La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

*petit colis pour Maddead*

2 participants
AuteurMessage
Sun Jae
Alliance

*petit colis pour Maddead* Empty
MessageSujet: *petit colis pour Maddead*   *petit colis pour Maddead* EmptyJeu 18 Aoû - 12:07

Makhata avait fini par apprendre le nom de ce réprouvé aux talents de dissimulation si affinés. Maddead. Un nom qui, à ses oreilles, sonnait comme menace. Cependant, elle l'avait vu, écouté, et avait trouvé les paroles de ce non-mort sages et pausées. Il avait compris, lors de la Danse du Soleil, que sa présence n'était pas recommendable, et elle lui fut reconnaissant de s'être écarté… ou tout du moins s'être fait discret. Maddead. Un nom lourd d'agressivité porté par un être semblant pourtant si calme et réfléchit. "Quel monde étrange" se dit-elle, souriant.

Elle avait donc décidé de lui envoyer une petite note. Elle y joignit une turquoise, pierre sacrée de sa tribu, symbole de guérison, de vie, protégeant le porteur de ce petit morceau minéral colorée contre les maladies et la folie et apportant la bonne fortune.

"Maddead.

Ne sois pas surpris, j'ai enfin appris ton nom. Ceci pour te remercier de ta compréhension envers nos coutumes. Tu avais compris alors que ta présence n'était pas désirable et tu ne t'en es pas offusqué.

Mon Clan n'est pas pacifiste, mais nous t'adressons nos respects ainsi qu'aux tiens.

Que cette turquoise, symbole de vie, te protège et puisse-tu trouver la paix.

Que tes journées soient longues et tes nuits douces.

Makhata Taka Hela
"

Elle le tutoyais, le vouvoiement n'existant pas dans la langage de sa tribu natale. Souriante, elle déposa le colis enveloppé dans une fine peau de cuir lacée de joncs dans la boîte aux lettres et, prenant son kodo par les rennes, se mit en route pour un destination encore vague: le lieu de rassemblement des chasseurs du trésors des Deerantlers.

[HRP]

Bonjour à tous! sourire 2 Ce petit mot pour remercier Maddead de sa présence lors l'anim Mahkeen, qui, malgré que le tout se soit déroulé en taurahe et qu'il ait dû rester en furtif tout au long, m'a proposé son aide pour la protection des plus jeunes taurens. J'espère que tu as pu un peu profiter du "spectacle". emu

Peut-être à ce soir pour la chasse au trésors des Deerantlers!

(et pour info, le Clan Mahkeen organise une autre anim ce vendredi 19, "le Sacrifice", qui sera - je l'espère multi-faction (humain et réprouvé) mais très sombre puisqu'il s'agit d'une cérémonie inspirée du satanisme, occultisme, démonologie et autres joyeusetés! Avis aux sadiques de service donc, perso à alignement mauvais à très mauvais plus que bienvenu! Diable
De même, une autre anim Mahkeen verra le jour ce dimanche 21: la Joute de Mots! Une anim au RP décalé mais qui promet d'être amusante et divertissantes sourire 2 )

Edit: j'avais oublié, j'ai été ajoutée en contact allié (je ne me souviens plus du titre exact du groupe) à votre forum - est-ce normal? oh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmckeen.com
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead

*petit colis pour Maddead* Empty
MessageSujet: Re: *petit colis pour Maddead*   *petit colis pour Maddead* EmptyJeu 18 Aoû - 13:52

Arrivant d'une longue expedition, Maddead appercu un gobelin tourner autour de la caravane.
Se rendant invisible, il s'approcha pour voir ce petit être vert et comprendre ce qu'il voulait.
Reconnaissant le service de livraison des colis, il apparaut juste à coté du gobelin,en disant "Tiens un colis pour moi", qui fit bondir et lancer le colis en l'air. Le rattrappant, Maddead pu constater la vitesse à laquelle pouvait courrir un gobelin pour partir.

Ne sachant pas pourquoi on lui envoyait un colis il l'examina d'abord puis l'ouvrit.

Ce petit mot et cette pierre le fit sourire malgré les traits défigurés de son visage.

"une attention amicale de ce clan. c'est gentil même si le symbole de vie ne m'est plus vraiment utile. Puisse être de même pour mes amis et cette terre qui souffrent bien plus que moi."

Disparaissant sans laisser de traces il retourne parmis la nuit se reposer et se rappeler de ce petits moments amusant quand les jeunes taurens courraient après les plumes...

[HRP]
Merci pour le mot, et j'ai beaucoup aimé l'animation. Je n'ai pas tout compris mais j'ai eu des traducteurs pour m'épauler.
J'adore être dans un endroit sans être vu alors je me suis tout de même bien amusé également.
J'ai beaucoup aimé aussi le départ avant l'animation ou je répondais aux jeunes taurens qui ne pouvaient me voir et qui les faisaient en rond.
Pour ce qui est de l'animation de ce soir j'hesite encore à y participer... je me tate sourire 2
je ne suis pas très réveillé mais ma curiosité me picote la nuque. donc peut être un message ce soir avec la somme ou alors je viendrai en touriste.

Pour ce qui est de l'animation du sacrifice je suis contre nous sommes pour la vie et même malgré mon état je preferai sortir mes armes pour empecher tout sacrifice.

Tu parles surment du statut candidature n'en tiens pas compte c'est juste pour marquer ceux qui sont nouveaux. c'est modifié en allié. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

*petit colis pour Maddead*
Page 1 sur 1