La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Marche pour la paix

+8
Skidda
Klanora
Vorash
Kormad
Gobarlum
maddead
PetiteWinnie
Kalenthorm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klanora
Les Derniers Gardiens

Marche pour la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 2:59

Hmmm cette marche était spéciale je vais dire.
Pendant la marche c'était pas mal mais à la fin c'est un peu devenu du n'importe quoi je trouve...

Si le but était d'être une procession dans ce cas c'était très bien mais si c'était de réunir les 2 factions, c'était un peu moins réussi parce qu'il n'y a vraiment eu aucune discution entre les factions.
(il me semblait pourtant que certaines personnes pouvaient dialoguer avec des allianceux non ?)

Ca a été le bordel lorsque le groupe est rentré dans Goldshire, on ne sait pas trop pourquoi on est rentrés dans la ville (moi je suivais le groupe, je suppose que tout le monde a fait ça aussi) mais en tous cas ça a été un massacre.
Et pour finir, la danse a la fin... comment dire... je suis pas fan.
C'était un peu du n'importe quoi de danser comme ça. Il y avait Loub qui buvait (chose habituelle ^^) mais quelqu'un aurait du penser à apporter tout un stock comme ça tout le monde aurait pu boire.
Et puis bon, le coup du "tout le monde à poil" c'est un peu du n'importe quoi... Ca sentait un peu beaucoup les orques libidineux qui veulent mater les elfettes...

Donc voilà, je donne un peu ce que j'ai ressenti de cet évênement (pour l'améliorer hein, pas pour qu'on n'en fasse plus parce que j'aime bien l'idée de marche pour la paix)
Revenir en haut Aller en bas
PetiteWinnie
Le Conseil
PetiteWinnie

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:54

Je ne suis déçue de ne pas avoir pu y participer mais je ferais de mon mieux pour participer a la prochaine !
http://www.rongeursland.com
Skidda
Diplomate

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:52

*regrette le temps ou les mages pouvaient discuter avec la faction adverse* *soupir*
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:40

[HRP]
Pour Goldshire, le problème est venu du plantage de celui qui était en tête. le perso à continué et tout le monde à suivi sans se poser la question qu'ils entraient dans une ville de l'alliance.
Etant en arrière garde pour aider je n'ai pas eu le temps de prévenir tout le monde de s'arrêter.

Les danses étaient les bienvenues après le problème des combats avec les gardes..
Par contre pour ce qui est des tenues à ce moment la... je n'ai aucun avis...

Ce problème de langage est vraiment des plus pénible et pourtant Blizzard aime ca pour aider à la guerre. Principe simple pour la masse de monde qui ne connaissent pas grand chose à l'histoire de Warcraft. Facile à mettre en place et pas besoin de se poser la question pour les quêtes. Gentils/méchants et voilas.
Dommage, simpliste mais grand public.

je posterai bientôt les deux trois photos que j'ai fait... mais j'ai completement oublié d'en faire au départ... désolé.
Gobarlum
Les Derniers Gardiens
Gobarlum

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:41

Euh... Klanora... Je ne vois pas qui aurait pu discuter avec les membres de l'alliance... (à part hors jeu bien sûr).
Sinon, à part quelques "incidents" c'était plutôt sympa. A l'avenir, je pense qu'il serait judicieux d'instaurer des règles plus strictes. Comme par exemple jcj off, interdiction d'aider les éventuels combattants qu'on pourrait croiser (et ce dans les 2 factions), et bien sûr ne pas traverser les villages...
Et prévoir quelques chose à la fin puisque là ça n'a pas plu à tout le monde apparemment. En ce qui concerne la marche rien à redire (à part Goldshire), mais pour la fin, beaucoup attendaient quelque chose qui ne s'est pas produit j'ai eu l'impression.
Kormad
Le Conseil
Kormad

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:25

(Désolé aussi de ne pas avoir pu y participer mais j'ai été absent de chez moi pendant deux jours.
Pour les "défauts" de cette marche, c'est en fait la même chose à chaque fois, on peut pas faire grand chose)
Glaeph
Les Derniers Gardiens

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:44

Le gros problème c'est qu'une marche c'est en quelque sorte une manifestation, une idée que l'on aimerait promouvoir et faire passer par le bié de nos actions.

Hors se balader sur les chemins quasi déserts n'est pas une façon très efficace de faire passer le message, malheureusement on a pas le choix ... Peut etre aux abords des grandes villes envoyer des émissaires clamer le passage de la marche, espérant ainsi grossir les rangs, attirant les crueieux et multpiliant aussi le risque de voir des gens béliqueux arriver (veiller au jcj off avant de commencer).

Pour ce qui est du passage pret de la ville, moi comme beaucoup ne connaissaient pas ce lieux, lorsque j'ai vu quelques soucis j'ai reculé mais les gardes étaient plutot tenaces et m'ont poursuivis sur ainsi dire deux kilomètres.

Pour ce qui est des discussions, ayant travailler longuement avaec Klanora sur les langues de l'alliance, je pourrai peut etre avec son aide améliorer les interactions horde/alliance.

Pour las activités horde/alliance hors la danse et la marche on pourrait y voir la peche, les défilés de mode, les feus d'artifice, les joutes, les concerts, les courses en équipe de parcours obstacles, les paris sur les courses de desolace, etc... les oportunités ne sont pas nombreuses mais notre imagination aidant on peut trouver plus festif et moins solanel.

J'encourage la réorganisation de tels évènements mais la répétition entrainera un contre effet de popularité, il faut inover tout en restant efficace, la tache est très très très hardues mais avons nous réellement le choix ?

Après cette première expérience je réflechis de plus en plus aux organisations qui pourraient se proposer à nous et peut etre vous présenterais je un jour mon projet, l'avenir nous appartient, faisons de nos rêves une réalité.
Klanora
Les Derniers Gardiens

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:49

En fait, je pense que la marche pour la paix aurait du avoir un final beaucoup plus important pour vraiment marquer le coup.
Mais de toutes façons, je pense que pas mal de monde s'est bien amusé donc c'est le principal, je ne dis que quelques trucs pour peut-être améliorer la prochaine marche d'accord

Je suis sûre que certaines personnes discutaient avec des membres de l'alliance (gràce à la communication irl bien sûr), je trouve que ça aurait pu être sympa que ces personnes servent de traductrices.
Evidement il y aurait des tas d'abus donc je pense que ça pourrait faire partie d'une autre animation avec peu de participants:
Ce n'est pas de l'exclusion mais c'est pour éviter les discutions du genre "hééé le traducteur, dit un peu à la jolie elfe là qu'elle est vraiment canon !" et autres trucs sanas grand intérêt (oui c'est facile de dire ça avec les emote style flirt ou embrasse).

Et pour Goldshire je comprends maintenant pourquoi on est rentrés dans la ville ^^
Moi j'ai suivie la procession en pensant que celui devant savait ce qu'il faisait et je pense que tout le monde a fait comme ça alors. (ce fut un beau massacre néanmoins)
Harrgo
Les Derniers Gardiens
Harrgo

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 0:48

Ayant deja fait une ou deux marches, et m'etant deja fait pourrir par des gardes dans d'autres occasion, je ne suis pas rentre dans Goldshire, moi ca a ete encore plus drole, je suis mort parce que j'ai voulu allez rez Klanora! Mais un exellent moment quand meme.
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 4:26

Salutations, mes amis. Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour ces témoignages plus qu'amicaux. Vous ne pouvez savoir combien cela me touche et me remonte le moral. C'est tellement différent de ce que je peux lire sur un autre forum auquel je ne vous renverrais donc pas.

Ceci fait, je tenais également à vous présenter mes excuses. J'y tiens, car, rien ne s'est réellement passé comme prévu. Je vais vous expliquer brièvement.

Tout d'abord, l'heure du départ. J'ai pu noté l'absence totale d'environ deux tiers des participants prévus. Je ne les citerais pas, et ne leur en tiendrais aucune rigueur. Chacun peut avoir son type d'empêchement. C'est dommage, mais c'est la vie. Ensuite, quelque peu découragé, j'ai tout de même voulu faire cette Marche. Sachant qu'il y avait affrontement à la croisée, j'ai tenu à nous y faire passer, pour tenter de faire cesser les combats. Cela aurait été un bel exploit. En un sens, ce le fut tout de même puisque certains nous ont suivis. Je citerais Nofear et un certain Zaer, qui, visiblement, ont marché avec nous sans le moindre heurt, et nous ont fait honneur (Et je ne citerais pas Agate, la femelle Orc dont le seul but était de tuer le nain qui nous suivait). Certains m'ont reprochés d'être passé à la croisée. Néanmoins, si nous devons éviter toutes les villes, j'appellerais cela une balade dans la nature, pas une Marche pour la Paix. Le but était de faire passer notre message, nous l'avons fait, à mon sens ( Evidemment, je dois être trop naïf de penser que nous n'avons que des rôlistes sur ce serveur. C'est sans doute mon côté rêveur)

Ensuite, je tenais aussi à m'excuser pour le manque de communication. Entre Nadeya ayant des problèmes de déconnexion fréquente et brutale et moi avec une latence moyenne de 4500 avec des pics à 7000... J'avoue que l'on se perdait quelque peu. Puis, à la croisée, une Elfe prêtre nommée Priss a voulu ressusciter un combattant tombé. Et là, ce fut la ruée vers le point d'honneur... Enfin, nous connaissons, nous avons l'habitude.

Arrivé à Ratchet, nous étions sur le ponton. Nadeya a encore subie une déconnexion intempestive. Pour faire patienter tout le monde, en attendant le bateau, j'ai voulu tenir un petit discours, agrémenté d'un petit quelque chose. Je suis alors monté sur des caisses qui trainaient, et j'ai commencé à crier. Malheureusement, le bateau est arrivé à ce moment, et tout le monde s'est pressé à bord, me laissant là, seul, misérable, sur mon entassement de caisses. Encore plus démoralisé, j'ai embarqué. Nadeya, ainsi que Gardock, resté en arrière pour l'attendre, nous ont rejoints par le suivant. J'avoue qu'à partir de là, les combats incessants du Nain dont je ne me rappelle plus le nom et d'Agate m'ont abattu. Je voulais finir cette Marche au plus vite, et aller me jeter d'un trottoir. J'étais dans un tel état de frustration et de colère que plus rien ne m'importait, et je le regrette.

En vue de Goldshire, j'ai obliqué, mais il était déjà trop tard. Le plantage fatal avait eut lieu. Kalenthorm, à ce que l'on m'en raconta, continua tout droit, entrainant le cortège à sa suite, malgré les avertissements incessants de Gardock. Ce fut le massacre dont vous avez été témoin. Je n'en ai vu les résultats que deux minutes aprés, suite à un reboot du PC pour récupérer ma connexion qui refusait obstinément de revenir. Des morts, partout. Un Humain de notre assemblée m'a même hurlé dessus son mécontentement. Mais que voulait-il que je fasse ? Etais-je responsable de mon propre plantage et de mes mauvaises conditions de jeu ?

J'étais totalement miné. Cet événement qui m'avait fait passer des heures et des heures sur les forums, guettant la moindre réponse, se réduisait à néant. Pour tout vous avouer, je suis encore frustré. Je le suis plus que je n'aurais pu l'imaginer. Et j'avoue que me faire lyncher par certains me dégouttent au plus haut point. Et puis, d'autres qui étaient avec nous se sont fait attaquer par un garde, sur la route, et ce fut le carnage dudit garde. Ce fut la cerise sur le gateau. Je n'avais plus envie de rien. J'éprouvais le plus profond dégoût. Je n'avais plus la moindre envie de lancer le feu d'artifice confectionné par mes soins pour cette occasion. Je n'avais plus la force de tenter quoi que ce soit. Mes amis Zammalthor et Rahnok, du Clan DeerAntlers ont tenté de me remonter le moral, mais rien n'y faisait. Toutes les idées que j'avais pour cette fin de Marche ne me tentaient plus. Je ne voulais plus faire le moindre effort, aprés ce qui était pour moi un échec cuisant.

Et c'est en ce sens que je suis profondément désolé et que je m'excuse encore une fois auprés de vous. Je n'ai rien fait pour rattraper les choses. Aprés être resté un moment, j'ai salué rapidement tout le monde et me suis retiré. J'ai déco et je suis allé ruminer mes pensées malsaines et colèriques ailleurs.

Si je vous semble amer, sachez que je le suis. Je n'en veux à personne, pourtant. Ce fut un ensemble de circonstances innatendues qui ont provoqué ce lamentable concentré de nimporte quoi. Néanmoins, vous semblez vous être amusé, et, au final, c'est tout ce qui m'importe pour l'instant. Merci à vous tous pour ces paroles réconfortantes. C'est toujours plus agréable que d'être flagellé en place publique.

Merci à vous, et à bientôt.
Kormad
Le Conseil
Kormad

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 5:05

*snif*

Il ne faut pas désespérer Kalenthorm, crois moi, c'est la dernière chose à faire, nous avons survécus à 3 ou 4 marches déjà et c'est pas celle là qui va nous faire changer d'avis.

Nous organiserons dans un futur proche un événement avec toutes les guildes pacifiques qui sera je l'espère une lumière dans l'obscurité pour tous ceux qui, comme nous, pensent que la guerre entre factions est une absurdité.
Klanora
Les Derniers Gardiens

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:27

Oui ne te décourage pas, nous y avons pris du plaisir quand même donc c'est le principal.

Mais ne te mine pas le moral pour des si petites choses, ça peut arriver à tout le monde et c'est ce qui donne un petit côté aléatoire à chaque chose. (c'est encore mieux qu'un dé à 10faces cosmique ^^)
Et puis si on veut faire du bon Rp il ne faut pas être trop nombreux à mon avis parce que sinon il y aura toujours des débordements (pareil dans les jdr papiers avec plus de 4 joueurs).

Ok si tu étais complètement démoralisé pour la fin, je comprends pourquoi elle ne me semblait pas bien du tout alors
normal
Tu avais prévu quoi en fait pour le grand final ???

Donc voilà, courage et continue à faire des évênements comme ça !
Il y aura toujours des gens pour critiquer et essayer de foutre le bordel mais d'un autre côté il y aura toujours des gens pour apprécier ton travail
Gobarlum
Les Derniers Gardiens
Gobarlum

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:13

En ce qui concerne l'incident de Goldshire, ton plantage ne me l'explique pas... Je t'ai bien vu obliquer vers l'est pour éviter le village, mais totalement seul o_O (ça je ne comprends pas), j'ai suivi le groupe 1 ou 2 secondes et suis retourné vers là où je t'avais vu partir, mais tu semblais avoir disparu (maintenant j'ai l'explication Very Happy). Peut être n'as tu pas disparu au même moment pour tout le monde ? Je n'en sais trop rien à vrai dire. En ce qui me concerne, c'est avec joie que j'aurais participé à un prochain évènement dans le même esprit, mais mon prochain retrait pour une (trop) longue méditation ne va pas me le permettre malheureusement Sad.

Sinon tant qu'à continuer sur les remarques, il faudrait peut être plusieurs personnes communiquants avec l'autre faction, dont au moins 1 ou 2 ayant des connexions "fiables" (justement pour éviter que ce genre d'incident se produise)
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:32

Et bien... je n'étais pas au courant. Certains m'ont dit m'avoir vu traverser Goldshire. Ce qui, au passage, me fait rire. J'imagine Kalenthorm, lanterne à la main, faisant un grand sourire aux gardes, ceux-ci lui rendant son salut, et massacrant les joueurs à sa suite. Je suis désolé, mais ce doit être le découragement qui me met dans cet état d'hilarité. Plus j'imagine la scéne, plus je m'effondre, me tenant le ventre et luttant contre les crampes. ^^

Blague mise à part, je dois vous avouer que je ne pense pas participer à d'autres Marches, à l'avenir. Ou alors, ce sera pour épauler un groupe d'amis. Enfin, nous verrons cela. Comme dit l'autre, on s'appelle, et on s'fait une bouffe. ^^

En tout cas, merci de votre soutien. Cela fait un bien fou. ^^

A trés bientôt, tous.
Sadric
candidat

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:11

L'autre forum, c'est celui de la Pax Legatus/Pax Legatum...je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas le préciser. hum ?

Je n'ai pas pu participer à cette marche, mais vu la conclusion qu'elle a eu...je ne le regrette pas. Je n'accuse personne, car je n'y étais pas. Mais à mon avis, de tels évènements sont très bordéliques et n'ont pas de véritable impact.
J'avoue que la seule marche que j'ai vu ne pas se terminer en jeu de massacre, c'est celle que j'avais organisé et où l'on ne s'était retrouvé qu'à une trentaine devant Orgrimmar, car, je pense, je n'avais fait d'invitation que par le bouche à oreille...seuls des gens réellement motivés m'avaient suivi, et non une horde de curieux. De plus, vu que nous n'étions qu'une dizaine de membres de l'Alliance, nous n'avions pas été vus comme une menace malgré les dizaines de membres de la Horde qui étaient sortis d'Orgrimmar en trombe...ce sont même ceux qui ne participaient pas à la marche qui nous ont défendu contre les deux ou trois seuls imbéciles qui avaient tenté de nous agresser, sans que nos amis pacifistes de la Horde n'aient à intervenir. (Je n'avais absolument pas mieux organisé cette marche, d'autant plus qu'il y en avait une deuxième plus grosse qui s'était montée sur le forum officiel et qui n'avait pas eu la même conclusion heureuse que la nôtre car ayant raccolé beaucoup trop large à mon avis...la différence c'est que nous n'étions quelques dizaines pas une centaine voire plus! pas content )

Tout ça pour dire qu'à mon avis, il vaut mieux faire des petits "rassemblements" ponctuels et fréquents plutôt que des gros "évènements"...cela aura plus d'impact...et surtout...combattre le Fléau et la Légion Ardente ensemble ! sourire 2
Si les gens commencent à voir fréquemment voire quotidiennement des membres de l'Alliance et de la Horde combattre côte à côte...là nos idées pourront prendre du poids ! sourire 1

(J'avoue que certains membres de la Pax Legatus à laquelle j'appartiens ont réagi un peu vivement, à chaud, à la marche que tu as organisé, Kalenthorm...mais ils se sont platement excusés ensuite de leurs premières réactions trop impulsives... clin d'oeil )

Pour finir...quand pourrons nous enfin nous organiser une petite rencontre "intime" entre Pax et Gardiens ? clin d'oeil Il y a bien longtemps que je n'ai pas rencontré un membre de ce qui fut Somptua...et c'est bien dommage ! sourire 2
Kalenthorm
Alliance
Kalenthorm

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:49

[Hrp / ON]

Sache, Sadric, que tu n'as pas besoin de dire qu'ils se sont excusés. Je le sais parfaitement et j'avais posté ici avant (regarde les dates. ^^), pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas répondre de suite sur votre forum. Je préférais tout mettre à plat dans ma tête d'abord.

Ensuite, si je n'ai pas cité votre forum, c'est uniquement parce que je n'en voyais pas l'interêt. je n'allais pas dire : "Bouh, les méchants de Paxs ! Ils m'ont lapidé sur place !"

Je ne vois pas pour quelle raison j'aurais envoyé les gens là bas, tout simplement. Des mots ont volés, nous y avons réfléchis, nous nous sommes excusés, et tout rentre dans l'ordre. ^^

Maintenant, effectivement, c'est peut-être une erreur de vouloir faire participer le plus de monde possible. Je voulais juste montrer combien notre mouvement pouvait être soudé. Pour ce qui est de se battre côte à côte, ne t'inquiète pas, j'ai mes idées... Nous en parlerons bientôt.

Pour finir, nous n'allons pas tergiverser plus longtemps sur ce sujet. De plus, ce n'est pas le lieu pour cela (ce n'est aprés tout pas notre forum, hein ? ^^)

En dernier lieu, je dirais que rencontrer plus souvent les Derniers Gardiens me ferait plaisir également. Alors, à nous de voir... ^^

Bien bonne fin de journée, et à trés bientôt j'espère.

[Hrp / OFF]
maddead
Les Derniers Gardiens
maddead

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:14

Je suis touché comme mes amis par vos messages de sympathie pour nous voir plus souvent.
Nous avons un peu d'occupations et d'absences mais je suis aussi partant pour faire des rassemblements avec vous tous.

Nous en reparlerons un peu plus tard sourire 2
Sadric
candidat

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:19

Toi tu le sais qu'ils se sont excusés de leur impulsivité...mais pas les Gardiens...mais puisque tu mentionnes ce fait, je ne fais que confirmer ceci pour y mettre un point final, c'est tout.

Fin de la parenthèse.
Loub
Les Derniers Gardiens

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 23:27

Excusé mon retard mais comme vous avez pu le remarqué, j'ai un peu abusé de la boisson et je me trouve depuis quelques temps déjà dans un lieu bien prospère afin de guérir.

Malgré ma vision d'acrobate loupé et mon hallène honteuse, j'ai bien aimé cette marche. Je l'ai même adorée si ce n'est le début. Attendre, attendre encore que d'autre viennent...Enfin, cela ma permis de découvrir ce doux alcool de la foire.

Mes jambes m'ont porté tout au long du chemin avec vous, je me suis bien amusé à Goldshire, être pompette et voir des "non" pompette prendre d'assaut Glodshire m'a plutôt fait sourire.

La fin était une rencontre avec des allianceux, nous ne pouvions guère faire autre chose que de danser et rester un moment près d'eux pour soutenir notre idée de paix.
Nous avons pu admirer des danses que je n'ai pas l'habitude de voir et pour ce qui est de la bière pour festoyer, j'avais prévu...approchant de la centaine de bière, j'avais proposé à qui le veut de la bonne cuvée spécial de la foire de SombreLune. Mes dires ont cependant passé inaperçu (ou presque, seul une personne est venue en prendre, d'ailleurs, il a de la chance, j'étais trop saoul pour me rappeler qui s'était et d'établir une note...) devant le tumulte général de la fête (et les pleures d'autre).

Bien entendu, je ne pense pas que ce soit à cause de mes parôles quelques peu désordonnées du à l'effet d'abus alcool.

Bref, j'ai adoré, merci à toi Kalenthorm et j'espère bien te revoir lors d'une nouvelle marche à la fin de ma cure.
Glaeph
Les Derniers Gardiens

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 12:45

Haha ne t'inquiète pas je te paierai la somme due pour la bière que je t'ai empruntée. J'imagine que dans ton état tu n'as du voir qu'une grosse masse sombre marmoner le mot "bière".
Loub
Les Derniers Gardiens

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 13:37

C'était donc toi ! Ta franchise t'honneur, je te ferais donc cadeau de cette bière.
Glaeph
Les Derniers Gardiens

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 13:58

C'est très aimable de ta part, dés lors la prochaine tournée sera pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix - Page 2 Empty

Marche pour la paix
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2