La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ce dont Gandrin a besoin pour monter ses artisanats

AuteurMessage
Guyzmo
Les Derniers Gardiens
Guyzmo

Ce dont Gandrin a besoin pour monter ses artisanats Empty
MessageSujet: Ce dont Gandrin a besoin pour monter ses artisanats   Ce dont Gandrin a besoin pour monter ses artisanats EmptyJeu 25 Aoû - 20:11

Zog Zog mes frères et soeurs.

Voilà je suis un jeune prêtre du 22ème cercle et j'ai choisi pour métier la couture et l'enchantement.
Afin d'augmenter mes capacité en couture il me faut beaucoup de matière première et notammenet de la soie et du tissu de mage.
De même pour augmenter en enchantement il me faut tout type d'armure verte ou bleue (on ne sait jamais..) de n'imorte quel niveau.

Je me tiens a votre disposition a tous pour vous founri de jolie chemise (pour être un fashion Tauren ,orc , troll ou mort vivant :p) ou des crafts de couture. De même pour les enchantement (mais je ne suis pas un puissant enchanyeur encore)

Mais crafts sont la plupart du temps gratuit pour les mebres de la guilde ou sinon a prix maudique.

Je vous souhaite a tous un bon jeu. Que l'esprit de Vol'Jin vous protège mes amis

Cordialement Gandrin.
Revenir en haut Aller en bas

Ce dont Gandrin a besoin pour monter ses artisanats
Page 1 sur 1