La guilde des Derniers Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grimlokt
Le Conseil
grimlokt


Nombre de messages : 221
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France
Date d'inscription : 28/06/2005

Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat Empty
MessageSujet: Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat   Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat EmptyLun 29 Aoû - 17:52

Je pense qu'il serait important de faire une liste des endroit où trouver les composants dont on a besoin. Pour ma part j'aimerais savoir ou trouver des gisements de fer et de mithril en grande, très grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Loub
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2005

Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat Empty
MessageSujet: Re: Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat   Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat EmptyLun 29 Aoû - 19:17

Il y a un endroit dans stranglethorne qui est peuplé de basilic bec de fer.
C'est une mine interdite, proche de baie du butin, il suffit de suivre la grande route et de regarder les pancartes, il y a des statues bleu aux abords.

Tu devrais y trouver mithril, gisement de fer, et basilics. Il faut faire attention, (pour les bas niveaux) c'est un tunnel.

Un autre endroit sympa, pour monter en minage, c'est la mine dans les hautes terres d'arathi, juste à l'est du trépas d'orgrim.
On y trouve fer, mithril (si on a de la chance) et pas mal de gisement pour une quête (que je n'ai pas réussi à avoir) qui permettent de bien s'exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Harrgo
Les Derniers Gardiens
Harrgo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2005

Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat Empty
MessageSujet: Re: Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat   Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat EmptyMar 30 Aoû - 0:11

A l'époque ou je minais avec Harrgo, je trouvais le plus de fer et de mithril dans les badlands. Maintenant... ca fait un bout de temps, et j'ai peux visiter les zones un peu plus HL pour voir si on trouvais bcp plus de mithril ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
grimlokt
Le Conseil
grimlokt


Nombre de messages : 221
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France
Date d'inscription : 28/06/2005

Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat Empty
MessageSujet: Re: Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat   Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat EmptyMar 30 Aoû - 2:05

ça serait sympa que tu m'en ramène Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Glaeph
Les Derniers Gardiens



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2005

Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat Empty
MessageSujet: Re: Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat   Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat EmptyMar 30 Aoû - 12:11

Je vai essayer de voir un peu car ma compétence de minage est tellement faible qu'elle ne me permet pas d'assumer mon métier d'ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gobarlum
Les Derniers Gardiens
Gobarlum


Nombre de messages : 69
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 03/08/2005

Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat Empty
MessageSujet: Re: Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat   Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat EmptyMer 31 Aoû - 13:28

Pour le fer et mithril je confirme les badlands, on peut même y dénicher un peu de vrai argent si on a de la chance.
Pour le mithril seul je conseillerais plutôt les hinterlands qui en regorgent. Là aussi on peut y trouver du vrai argent,
Revenir en haut Aller en bas
grimlokt
Le Conseil
grimlokt


Nombre de messages : 221
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) France
Date d'inscription : 28/06/2005

Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat Empty
MessageSujet: Re: Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat   Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat EmptyMer 31 Aoû - 17:54

Merci pour l'info Gorb' , et merci pour ton aide précieuse tu auras le droit à une choppine Trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat Empty
MessageSujet: Re: Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat   Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où touver ce qu'on cherche pour notre artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce dont Guyzmo a besoin pour progresser en artisanat
» Progression de nos metiers et de notre savoir faire.
» Marche pour la paix
» Pour passer le temps
» Un trio pour Harrgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Derniers Gardiens :: LES DERNIERS GARDIENS :: Le coin des artisans-
Sauter vers: