Sujet: A la recherche d'ingrédient pour l'ingénieurie Lun 18 Juil - 23:05
Eh oui ! Il faut beaucoup de composants pour faire de l'ingénieurie et ce sont souvent des composants assez durs a trouver ! Voici donc une liste de ce dont j'ai besoin. si vous en avez et que vous ne vous en servez pas, n'hésitez pas à penser a moi !!!
- cuir (pour le moment léger, moyen, lourd bientôt épais et grossier ?!) - Tissu (lin, laine, soie, mage)
- Flacon de mojo - Barre de vrai-argent - Soie d'araignée épaisse - Soie des ténèbres - Rapalas
Merci par avance !!!
Je mettrais aussi très bientôt ce que je peux vous proposer de vous faire et bien entendu, que vous pouvez utiliser sans etre ingénieur !
maddead Les Derniers Gardiens
Sujet: Re: A la recherche d'ingrédient pour l'ingénieurie Lun 18 Juil - 23:42
je peux fournir 2 feu élémentaire cuir j'ai un peu de soie ( 1 tenebre, 2 araignée, 1 toilacier) j'ai du 9 tissu de mage
Kormad Le Conseil
Nombre de messages : 176 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: A la recherche d'ingrédient pour l'ingénieurie Mar 19 Juil - 0:03
Je dois avoir 1 rubis, 1 aqua, 1 citrine, 2 yeux de tigre, 2 malachites, 1 barre de vrai argent, Des rapalas, 20 soies des ténèbres. ... Et je crois que c'est tout, je t'enverrais ça dès que j'arriverais à les retrouver dans mes sacs.
PetiteWinnie Le Conseil
Sujet: Re: A la recherche d'ingrédient pour l'ingénieurie Mar 19 Juil - 8:35
Je vous remercie beaucoup ! je prends tout ce que vous voudrez bien me donner
grimlokt Le Conseil
Nombre de messages : 221 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: A la recherche d'ingrédient pour l'ingénieurie Mar 19 Juil - 10:09
je dois avoir aussi quelques pierres précieuse en banque, vue que je n'ai plus rien à forger (pour le moment) je peux bien t'en donner quelques unes
PetiteWinnie Le Conseil
Sujet: Re: A la recherche d'ingrédient pour l'ingénieurie Mar 19 Juil - 10:13
grimlokt a écrit:
je dois avoir aussi quelques pierres précieuse en banque, vue que je n'ai plus rien à forger (pour le moment) je peux bien t'en donner quelques unes
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la recherche d'ingrédient pour l'ingénieurie