La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marche pour la paix

Aller en bas 
+8
Skidda
Klanora
Vorash
Kormad
Gobarlum
maddead
PetiteWinnie
Kalenthorm
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyJeu 11 Aoû - 18:48

*Kalenthorm se dresse de toute sa hauteur, et prend la parole.*

Salutations à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Kalenthorm, fils de Kalendhorm, émissaire du clan du Calme Braise. Je viens à vous pour vous annoncer que, dans moins d'une lune, sera organisée une grande marche pour la paix. Cette marche sera mise en place par moi-même, et en collaboration avec la Dame Nadeya, chef des Chevaliers d'Azeroth.

Nous voulons que la paix progresse en Azeroth, et pour ceci, nous avons besoin de l'appui et du soutien de toutes les guildes pacifiques que nous puissions connaître. Je vous communiquerais plus tard, si vous vous joigniez à nous, la date exacte et l'itinéraire de la procession.

Nous désirons que cette marche soit un tournant essentiel de notre mouvement, rassemblant les différents alliés de la paix, montrant au monde que nos espoirs ne sont pas vains, et qu'il reste une chance de concrétiser cette paix. Pour cela, il nous faut être en nombre conséquent, plus que nous ne l'avons jamais été, et que notre parcours soit exemplaire.

Pour pouvoir éviter les éventuels gêneurs, nous mettrons en place un service dont je vous parlerais plus longuement, si vous êtes d'accord.

A bientôt, je l'espère. Puisse la paix triompher un jour en Azeroth.

*Il reste debout, attendant visiblement une réponse, observant l'assemblée alentour.*
Revenir en haut Aller en bas
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyJeu 11 Aoû - 20:58

PetiteWinnie avança et pris la parole :

Nous serions heureux de pouvoir participer a cette nouvelle marche pour la paix, et nous te prions de bien vouloir nous fournir tous les détails pour que nous puissions nous organiser en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyVen 12 Aoû - 16:17

*Kalenthorm regarde intensément PetiteWinnie, un léger sourire aux lèvres.*

Je n'en attendais pas moins de vous et de votre guilde. Et bien... Par où commencer ?

*Il semble chercher ses mots, tout en regardant les personnes présentes dans la salle.*

Tout d'abord, nous pouvons parler de l'organisation. Comme je vous l'ai déjà dit, cette marche sera organisée par la Horde ET l'Alliance. Je me chargerais, avec mon clan, de conduire nos gens, tandis que la Dame Nadeya, une humaine paladine, chef des Chevaliers d'Azeroth, ménera les pacifistes de l'Alliance.

*Aprés une courte pause, Kalenthorm reprend la parole.*

Ensuite, nous devons parler de l'itinéraire. Pour ma part, je comptais que notre procession parcourt la route, depuis Thunder Bluff jusqu'à Stormwind. Mais il nous faudra sûrement passer devant Orgrimmar, pour l'importance de cette ville.

*Il observe les réactions dans le public, un léger sourire en coin.*

Nous pouvons à présent parler de la date à laquelle se déroulera cet événement.

*Kalenthorm semble reprendre son souffle, et réfléchir quelques instants.*

Et bien... Je pensais que nous aurions pu faire cela avant la prochaine lune. C'est à dire... Hmmm....

*Il compte sur ses doigts.*

Dans environ vingt deux jours. Oui, c'est cela. Cela nous laisse le temps pour organiser cela.

Ensuite... Et bien... Il nous reste deux points à aborder. La tenue et la sécurité des participants.

*Kalenthorm attend quelques secondes, avant de reprendre.*

La tenue ne sera pas imposée. Du moins, pas la robe blanche. Les participants ne devront évidemment porter aucune arme, et être habillés en blanc, mais libre à eux de porter une chemise blanche par dessus un pantalon. Cela n'a à mon avis pas d'importance. Mais ceux qui veulent revêtir la robe cérémoniale habituelle pourront bien sûr le faire.

*Il observe à présent la réaction provoquée par ses dires.*

Et enfin, la sécurité...

*Kalenthorm prend un air grave.*

Je ne veux pas qu'une seule mort vienne entachée notre marche. C'est pourquoi je pense qu'il nous faut mettre en place, autour des marcheurs, des personnes pouvant assurer notre protection. Des gens appartenant à la Horde et à l'Alliance, chargés de provoquer en duel tous ceux qui nous attaqueraient. Néanmoins, pour l'instant, je n'ai pas réussi à contacter une quelconque guilde qui pourrait participer à cela, et jouer ce rôle pour nous. Dans tous les cas, il n'y aura aucune attaque de notre service sur un quelconque aggresseur. Juste des avertissements, et des duels si l'opposant se trouve être trop... engagé. Si vous avez les contacts qui pourraient nous fournir cette protection, je vous prie de me les communiquer.

*Il se tait à présent, regardant l'assemblée, et attendant les commentaires de chacun. Son sourire chaleureux est revenu sur son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyVen 12 Aoû - 17:20

Ayant laissé l'invité parlé, Maddead se lève et vient devant Kalenthorm.

Je me nomme Maddead, membre du conseil de cette guilde.

Nous avons quelques contacts qui pourraient être aussi interressés. Mais afin de limité le nombre de doublons dans le passage des messages j'aurai aimé savoir le nom des guildes pour le moment au courant et repondant favorablement pour cet evenement important s'il vous plait.


[HRP]
Je n'ai pas vu encore d'annonce mais pour aider il y a le site roleplay http://www.wow-roleplay.com
Il y a aussi le clan LunArgent qui était passé et pronait la paix il serait surment interessé http://clan-lunargent.forumactif.com/index.forum
et biensur des connaissances de longues dates Les pax legatum et pax legatus
http://ishtare.free.fr/warcraft/phpBB2/
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyVen 12 Aoû - 18:39

*Kalenthorm regarde le personnage, debout devant lui, et prend un instant pour répondre.*

Et bien... J'avoue ne pas avoir fait d'annonces officielles pour le moment. Néanmoins, je me déplace et viens voir les différentes guildes, tout comme je suis venu à vous en ce jour.

Les Paxs n'ont pas encore répondus à ma demande. J'espère qu'ils le feront trés prochainement. Pour ce qui est des autres guildes, et bien... Je peux d'ores et déjà vous citer quelques noms.

*Il réfléchit rapidement, et plonge son regard dans celui du réprouvé.*

Il y aura bien entendu les Chevaliers d'Azeroth, nos alliés. Je veux croire que seront présents le clan Lunargent, les Paxs, le clan DeerAntlers, s'ils le peuvent, l'Ordre de Titania, s'ils le peuvent également. Je peux aussi penser qu'une guilde... hmmm... moins officielle sera parmi nous. Maintenant, il doit y en avoir auxquels je n'ai pas encore pensé. Si vous avez des contacts...

*Kalenthorm regarde à nouveau dans l'assistance.*

Mais tout d'abord, avant qu'une annonce officielle soit faîte par nos soins, laissez-moi vous poser une question.

*Il reprend son souffle.*

Avez-vous une quelconque remarque à faire par rapport à tout ce que j'ai annoncé avant ? Êtes-vous d'accord sur tous les points ? Que celui qui a quelque chose à dire à ce sujet se leve et parle.

*Kalenthorm observe les personnes présentes en se fendant d'un large sourire sympathique.*
Revenir en haut Aller en bas
Gobarlum
Les Derniers Gardiens
Gobarlum


Nombre de messages : 69
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 03/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyVen 12 Aoû - 18:56

*Gobarlum semble hésiter un instant... Puis se décide à se lever.*

J'aurais une petite question à poser concernant la tenue recommandée. Je suis habituer à revêtir un costume 3 pièces pour les grandes occasions. Malheureusement celui-ci est noir, excepté la chemise bien entendu. Son port en est-il alors interdit ?

*Gobarlum reste debout, attendant impatiemment une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyVen 12 Aoû - 21:08

Reflechissant un peu..

L'itinéraire.... de thunder bluff à stormwind en passant par orgrimmar cela va faire un détour.
car pour rejoindre l'autre continent il faudra passer par ratchet.

Mais pourquoi pas.... tant qu'il fait beau sourire 2


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyVen 12 Aoû - 21:56

*Kalenthorm se tourne, surpris, vers Gobarlum.*

Et bien...

*Il semble interloqué, mais continue de sourire.*

Comme je l'ai dit, il n'y aura aucune tenue exigée. Néanmoins, et pour que les gens nous reconnaissent, il faut que cette tenue soit, au moins en partie, blanche. Par exemple, si votre chemise est blanche, cela ira. dans le cas contraire, nous avons de bons tailleurs qui pourront vous faire cela gratuitement. Ajouté à cela le fait que nous ne serons pas armés... Je pense que cela conviendra parfaitement.

*Il se retourne à nouveau vers Maddead*

Nous en parlions encore tout à l'heure, effectivement. Je précise que l'étape d'Orgrimmar était... comment dire... une hypothèse. Je trouve aussi que le trajet serait long. Et puis, Thunder Bluff à Stormwind, cela changera, non ?

*Puis, Kalenthorm se retourne à nouveau vers l'assistance.*

Qu'en pense tout le monde ? Devons-nous passer devant Orgrimmar ?

*Il promène son regard sur les Derniers Gardiens présents, et sourit à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyMar 16 Aoû - 10:34

Ecoutant un peu les murmures puis se tournant Vers Kalenthorm, Maddead reprends la parole.

Mes amis ici présent pensent pareil. De faire un détour par Orgrimmar risque de trop nous détourner et de nous faire arriver tard.

En partant de Thunder Bluff puis en passant proche de Bloodhoof (attention aux gardes sur la route ou proche) ensuite nous remonterions vers La Croisée des chemins puis Ratchet pour prendre le bateau (attention aux lag comme la dernière fois, il faudrait faire par groupe sur le bateau) après un petit voyage en mer nous repartirions de baie du butin pour traverser tout stragleronce et le bois de la pénombre (attention à l'élite qui se ballade par la, un gros truc puant lvl 40 je crois) nous pourrions finir dans la forêt d'Elwynn en évitant biensur le village sur le chemin.
Dans la forêt nous aurions l'occasion enfin de nous arrêter pour boire et festoyer ensemble.

Par contre je tiens à rappeler les patrouilles de gardes dans certaines zones qui appliquent les ordres et ne voudrons pas nous voir.

Par contre je trouve Thunder Bluff être un bon départ car il y a eu, il y a peu de temps, un assaut (repoussé) à l'encontre de Cairne, le chef des Taurens, et cela serait un hommage à lui en partant de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyMar 16 Aoû - 13:44

*Kalenthorm écoute attentivement Maddead. Lorsque celui-ci a terminé, il reprend la parole.*

Et bien, voilà qui est réglé. Nous sommes donc d'accord pour rallier Thunder Bluff à Stormwind, sans passer devant Orgrimmar.

*Il affiche à présent une mine enjouée, et arbore un large sourire.*

En ce qui concerne l'hommage rendu à Cairne Bloodhoof, notre chef, je suis ravi que vous évoquiez ceci. Il faut dire également que ce périple, avec son itinéraire, a pour moi une signification particulière. Nous en parlerons sûrement plus longuement pendant la marche.

*Il semble réellement trés heureux de la tournure des choses. Mais il lui vient apparemment une idée, à ce moment précis.*

Je suggère également que les dirigeants des différentes guildes et clan marchent en tête de ce cortège, tous ensemble. Enfin, nous verrons bien, mais ce pourrait être une bonne chose.

*Kalenthorm garde un sourire en coin, attendant visiblement une réponse.*

Tout a-t-il été dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kormad
Le Conseil
Kormad


Nombre de messages : 176
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 26/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyMar 16 Aoû - 13:54

Damrok qui était resté un peu à l'écart pendant la conversation commença à s'éclaircir la voix

Hum, si vous comptez avoir les dirigeants des guildes invitées en tête de cortège il faudra nous prévoir de la place étant donné que nous n'avons pas un chef mais cinq membres de conseil pour diriger les Derniers Gardiens ...

sourit en montrant ses crocs étincelants
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyMar 16 Aoû - 22:28

*Kalenthorm se tourne vers Damrok, un léger sourire aux lèvres.*

Bien évidemment, cela va de soi. Vous aurez toute la place nécessaire pour vos membres du conseil.

*Il jette à nouveau un regard sur l'assistance.*

Je pense que mettre les responsables de guildes, devant, ensemble, forcera nos membres à se mélanger plus que d'habitude. Enfin, ceci est mon avis. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyMar 16 Aoû - 22:53

PetiteWinnie, qui est restée discrète jusqu'à maintenant, avança et pris la parole :

Je pense qu'effectivement votre idée est une bonne idée. Cela renforcera les liens entre représentants de guilde, créer des liens et surtout permettre a tous les membres de se mélanger.

Je serais aussi ravie de pouvoir y participer malgré mon planning très chargé.


Puis elle recula pour laisser la parole a qui voudra la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
Vorash
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyMer 17 Aoû - 1:31

*Avance lentement devant Kalenthorm*

Tauren avoir eu brillant idée ! Ca faire longtemps que Vorash pas avoir entendu chose aussi intelligent ...

*Lui lance un sourire forcé*
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyMer 17 Aoû - 2:54

*Kalenthorm sourit chaleureusement à Petitewinnie.*

Et bien, je suis ravi que vous trouviez l'idée bonne. Le fait est que nous devons nous rapprocher, tous, pour que les alliances puissent se faire, et que nos guildes et clans respectifs soient soudés, définitivement, pour que la paix soit possible. Or, ces alliances seront faisable uniquement par les dirigeants, et dépendront sûrement beaucoup de notre comportement à tous.

*Kalenthorm incline sa tête en signe de remerciements dans la direction de Petitewinnie, pendant qu'elle recule reprendre sa place.*

*A ce moment, Vorash s'avance et prend la parole. Kalenthorm l'écoute, le regardant fixement, les yeux emplis d'un certain dédain.*

Hmmm... Et bien, je ne sais pas si l'idée est brillante. Toutefois, je sais que, de cette façon, personne ne sera humilié.

*Il plonge son regard, intense, dans celui de Vorash. Son sourire a disparu. Puis, il se retourne vers les autres personnes présentes dans la pièce.*

Cela est réglé ? Avez-vous d'autres questions à poser avant que je me retire, pour vous laisser réflechir à tout ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyMer 17 Aoû - 10:34

Je pense que les derniers détails se feront plus tard, que ca soit l'itinéraire exact ou la sécurité de chacun.
Si je puis ajouter un point quand même, serait de bien faire attention lors de la traversé entre Ratchet et Baie du butin. La derniere fois un bateau a chaviré et beaucoup ont finit à la nage.
Peut être il serait bon de prévenir tous les chefs qu'il faudra être un peu plus organisé pour éviter une nouvelle fois de se mouiller...

(et surtout de rester en jcj off pour éviter les problèmes de certains qui chassent les personnes isolées)

Si personne n'a d'autres choses à ajouter nous attendrons des nouvelles quand à la date fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyJeu 18 Aoû - 4:12

Comme je l'ai dit à certains, la marche est prévue dans seize jours. Pour le reste, je m'en occupe. Il semble que nous ayons trouvé un service de sécurité, du côté de l'alliance. Je me charge de toutes les autres formalités. Je reviendrais bientôt vers vous, vous donner des nouvelles de toute cette affaire.

*Sur ces mots, il se détourne de l'assemblée, et marche d'un pas serein vers la porte de la salle. Ce faisant, il dit, sans se retourner.*

Notre cause est juste. La paix régnera un jour en Azeroth.

*Il sort, et la nuit l'enveloppe de son linceul obscur.*


[Hrp] La marche se déroulera le samedi 3 Septembre. Le rendez-vous est fixé à 21h au plus tard, aux portes de Thunder Bluff. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyVen 2 Sep - 18:04

*Kalenthorm entre discrétement dans la pièce. Il est vêtu d'un pourpoint de cuir, et d'un pantalon qui semble fait de tissu. Il adresse un signe de tête vers l'assemblée.*

Salutations à vous. Je reviens vers vous pour vous inviter à nous rejoindre. Nous discutons actuellement dans la taverne du Clan de la marche qui aura lieu demain. C'est l'occasion de poser les dernières questions. Notre taverne se situe dans le village de Bloodhoof. Vous la trouverez aisément. A bientôt, mes amis. Puisse la paix régner un jour en Azeroth.

*En disant cela, il se retourne, et, d'un signe de la main, salut l'assistance. Puis, sans bruit, il passe la porte et disparait de la vue des gens présents.*


[Hrp/ON] La taverne se trouve sur le forum :
http://clancalmebraise.forumactif.com
[Hrp/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptySam 3 Sep - 17:50

[Hrp / ON]

Bon, alors, à cause d'un soucis d'organisation un tantinet indépendant de notre volonté, j'ai le regret de vous informer que la marche pour la paix est repoussée d'une semaine. Elle aura donc lieu le samedi 10 Septembre à 21 heures. Pardonnez-nous pour ce regrettable changement de plan. En espèrant que la semaine prochaine, tout le monde soit prêt. A trés bientôt.

[Hrp / OFF]
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptySam 3 Sep - 21:13

Ce changement est regretable et j'espere pas trop embetant pour en arrivé à un tel changement.

Nous essayerons d'être la au mieux de nos possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Kormad
Le Conseil
Kormad


Nombre de messages : 176
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 26/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyDim 4 Sep - 21:02

(Pour une fois, moi ça m'arrange parceque j'aurais pas pu être là hier soir Wink

Rendez-vous pris pour la semaine prochaine donc)
Revenir en haut Aller en bas
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyVen 9 Sep - 11:33

Puis je savoir si cette rencontre aura vraiment lieu ?

Pour ma présence je ne garantie rien du tout, je dois partir loin, très loin, et je ne sais guère quand je reviendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursland.com
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyVen 9 Sep - 11:40

Le mieux pour cette confirmation est leur taverne.
J'irai voir mais pas avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyVen 9 Sep - 14:39

[Effectivement, cette Marche aura bien lieu. N'hésitez pas à venir poser vos questions dans notre taverne. A demain, au plus tard. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyDim 11 Sep - 2:19

Je te remerci d'avoir organisé cette marche.
Malgré des imprévus notable cete soirée fut quand même une réussite pour ma part car nous avons marché et dansé avec des personnes de l'alliance sans aucune haine.

Il est dommage qu'une attaque à la croisée en même temps que notre venu ai gaché notre passage.

Mais je pense qu'il reste toujours de l'espoir pour une paix entre tous les peuples de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pour la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Derniers Gardiens :: WORLD OF WARCRAFTt :: Diplomatie-
Sauter vers: