Kormad Le Conseil
Nombre de messages : 176 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Interview Blizzard Ven 29 Juil - 9:52 | |
| Pour ceux qui ne l'aurait pas encore lue, je vous conseille d'aller faire un tour par là : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=interviews23-frEn gros, WoW continue de prendre une tournure qui m'intéresse de moins en moins Et surtout un passage qui me fait dresser les cheveux sur la tête même si on le savait déjà depuis un moment. - Citation :
- Tout comme dans Warcraft III: Reign of Chaos, pourrait-on imaginer une zone où les joueurs de l'Alliance et de la Horde pourraient combattre ensemble un ennemi commun, comme par exemple la Légion Ardente ?
Il s'agit de quelque chose auquel nous pourrions réfléchir à l'avenir, mais nous aimons mettre en avant cette séparation entre la Horde et l'Alliance. Il s'agit d'un aspect primordial du jeu, d'une distinction que nous souhaitons garder claire et nette. C'est une très haute priorité pour nous en ce moment. | |
|
grimlokt Le Conseil
Nombre de messages : 221 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Interview Blizzard Ven 29 Juil - 10:47 | |
| Fort interressant effectivement, et dommage aussi que blizzblizz ne souhaite pas faire de réelle effort sur la possibilité de d'allier Horde et Alliance pour combattre les ardents et le fléau. | |
|
maddead Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: Interview Blizzard Ven 29 Juil - 11:01 | |
| La seule chose qui pourrait nous servir est tout comme dans Warcraft 3, on ai un champ de bataille pour détruire un ennemi commun mais qu'il y ai des objectifs à faire pour choisir le gagnant. (mode survie de UT2004 pour info) Biensur l'alliance et la horde pourrait se dire deux mots pour donner son avis dans le champs.. Mais ca nous ramene à la période début milieu de warcraft 3.
Le plus domage n'est pas qu'il mette la guerre mais c'est que ca soit si tranché.. on devrait avoir certaines races avec certaines classes qui devraient s'entendre (les druides par exemple)avec le systeme de réputation pour assumer ses actes et c'est sur ce point que je trouve vraiment regrettable leur position. | |
|
Vorash Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: Interview Blizzard Ven 29 Juil - 13:58 | |
| J'aurais bien voulu leur poser une question: s'ils comptent rajouter un systeme de météo ? Car je trouve que ça rajoutera du charme au jeu
Dernière édition par le Ven 29 Juil - 18:16, édité 1 fois | |
|
maddead Les Derniers Gardiens
| Sujet: Re: Interview Blizzard Ven 29 Juil - 16:33 | |
| | |
|
grimlokt Le Conseil
Nombre de messages : 221 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Interview Blizzard Ven 29 Juil - 17:52 | |
| Moi j'aime pô la pluie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Blizzard | |
| |
|