La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

je recherche des cables avec fusibles et du cuir lourd

3 participants
AuteurMessage
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie

je recherche des cables avec fusibles et du cuir lourd Empty
MessageSujet: je recherche des cables avec fusibles et du cuir lourd   je recherche des cables avec fusibles et du cuir lourd EmptyLun 1 Aoû - 8:23

en tant qu'ingénieur, je ne peux faire ces composants qui sont assez important pour moi. Si vous trouvez des cables avec fusibles sur vos victimes, et si vous n'en avez pas l'utilité, merci de penser a moi ...

De plus, il me faudrait du cuir lourd en assez grande quantité (40 - 60 pièces) merci de me dire si vous voulez bien m'en fournir ou si je dois les prendre a l'AH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
grimlokt
Le Conseil
grimlokt

MessageSujet: Re: je recherche des cables avec fusibles et du cuir lourd   je recherche des cables avec fusibles et du cuir lourd EmptyLun 1 Aoû - 11:01

Je dois avoir un peu de cuir lourd
Kormad
Le Conseil
Kormad

MessageSujet: Re: je recherche des cables avec fusibles et du cuir lourd   je recherche des cables avec fusibles et du cuir lourd EmptyLun 1 Aoû - 18:39

[Kormad] : Hum, je viens de vendre mon stock de cuir lourd, mais je vais en recupérer et t'envoyer ça.
(Par contre je ne farme pas les bètes pour en avoir donc je vais pas faire une tuerie non plus, mais comme je vais aller dans Strangleronce je devrais en avoir rapidement.)
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie

MessageSujet: Re: je recherche des cables avec fusibles et du cuir lourd   je recherche des cables avec fusibles et du cuir lourd EmptyLun 1 Aoû - 19:30

Je vous remercie beaucoup !
http://www.rongeursland.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je recherche des cables avec fusibles et du cuir lourd   je recherche des cables avec fusibles et du cuir lourd Empty

je recherche des cables avec fusibles et du cuir lourd
Page 1 sur 1