre » auprès d'eux. C'est un sentiment toujours bizarre mais il me convient. Il y a des druides et des chamans qui n'aiment pas me voir utiliser ma magie profane.
Et j'ai commencé à changer. Grâce à leur aide, je ne l'utilise plus. J'ai réussi à faire ressurgir mes anciens talents, ceux qui me permettaient de paraître invisible aux yeux de tous. Une nouvelle voie s'ouvre à moi et je ne vais pas rater une telle opportunité. Une voie de silence et d'anonymat commence. Telle une ombre je serai le voleur sans bruit de l'organisation. Un guerrier m'a dit un jour, « pour préparer la paix, il faut se préparer à se battre ». Pour survivre, il faudra se faire une place et j'aiderai ceux qui m'ont aidé à revivre.

Signé Maddead,
voleur assassin de l'organisation Somptua.

Se levant alors de la table, roulant son manuscrit rempli de blessures profondes, il s'avance vers la sortie pour rejoindre d'autres personnes.
Renfermant en lui ses coups de poignard, il se doit d'affronter son destin.
Mais il n'est plus seul, il est entouré d'amis, entouré par la seule guilde qui a su lui montrer une étincelle de vie.
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Maddead
Page 1 sur 1